Forum Kiweo : Etre puceau à 16ans, est-ce un drame?
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 30 octobre 07 @ 19:31
Je vous pose la question suivante, être puceau à 16, est-ce dramatique?
- 30 octobre 07 @ 19:33
Moi serieux je ne pense pas du tout tu preferai ne plus être puceau just en baisant avc une amourette de vacances ? Moi je dis une première fois ça n'a pas d'âge du moment qu'on le fait avc amour ![]() #3
- 30 octobre 07 @ 19:34
j'espère bien que non sinon j'ai du soucis à me faire...=/
plus sérieusement, je ne pense pas que se soit un problème c'est juste qu'on a pas encore trouver la bonne personne, et puis rien ne presse! #4
- 30 octobre 07 @ 19:35
euh...non tu es même largement dans la moyenne, le premier rapport étant vers 17 ans et demi -18 ans
- 30 octobre 07 @ 19:36
Oulà, vu le nombre grandissant de nouveaux topics concernant la sexualité, on aurait besoin de faire une rubrique spéciale ^^
Pour répondre à la question : dramatique ?? Pas du tout =) L'âge moyen est d'environ 16 ans, voire 17 et 18 pour les filles je crois ! Tu sais, il y a des personnes qui sont puceaux à 16 ans, comme d'autres qui le sont à 35 ans. Il n'y as pas d'âge pour le faire ! Il faut juste attendre le bon moment, et il faut que tu te sentes prêt =) #6
- 30 octobre 07 @ 19:42
moi en mode très très soulagé...lol
- 30 octobre 07 @ 20:00
Pourquoi tres soulagé ?
- 30 octobre 07 @ 20:08
Coluche disait (et accessoirement moi aussi, maintenant
) : la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre.Le bon âge, c'est on a choisit que ce serait le bon. Faut pas tant que ça se tracasser pour sa première fois, la mienne était archi-pourrie (d'où l'idée d'attendre le bon moment ^^), ça a été génial par la suite. Faut pas anticiper ni s'angoisser parce qu'on atteint un certain âge "dépucelage" xD Vous inquiétez ^^ On garde tellement de bons souvenirs quand ça se passe bien. #9
- 30 octobre 07 @ 22:05
L'inverse serait un drame, de mon point de vue.
- 30 octobre 07 @ 22:06
Je vous pose la question suivante, être puceau à 16, est-ce dramatique? tu rigole j'espere !!!! je viens d'en avoir 22 pour rappel alors bon ... #11
- 30 octobre 07 @ 22:42
Qid >> et alors ? il a le droit de créer un topic même si ça ne le concerne pas !
Va falloir que tu deviennes plus zen toi =) #12
- 30 octobre 07 @ 22:50
Moi perso à 8 ans j'avais déjà couché avec 25 femmes, c'est pas pour vous mettre la pression hein
![]() #13
- 30 octobre 07 @ 23:01
Qid >> et alors ? il a le droit de créer un topic même si ça ne le concerne pas ! wouin pas encore !! :( c'etais pas agressif mais plutot comic par contre je suis pas aller jusqu'a verifier son age mais bon si il pose la question sur le forum c'est bien qu'il se la pose non (et donc par extention qu'il est bien concerné) ?
toi par contre tu rigole bien rassure moi ? ou je crois qu'il va valoir redefinir "coucher avec quelqu'un" #14
- 30 octobre 07 @ 23:07
Maiiiis oui Qid il rigole ! Il est pas précoce à ce point, enfin j'espère ^^
- 30 octobre 07 @ 23:12
Lol mais oui il rigole voyons ^^
Et puis il suffit de voir son smiley tout classe pour comprendre qu'il prend la fuite tellement il a dit une grosse anerie et ne veut pas se faire lapider xD #16
- 30 octobre 07 @ 23:19
sacré qid ! Il y a pas de therma près de chez lui ? #17
- 30 octobre 07 @ 23:22
il y a la plage mais bon c'est plus trop d'actu en ce moment ! :) #18
- 30 octobre 07 @ 23:34
Je te conseille une petite promenade en bord de mer...respire..et tu nous reviens zen ! Sorry pour le HS mais...j'essaye aussi de respirer
- 31 octobre 07 @ 00:17
C'est vrai qu'en ce moment on rencontre beaucoup de topics liés à la sexualité, l'hiver donne envie de se réchauffer? En tout cas l'idée de Chansondetoile me parrait bonne, peut-être qu'il serait bien de créer une section spécialement pour la sexualité, histoire de séparer un peu les sujets "techniques" des sujets sentimentaux ^^. Et en même temps, certains sujets sont ambigus, on ne saurait où les classer (cf Amour = Sexe)... Voilà les grands questionnements existentiels que je me pose à une heure aussi tardive de la nuit... désolée pour le HS! Plus sérieusement, pour répondre un minimum au sujet, à 16 ans, je trouve ça mimi de se poser la question! Enfin, je ne veux pas être blessante, seulement je trouve qu'à cet âge là on n'a pas besoin de vraiment s'inquiéter. Même lorsque l'on parle de la moyenne d'âge pour la première fois (17,4 ans il me semble), ça me parait complètement en dehors de la réalité! Quelqu'un aura fait l'amour pour la première fois à 14 ans, et il ne sera pas précoce pour autant, si c'était le bon moment, avec un partenaire qui convient. Et à 20 ans, on peut n'avoir toujours pas trouvé la bonne personne avec qui partager cette première expérience! Ca n'a aucun sens de se comparer à la moyenne. Elle ne prend pas en compte les écarts, la preuve: 17,4, c'est pas vraiment un chiffre significatif. Ca m'étonnerait que beaucoup l'aient fait à 17 ans et 4 mois tout pile! C'est juste un mélange de tous les extrêmes entre eux, et ça donne un chiffre à virgule qui ne correspond pas à la majorité, indivivuellement (heu, c'est français ça? Les gènes de l'immigrée remontent à la surface la nuit ^^). Enfin voilà, tout ça pour répéter ce que bien d'autres ont écrit avant moi: ce qui compte c'est de te sentir bien pour la première fois que tu feras l'amour, ça ne sert à rien de passer à l'acte, juste pour se débarrasser de cette soi-disante tare, à savoir la virginité. C'est beau aussi la virginité! On peut en être fier aussi! Et le jour venu, on décidera d'en faire cadeau à quelqu'un, mais parce qu'on l'aura choisie.... roooooo ça y est je tourne aromantique! Enfin c'est comme ça que je le vois =) #20
- 31 octobre 07 @ 07:43
Bien sur que non! Mon copain était "puceau" jusqu'à 19 ans. Tu sais, ça ne sert à rien de te précipiter pour te débarassé de ta virginité ou bien de faire l'amour vite fait mal fait. Prend ton temps, mûris (dans ta tête) et attend une histoire sérieuse. Je sais que pour un garçon, la première fois est importante et ta partenaire à ce moment là, tu t'en souviendra toute ta vie. Alors fais en sorte que ce soit un bon souvenir.. Bise ;)
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Humeur du jour TPE sur l'évolution des .. Confiance, Trahison Qu'écoutez-vous en ce mo.. La vie n'est pas si simp.. SPORE Ces nains qui se prennen.. Correspondance BTS NRC ! Nuit blanche à Metz ! Forums scolaires TPE 1ere ES Evolution de.. TPE ES TPE première ES Terminale Mathématiqu.. écrivez votre sujet ou t.. Terminale Littéraire .. La conscience constitue-.. Littéraire Spinoza salut Philosophie Un homme seul peut il bi.. Première Scientifique Dom Juan Acte I Scene 2 Terminale Littéraire .. raisonnement par récurre.. Derniers quizz killerpilze a la m.. tokio hotel ça dec.. le journal d'une p.. L'Univers Disney Mix de tout Es tu une vrai fan.. bill Jazz |
|