Forum Kiweo : Quel est votre fantasme ? =D
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 01 novembre 07 @ 15:17
Alors ^^ ....
Quel est votre fantasme ? Ou si non qu'est-ce vous aimeriez faire comme chose un peu plus exageré ? ( Peut être on demande pas ce genre de question mais je trouve ça marrant , peut être parceque je suis de bon humeur aujourd"hui ^^) #2
- 01 novembre 07 @ 16:32
mdr je coirs qu'il y a déjà eu un sujet comme sa mais bon...SA SE FAIT PAS DE POSER SE GENRE DE QUESTION...en plus je suis très très pudique lol
non mais bon c'est un sujet de conversation comme un autre, faut pas avoir de tabou...et puis moi c'est simple, coucher de soleil sur une plage, banale quoi! mais bon si tu veux lancé se sujet, n'hésite pas à nous faire partager le ou les tiens lov3shad0w ^^ #3
- 01 novembre 07 @ 16:38
Heu je ne veux pas casser ton petit rêve arhain, mais les grains de sable c'est vraiment pas pratique...tout le monde te le dira! Petit HS désolée ^^
- 01 novembre 07 @ 16:43
maypi désolée de te contraidire mais ... ce n''est pas un gros problème les grains de sable mdrr
- 01 novembre 07 @ 16:44
mdr je coirs qu'il y a déjà eu un sujet comme sa mais bon...SA SE FAIT PAS DE POSER SE GENRE DE QUESTION...en plus je suis très très pudique lol J'en ai plusieurs biensur ... je suis une petite reveuse :) Alors déjà j'avais la même idée que toi au coucher de soleil sur una plage remplie des palmiers !!! :) Et quelque chose d'exagerant c'est de pouvoir diriger le monde ^^ ..... Tu mentionne aussi qu'on ne pose pas ce genre de question ... et aussi qu'il y a un topic comme ça , est-ce que tu parles du topic " excitation " ??? la bas aussi on demande qu'est-ce vous excite je crois que c'est plus personnel qu'un fantasme je n'sais pas !!! Je ne suis pas contre ce topic mais ce genre de question ne pose pas non plus donc j'ai pris le risque de faire un sujet avec la question qui m'est venue par l'esprit :D D'ailleurs si vous ne voulez pas répondre, vous n'etes pas obligé !! #6
- 01 novembre 07 @ 16:56
eu non je parlais pas de sa, mais je crois que le sujet se trouve dans la communauté des célibataire c'est pour sa...
sinon ba je sais pas moi pour les grains de sable j'ai jamais testé!! =( #7
- 01 novembre 07 @ 17:26
Alors ^^ .... J'ai pas compris le mot "exagérante", mais en tout cas, un fantasme, c'est pas forcément sexuel... (Ah moins que je sois la seule pour qui le mot n'a pas forcément une connotation sexuelle mais là c'est une autre histoire xD) Donc, juste une question à : s'agit-il dans ton topic des fantasmes en général ou alors ça reste dans le même thème que les supers (...) autres topics sur l'excitation ? Bien à vous, Kamishan #8
- 01 novembre 07 @ 17:33
Alors ^^ ....
[Edit unangesansailes : on dit "exagéré", loveshadow ! #9
- 01 novembre 07 @ 19:48
Niveau grains de sable je suis d'accord que c'est ultra chiannnnnnt dans la bouche sa craque,dans les vetement sa gene puis pour le reste c'est aussi tres chiant ^^ :/ adepte des couchés de soleil avec Elle Exageré ?? euh pouvoir volé comme bon me semble toute les chose vu de haut son jolie et cela permet de completement s'évader =) vala #10
- 01 novembre 07 @ 19:55
mdr je coirs qu'il y a déjà eu un sujet comme sa mais bon...SA SE FAIT PAS DE POSER SE GENRE DE QUESTION...en plus je suis très très pudique lol Ca ne se fait pas de poser se genre de question ben rien ne t'y empeche de ne pas y répondre. Puis pour la question, j'avoue que j'en sais rien j'ai pas UN truc, si jamais je trouve vraiment un truc je réediterais ma réponse #11
- 01 novembre 07 @ 19:57
A propos du mot " exageré " merci de m'aoir corrigé , je ne sais pas comment on dit correctement ^^ ... heureseent j'ai des raisons loool
solaa pas mal le truc avec les étoiles, c'est romantique ... #12
- 27 juin 08 @ 22:54
Mois je ne l'ai jamais fait, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des fantasmes, étant donné ma situation les miens sont simples et basiques. En fait depuis plus de 10 ans ce sont les femmes très poilues qui me font fantasmer et de plus en plus. Autement ce sont les femmes bien en chair, ça ça m'excite beaucoup et la troisième chose qui me fait fantasmer c'est les teints de peau très très clairs, pâles et laiteux, voilà c'est déjà pas mal allez salut.
- 01 juillet 08 @ 14:54
Un fantasme? Non simplement faire l'amour comme dans les films mais çà c'est pas possible car çà existe...que dans les films #14
- 01 juillet 08 @ 17:55
Comme dans les films de postérieur? #15
- 26 juillet 08 @ 16:10
NON xD, dans les films romantiques...rhhaaa les hommes!! #16
- 27 août 08 @ 18:08
Bon alors me voilà moi la gogosse de service XD #17
- 27 août 08 @ 20:43
Ca veut dire, faire l'amour avec un cameraman derrière toi. #18
- 27 août 08 @ 21:13
Muletfire, tes fantasmes sont... comment dire... très particulier!!! Je pense pas qu'il y ai beaucoup d'hommes qui ont les mêmes, remarque c'est bien pour toi ça te rend surement unique!
- 28 août 08 @ 11:53
Ah ouais j'aime assez ce genre de film, lorsque même le cameraman se place derrière et participe à l'action
- 28 août 08 @ 12:56
Mon fantasme? Coucher avec Michael Chad Murray =D
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|