Forum Kiweo : Laurence Ferrari et le 20h de TF1
- 26 août 08 @ 21:57
C’est un sujet limite people ! Mais il ne fallait pas que TF1 se place sur ce registre.
Après la tenue blanche hier, comme le ton et la façon de présenter le journal, style banquise, ce soir, nous avons eu droit au noir !
En relation avec les nouvelles du jour ? La déclaration d’indépendance de la Abkhazie et Ossétie du Sud !
Changement de la formule de bienvenue, ce n’est plus Votre Journal, mais le journal de ….
Alors, moi, je n’apprécie pas la présentation du JT de Laurence Ferrari, sa présentation des news du jour me stresse, on a limite envie de la calmer et de l’aider. Je préfère Harry, ok, je suis une femme 
Je n’ai absolument pas apprécié son interview d’Alain Bernard, elle avait un champion olympique en face d’elle, et l’interroger sur le non succès de Laure Manaudou ou le Tibet, n’était pas à l’ordre de l’interview pour moi. On fait du "rentre dedans" avec un politique, un syndicaliste mais pas avec un champion olympique dont le seul but est d’atteindre la médaille ! Manque de tact pour moi et de respect pour le champuion qu'il est !
Ce soir j’étais branché sur France2, histoire de comparer et je viens de visionner le JT de TF1 en podcast !
Je reste interrogative, on a eu l’intervention du père d’un jeune soldat tué, selon la chaine, on avait l’impression d’avoir 2 personnes différentes.
J’attends vos avis ! En ce qui me concerne, je vais continuer mes zappings sur mes diverses chaines infos et me faire ma propre idée :-)
- 26 août 08 @ 23:45
Ca m'éclatait pas mal aussi, regarder le 6 minutes avant de regarder un autre journal (tf1 ou fr2). On trouve parfois de grosses différences dans les sujets traités, et même dans le même sujet traité différement (avec parfois des infos contradictoires).
SInon n'ai pas encore vu la nouvelle présentatrice en action, va falloir que je m'y mette.
- 27 août 08 @ 05:36
Je viens d'avoir la télé hier soir, j'ai pas encore regarder du coup, mais j'vais essayer de regarder ça prochainement :D
- 27 août 08 @ 07:23
J'la trouve nettement moins conviviale cette femme, peut être un manque d'expérience ? d'habitude ? de confiance ?
- 27 août 08 @ 11:01
Le 6 minute traite vraiment de n'importe quoi des fois o_O ok il parle des sujets les plus importans qu'on va retrouver sur les autres chaînes mais après c'est le live total souvent. inutile...
quant à laurence ferrari je peux rien en dire je regarde jamais le JT sur la 1, surtout depuis que j'ai fait un dossier sur "de la propagande a la communication, l'exemplede sarkozy" ^^
donc voilou moi le JT c'est sur la 2, et tant pis si parfois ils sont pas au top non plus.
- 27 août 08 @ 11:46
surtout depuis que j'ai fait un dossier sur "de la propagande a la communication, l'exemplede sarkozy" ^^
lol !! et alors, ça donnait quoi ?
perso, je regarde rarement le JT, juste le dimanche.. mes infos, c'est à la radio ! mais bon, j'essayerai de regarder un de ces quatre pour me faire un avis !
- 27 août 08 @ 11:50
Moi j'ai juste des infos quand j'discute, ou des fois quand j'prend le 20min. ou le métro.(journaux gratuits)
- 27 août 08 @ 14:19
et bien, unangesansailes, le président de la republique a beaucoup beaucoup d'amis ^^ notamment chez TF1, endemol etc amis qui ont parfois joués en sa faveur *mh* 
alors bon c'est pas très super quand même :/
- 27 août 08 @ 22:08
I-Télé et puis c'est tout ! Une info efficace, claire, sans blabla, sans reportage sur un sculpteur du Calvados mais avec des vrais débats, des vrais intervenants.
En plus la présentatrice qui s'appelle Maya.. ben elle fait aimer l'info :)
Pour ce qui est de Ferrari, je la trouve très pro, et peut être un peu trop. Tant qu'on atteint pas le fond d'une Laborde sur la deux ou d'un Jacques Legros 13H... c'est bon.
- 27 août 08 @ 22:44
Je suis plutôt fan d’i-télé, mais je pense que je suis la reine du zapping et pour que je reste sur une chaine, il faut que le sujet m'interpelle !
Ok, je reconnais, c’est bien souvent en bruit de font….mais je suis capable d’arrêter mes activités si le sujet m’intéresse.
- 31 août 08 @ 19:41
Moi, je regarde pas TF1, mais j'approuve flavio, personnellement je suis drogué à i>télé !
- 31 août 08 @ 20:18
Pauvre Laurence Ferrari, elle va croire que je m'acharne contre elle....
Mais, comment peut-on proposer un duplex à Mylène Farmer, qui se fait extrêmement rare à la télé.
Tout est business, même l'info !
Claire Chazal l'a eu en direct ce soir et j'ai adoré la fin du JT, Bravo Mylène, c'était un "vent" en toute élégance envers Laurence Ferrari !
Sinon, côté info, ma palette est large et ne se limite pas à i-télé...
- 31 août 08 @ 20:21
Oh je voulais pas dire que je ne regarde qu'i>télé hein :) OK ma formulation était maladroite...
- 31 août 08 @ 20:40
j'avais pourtant mis un clem, je sais que tu zappes autant que moi !
- 02 septembre 08 @ 16:17
Au risque de me faire lyncher par tout le monde (lol), moi je la trouve pas si mal Laurence Ferrari au 20h...
Du moins le peu que j'en ai vu parce que jer egarde quasiment jamais le 20h sur TF1. Ceci dit vu la pression qu'elle avait sur les épaules je trouve que c'était plutôt honorable.
- 04 septembre 08 @ 01:56
Moi je boycotte TF1 à la base, et même leurs "informations" puisqu'elles n'ont sont pas vraiment ( et ce qu'elles soient présentées par PPDA, Mme Ferrari ou je ne sais qui). Parler de la vache qui gambade dans le pré de Gérard 6mn après le début du journal, j'avoue que j'ai du mal. Je trouve que les sujets abordés sur France 2 sont beaucoup plus intéressants, malgré le fait qu'ils ne sont pas toujours bien clairs et me laissent (trop?) souvent interrogative quant à leur véritable intérêt.
Jamais vu les infos sur i-télé, pas de décodeur!
- 04 septembre 08 @ 02:38
Moi je boycotte TF1 à la base, et même leurs "informations" puisqu'elles n'ont sont pas vraiment ( et ce qu'elles soient présentées par PPDA, Mme Ferrari ou je ne sais qui). Parler de la vache qui gambade dans le pré de Gérard 6mn après le début du journal, j'avoue que j'ai du mal. Je trouve que les sujets abordés sur France 2 sont beaucoup plus intéressants, malgré le fait qu'ils ne sont pas toujours bien clairs et me laissent (trop?) souvent interrogative quant à leur véritable intérêt.
Enfin quelqu'un qui ne se laisse pas étourdir par les paillettes. L'emballage du journal a peut être changé, mais rassurez-vous, c'est toujours la même m... à l'intérieur. Et vive TF1 ! Ah les braves gens.
- 26 septembre 08 @ 09:10
Bah une belle blonde ca en jette et ca attire, c'est la nouvelle mode maintenant, a croire que les présentateurs sont devenus une espece en voie de disparition.
Personnellement TF1 , ( accouplé a Bouygues ) a le secret du moutonnage, un bon JT spécial foot lorsque une réforme a la sarko ( catastrophique quoi ) passe a l'assemblée ou le "ma-gni-fique feu d'artifice de Géruzet-Les -Sableux" lors des émeutes du 14 juillet.
France 2 ne va pas tarder a faire pareil, mais tant que la présentatrice ( qui m'a l'air moins cruche et plus indépendante que Laurence Ferrarri a qui je reproche d'avoir fait une fellation au directeur pour le casting )est la, c'est regardable , elle donne un peu d'authenticité.... BFMTV ? Non merci, les chaînes capitalistes qui prônent la privatisation et les délocalisations qui alourdissent le nombre de chômeurs et qui foutent dans la merde des miliers de personnes...
France 3 ? Oui..Enfin france trois c'est : La ballade des "artistes" non merci aussi..
LCI idem que TF1, ( t'facon les même actionnaires contrôlent TF1 et LCI ) .
*retourne a son Canard Enchaîné*
I
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|
devenez membre gratuitement en 30 secondes !
|
|
|