Forum Kiweo : Libération d'Ingrid Betancourt
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 #1
- 02 juillet 08 @ 20:15
Je viens d'apprendre cette news via i-télé et ça vient d'être confirmé par l'Elysée ! Ainsi que 14 autres otages. Pour moi, c'est une bonne nouvelle....
- 02 juillet 08 @ 20:34
Je viens de voir ça aussi, ça m'a fait bien plaisir de voir cela #3
- 02 juillet 08 @ 20:49
Mais c'est même plus qu'une bonne nouvelle, c'est magnifique!!! Après toutes ces années personne n'osait plus y croire, c'et un bonheur incroyable!!! Une soirée magnifique! #4
- 02 juillet 08 @ 20:59
Ouiii ! je regarderai la carte au trésor sur la 3 et je vois un message défilé, croyant l'hallucination je descend pour vérifier si ma mère a vu la même chose sur une autre chose .. non #5
- 02 juillet 08 @ 21:00
Je suis sur les fesses (pour ne pas dire autre chose), je n'y croyais plus, la situation semblait stagner, il y a eu trop d'espoirs et de déceptions sur sa libération, je suis sous le choc, je viens de l'apprendre à la télévision, c'est vraiment merveilleux! INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!! Ca ranime pleins d'espoirs pour la France et pour la Colombie, c'est un jour important! #6
- 02 juillet 08 @ 21:06
Grande et superbe nouvelle. Mais je déchante déjà, les autres otages encore en captivité vont être oublié très vite... #7
- 02 juillet 08 @ 21:10
Oui, malheureusement, je pense que Flavio risque fort d'avoir raison, car notre Président était décidé à libérer Ingrid, et maintenant qu'il l'a fait je crois que la libération des autres otages ne sera plus une priorité, ils ont toujours été dans l'ombre d'Ingrid (à ne pas prendre au sens péjoratif par rapport à cette femme extraordinaire!). Espérons que nous nous trompons... #8
- 02 juillet 08 @ 21:14
Hélas ! C'et triste à dire, mais il n' y a pas d'égalité dans la captivité (du moins pour les médias...) Et les autres otages vont sombrer dans l'oubli, ceci dans l'indiférence quasi-générale. C'est assez déprimant.
- 02 juillet 08 @ 21:14
Ouais c'est vrai que sous cet angle... #10
- 02 juillet 08 @ 21:24
Sérieux??? Et bin dites donc, sa famille doit être vraiment soulagée... depuis le temps que ça durait... #11
- 02 juillet 08 @ 21:51
Je voulais juste faire une petite rectification, notre président M. Sarkozy n'est pour rien dans cette libération #12
- 02 juillet 08 @ 21:57
Je voulais juste faire une petite rectification, notre président M. Sarkozy n'est pour rien dans cette libération
La précision n'est pas inutile , étant donné l'intense campagne de communication menée par Sarko sur ce sujet. Notre Omniprésident, qui ne craint décidément pas le ridicule, avait été jusqu'à déclarer qu'au besoin il irait la chercher lui-même... Si vous parvenez à imaginer (sans rire) Nicolas Sarkozy dans la jungle , vêtu d'un treillis et un fusil d'assaut à la main , envoyez-moi donc un MP...
- 02 juillet 08 @ 22:04
Qu'est-ce qu'on s'en fiche de ça Une femme vient de passer six ans dans la jungle, en tant qu'otage. Elle est enfin libérée. Rien de mieux à faire, non vraiment ? #14
- 02 juillet 08 @ 22:06
Si, ne pas oublier les autres. Et peut être aussi parler beaucoup plus des autres otages français ailleurs dans le monde, mais moins médiatiques...
- 02 juillet 08 @ 22:08
C'est vraiment trop cool ! #16
- 02 juillet 08 @ 22:09
Qu'est-ce qu'on s'en fiche de ça Une femme vient de passer six ans dans la jungle, en tant qu'otage. Elle est enfin libérée. Rien de mieux à faire, non vraiment ? Tu as raison. Sarko a eu raison de se servir de la souffrance d'une otage pour vendre sa salade. Tout va pour le mieux et nous devons nous taire. Il ne nous reste plus qu'à oublier les autres otages (ce qui nous prendra trois jours à peine, après avoir versé une petite larme pour la forme) et à nous désintéresser de toute cette affaire. Joyeux été à tous.
- 02 juillet 08 @ 22:15
On peut pas se réjouir cinq minutes ? #18
- 02 juillet 08 @ 22:21
Là pour le coup je suis d'accord avec Cawo, c'est vrai je comprends bien ce que tu veux dire BR, mais il n'empêche qu'en ce moment même ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Comme l'a dit Cawo, ce qui compte c'est qu'elle et les autres otages soient revenus (et je ne pense pas que N.Sarkozy n'ait rien fait dans cette affaire, je ne suis pourtant pas sympathisante, mais ce serait être de mauvaise foi que de dire qu'il n'a RIEN fait, enfin ça c'est une autre histoire!). Et la seule chose à garder en mémoire, c'est qu'il y a d'autres otages, comme l'a dit Flavio, et qu'il ne faut pas les oublier! Mais je trouve ça un peu "déplacé", un jour comme celui d'aujourd'hui, avec cette libération, de parler politique dans ce sens-là (enfin je pense que vous avez compris l'idée même si mon français est plus que douteux...^^'"). #19
- 02 juillet 08 @ 22:44
J'étais à un spectacle de hip hop et on nous l'a appris entre deux groupes xD #20
- 02 juillet 08 @ 22:45
Bravo ! Soyez de bonnes victimes des médias, réjouissez vous, l'Humanité main dans la main triomphe du mal ! Je me permet de citer mon blog : Et là, pendant que j'écris avec passion ces quelques lignes, Lorenzo, Sarkozy, Hollande, Bayrou une déferlante de larmes de crocodile et de récupération politique. PPDDA, recyclé sur LCI (merci le développement durable) vient de dire à l'instant : "on est tellement rassuré". ON ? Les médias, les politiques, les groupes de pression ? Mon cher Watson, nous sommes en face d'une magnifique diversion pour nos esprits, d'un cas d'école de faux problème.
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Humeur du jour TPE sur l'évolution des .. Confiance, Trahison Qu'écoutez-vous en ce mo.. La vie n'est pas si simp.. SPORE Ces nains qui se prennen.. Correspondance BTS NRC ! Nuit blanche à Metz ! Forums scolaires TPE 1ere ES Evolution de.. TPE ES TPE première ES Terminale Mathématiqu.. écrivez votre sujet ou t.. Terminale Littéraire .. La conscience constitue-.. Littéraire Spinoza salut Philosophie Un homme seul peut il bi.. Première Scientifique Dom Juan Acte I Scene 2 Terminale Littéraire .. raisonnement par récurre.. Derniers quizz killerpilze a la m.. tokio hotel ça dec.. le journal d'une p.. L'Univers Disney Mix de tout Es tu une vrai fan.. bill Jazz |
|