Forum Kiweo : Libération d'Ingrid Betancourt
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3
- 09 juillet 08 @ 16:24
Pas mal pas mal =D
La pauvre il faut la laisser respirer un peu !
- 09 juillet 08 @ 16:28
- 09 juillet 08 @ 16:28
Enorme cette image, tellement vraie.
- 10 juillet 08 @ 17:23
J'adore les gens qui sont contents que cette femme soit libérée.. Et bien pour moi,elle méritait ce kidnapping . Pourquoi ?! Me direz-vous..
Pour plusieurs raisons : Cette femme est l'archetype de la corruption , pistonnée a fond, qui est l'exemple flagrant que l'echelle sociale de type monarchie est encore instaurée dans le monde.
Devenue senatrice par des moyens plus sombres que les FARC eux-mêmes, on l'a prévenue maintes fois de faire attention en Colombie..A croire que notre amie Ingrid a des penchants mazochistes, elle s'aventure quelques semaines apres en plein territoire FARC pour propager sa bonne parole politique sur des villages peu importants politiquement parlant, ce qui prouve qu'Ingrid n'est vraiment pas fûtée, ou bien encore plus mazochiste, ou n'est pas faite pour la politique...Ou les trois ? Un peu paradoxal pour une femme qui prétend etre anti-corruption.
Et puis viens le rôle de la France..Avec un Jacques Chirac peu enthousiaste a liberer la dame. Lui qui n'est pas tres médiatique, et lui qui sait que c'est son dernier mendat, Nicolas Sarkozy, lui, a flairé le bon magot politique, et en fait un de ses objectif pour la présidentielle. Une année et une photo mélo-dramatique d'Ingrid plus tard, viens subitement sa libération. Combien ont-ils payés ? Je ne sais pas mais pas mal pour une fille de senatrice et d'haut politicien ..
Pour l'opératon "Jaque" , c'est franchement plus que douteux.. Se faire passer pour un guérilleros et s'inflitrer pendant seulement 4 mois releve de l'exploit..Et même du miracle quand on voit le recrutement paranoiaque des Forces Armées Révolutionnaires de Colombie. Surtout que c'est vraiment jouer avec le feu..Les FARC n'ayants plus rien a perdre, une grosse opération, voir un attentat me semble très probable.
Et le lavage de cerveau...Ne fait que commencer ;)
- 12 juillet 08 @ 20:47
Seraphin je te connais pas vraiment, mais franchement laisse moi te dire que mes idées ne rejoignent absolument pas les tiennes et que je réfère ne pas répondre à certaines horreurs que tu viens de dire parce que je ne me sens pas d'humeur à tenir un tête à tête musclé.
Seulement je suis prêt a parier que dans l'avenir on finira par avoir des différents.
- 13 juillet 08 @ 13:12
Je peux faire un HS ? Pour moi Seraphin = Azrael. Donc si t'étais déjà pas d'accord ac lui avant, pas de raisons que ça change lol.
Voila euh je sors ^^
- 13 juillet 08 @ 14:21
Seraphin je te connais pas vraiment, mais franchement laisse moi te dire que mes idées ne rejoignent absolument pas les tiennes et que je réfère ne pas répondre à certaines horreurs que tu viens de dire parce que je ne me sens pas d'humeur à tenir un tête à tête musclé.
Seulement je suis prêt a parier que dans l'avenir on finira par avoir des différents.
Et bien soit.
- 13 juillet 08 @ 19:03
Seraphin tu n'es qu'un vilain ! Pleure un peu voyons, tu auras l'air tellement plus humain. Et le feuilleton continue, à Lourdes, dans des manifestations, la Sainte Vierge Bétancourt continue la grande farce.
- 16 juillet 08 @ 23:58
Bien, excusez moi, mais euh...Seraphin n'a pas tort en parlant d'Ingrid.
Je ne dis pas qu'elle le merite, non, ça c'est hors de toute pensée.Ce sont des blessures irréparables et inconcevables qu'Elle et les Otages ont subit et subissent encore et subiront toute leur vie.Là je trouve que tu es un peu excessif dans tes propos.
Cela dit, c'est vrai qu'en Colombie...eeee Ingrid c'est pas la Sainte Vierge *gloup*
Ils l'ont prevenue maintes et maintes fois, et c'est assez vrai qu'elle soit allée se fourer elle-même dans la gueule des loups armés.C'est vrai aussi qu'elle menait sa campagne electorale avec beaucoup de...poigne(s) *jeu de mots hihi*
Mais elle reste une victime aussi, et on lui doit le respect rien que pour avoir survecu à une iniominie pareille.Une experience excessivement brutale et destructive, et qui aspire tout être humain à sa propre déshumanisation.Surtout lorsqu'on sait qu'on nous attend et qu'il faut se battre...
Elle est forte, il faut le reconnaitre.Mais elle n'est pas seule, il en reste des centaines voir milliers à travers toute une barbarie étalée en pleine Nature..
Mais j'admire surtout sa fille et son fils, car ils ont du grandir trop vite et accepter le sort laborieux et douloureux de leur mère sans ne rien pouvoir faire.
- 17 juillet 08 @ 00:49
Bien, excusez moi, mais euh...Seraphin n'a pas tort en parlant d'Ingrid.
Je ne dis pas qu'elle le merite, non, ça c'est hors de toute pensée.Ce sont des blessures irréparables et inconcevables qu'Elle et les Otages ont subit et subissent encore et subiront toute leur vie.Là je trouve que tu es un peu excessif dans tes propos.
Cela dit, c'est vrai qu'en Colombie...eeee Ingrid c'est pas la Sainte Vierge *gloup*
Ils l'ont prevenue maintes et maintes fois, et c'est assez vrai qu'elle soit allée se fourer elle-même dans la gueule des loups armés.C'est vrai aussi qu'elle menait sa campagne electorale avec beaucoup de...poigne(s) *jeu de mots hihi*
Mais elle reste une victime aussi, et on lui doit le respect rien que pour avoir survecu à une iniominie pareille.Une experience excessivement brutale et destructive, et qui aspire tout être humain à sa propre déshumanisation.Surtout lorsqu'on sait qu'on nous attend et qu'il faut se battre...
Elle est forte, il faut le reconnaitre.Mais elle n'est pas seule, il en reste des centaines voir milliers à travers toute une barbarie étalée en pleine Nature..
Mais j'admire surtout sa fille et son fils, car ils ont du grandir trop vite et accepter le sort laborieux et douloureux de leur mère sans ne rien pouvoir faire.
La pitié me donne des nausées..
- 17 juillet 08 @ 15:15
Qui te parle de pitié?
Je n'ai aucune pitié mais de l'admiration pour ses enfants.Et je pense que ça ne sert à rien de parler avec toi.Ta critique est bancale.Tu ne t'appuyes presque sur rien.Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Ingrid ait été prevenue, et s'est bien gardée de le dire.Cela dit c'est impensable d'avoir pitié d'elle ou de lui souhaiter du mal.Pigé?
Page : 1 | 2 | 3
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|
devenez membre gratuitement en 30 secondes !
|
|
|