Forum Kiweo : Etre puceau à 16ans, est-ce un drame?
Aller en bas / Page : 1 | 2 #21
- 31 octobre 07 @ 09:41
franchement je trouve que ce que disait coluche est très très vrai... et puis oui de toute façon faut le faire avec la bonne personne alors pas besoin de se presser, la vie est encore longue...
- 31 octobre 07 @ 09:44
Faut pas se tracasser pour ça ! C'est pas non plus une fin en soi alors ça ne sert à rien de vouloir à tout prix le faire parce que tu as 16 ans ... Mine de rien 16 ans c'est encore jeune, vraiment . T'as tout le temps devant toi et t'inquiète pas, la fille a qui tu pourras faire ce cadeau ne te jugera pas par rapport à ça, sinon, si elle te juge c'est même pas la peine d'aller avec elle ...
Donc, profite, rencontre des gens fais toi ta propre expérience et le moment venu tu le sentiras ! #23
- 31 octobre 07 @ 10:46
Bien sur que non! Tu sais, ça ne sert à rien de te précipiter pour te débarassé de ta virginité ou bien de faire l'amour vite fait mal fait. Prend ton temps, mûris (dans ta tête) et attend une histoire sérieuse. Je sais que pour un garçon, la première fois est importante et ta partenaire à ce moment là, tu t'en souviendra toute ta vie. Alors fais en sorte que ce soit un bon souvenir.. Bise ;) Bon, ben j'aurais peut-être pas mis les mêmes mots, mais l'idée est la même... ma première fois était "vite fait mal fait" et franchement, j'en garde un mauvais souvenir... Je pense que je n'étais pas encore prête.. Donc au lieu de te poser la question de l'âge, poses-toi la quelstion du moment.. il y a un moment où tu te sentiras prêt, et à ce moment là, l'âge n'aura pas d'importance. Mira, pourquoi tu veux l'envoyer à therma? On doit se sentir viser? mdr!! #24
- 31 octobre 07 @ 10:47
Nan je crois qu'elle parlait juste de Qid qu'est toujours en mode râleur lol, et qui repond au quart de tour en gueulant un peu , du coup elle voulait le zenifier au therma !
- 31 octobre 07 @ 12:51
Je ne parlais pa de moi en posant la question d'être nofice à 16ans mais d'un copain qui crois qu'il est rigard à cause de ça. Je pnse qu'il a trouvé c'est réponse enfin j'espère car moi je ne savais plus quoi faire pour qu'il arrète. #26
- 31 octobre 07 @ 13:11
Oulala bien sur que non que ce n'est pas dramatique!!! J'étais puceau aussi à 16 ans, l'âge c'est nul, c'est quand toi tu te sentiras prêt que tu le feras... Pas juste pour faire bien et dire que tu l'as fait. T'inquiète pas peut importe l'âge ou tu le fera, l'important c'est que tu le fasse avec amour.
- 31 octobre 07 @ 13:23
Ca dépend des personnalité. Une amie l'a fait à 14 ans. J'étais choqué mais après tout c'est son tempérament. J'ai une amie qui est vierge à 20 ans, et alors ? Moi je l'ai fait à 17 ans, parce que j'étais prête, j'aurai pu le faire avant mais non. J'ai attendu la bonne personne. Je n'ai aucun regret et c'est le plus important.
- 06 novembre 07 @ 17:43
ah non,on moment que tu n'as pas trouvé la bonne personne c'est pas du tout dramatique; il faut trouver la bonne personne au bon moment,c'est important car tu te reppelera de toute ta vie, et surtout le mieux c'est être amoureux
- 06 novembre 07 @ 18:37
Bien moi j'ai 19ans et je suis toujours vierge.. je ne vois pas ou est le problème? Je veux dire par la que chacun mène sa vie comme il se sent , tu as bien le temps de murir dans ta tete et de prendre la décision de le faire ou pas , en plus a 16ans notre première fois on peut la regretter car c'est jeune. Et surtout ne le fais pas pour copier tes copains ou copines qui sont déjà dépucellé(s), la décision doit venir de toi seul !!
- 27 juin 08 @ 19:01
Mais non, il n'y a pas d'âge pour cela ça dépend de tellement de choses. Moi par exemple j'en ai 28, et je ne l'ai jamais fait alors tu vois ya pas de quoi te faire de soucis. Allez bon courage à une prochaine. #31
- 27 juin 08 @ 22:45
et moi 22 ... on monte un club XD (non laissez tomber c'est un betise en meme temp il est tard ... en plus la communauté des celib est sufisante non ?) #32
- 01 juillet 08 @ 14:43
Ce n'est pas un honte quelque soit l'age ! regardez ''40 ans tj puceau'' un trés beau film Moi je ne l'ai fait qu'avec une personne et j'ai 20 ans et je ne m'en inquete pas car c'est la personne que j'aime encore et avec qui je veux vivre alors je devrait dire c'est pas la honte de l'avoir fait avec une seule personne? Bah non j'en suis même plutôt contente d'avoir trouvé et attendue la bonn personne et de mettre offerte a lui pour toujours
- 02 juillet 08 @ 20:46
-Je n'ai pas vu "40 ans tjrs puceau",
Et au fait > La vie est courte et soit disant jolie, ça je le savais.Mais même si j'y crois encore, mon esprit s'est evadé il y a bien longtemps.Donc je ne m'en fais pas pour les histoires de coucheries #34
- 02 juillet 08 @ 20:57
C'est marrant (ou pas), mais on dirait moi à 16 ans, donc je pense que tu n'as pas de souci à te faire pour la suite. Ah si quand même, la différence c'est qu'à la place de Sonata Arctica, moi c'était plutot Stratovarius. #35
- 02 juillet 08 @ 22:14
- 03 juillet 08 @ 02:43
Je sais pas mais moi j'avais un pote qui est resté puceau jusqu'à 23 ans et il s'en vantait presque et c'est aussi pour ça que ses potes le respectaient parce qu'il l'assumait et qu'il n'avait pas donné sa virginité à n'importe qui ! Bref être puceau à 16 ans pas de quoi en faire une affaire d'etat ! Ce n'est pas le seul loin de là! Beaucoup disent l'avoir fait à cet âge là alors que c'est faux! Et puis comme ça a déjà été dit c'est une question d'état d'esprit point final si tu es prêt et que tu es avec la fille à qui tu veux donner ta virginité tant mieux, sinon parfois il vaut mieux refuser que de perdre quelque chose à jamais avec une personne à qui on regrete de l'avoir donné! Et puis, pourquoi vouloir la perdre precisement à 16 ans? Pour faire comme tout le monde et pas être ridicule devant les potes! La belle affaire! Mieux vaut être ridicule devant les potes en ne faisant pas comme eux qu'être ridicule devant soi-même en ne faisant pas à son rythme ! Et puis si c'est pour suivre la tendance comme un mouton, mieux vaut reflechir à deux fois! Bonne soirée a tous ! Edit modo: attention au respect de la ponctuation et à l'orthographe s'il te plait, ça rend parfois le message difficile à comprendre. Merci =)
- 03 juillet 08 @ 02:56
Réponse à notre anonyme: t'inquiète je suis passée par là aussi et malgré tout la vie continue mais par contre je suis 100% d'accord avec toi quand tu dis que des connards détruisent la planète , sauf que ...oups! On fait tous parti des connards dans ce cas! Car d'une façon ou d'une autre on pollue tous et on incite tous à polluer aussi. Bref moi c'est plutôt korn mon groupe mais bon, erf comme tu l'as dit y a des choses plus graves que d'être puceau à 16 ans!
- 03 juillet 08 @ 07:27
c'est loin d'etre dramatique je te rassure... #39
- 03 juillet 08 @ 15:39
ouai m'enfin , je pollue peut etre avec le 4x4 de mon pere, mais je pollue pas en jettant les sacs plastique, ou les papiers de bonbons, ou en fumant ou n'importe quoi.
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|