Forum Kiweo : Créez votre couple Kiweo !
Aller en bas / Page : | 2 | 3 | 4 ... 14 | 15 | 16 | 17 #1
- 23 mars 08 @ 22:52
Salut ! Quels membres de Kiweo verriez vous bien ensemble ? Lachez vous, soyez inventifs et imaginatifs ! (sans vous proécupper de leur situation actuelle)
Quelques stat' :
dernière modification faite le 24 mars 2008 à 21:32
- 23 mars 08 @ 23:32
Jool avec n'importe quelle demoiselle Sinon, un mariage d'anonymes, ça peut le faire ! #3
- 23 mars 08 @ 23:34
moi je verrais bien zitoune et melaniepicprout ! je trouve qu'ils iraient pas mal ensemble (surtout quand je vois les énigmes...) ptdr will !!! #4
- 24 mars 08 @ 00:09
Mouhahaha je verrai bien Azrael avec Melie !!! xD #5
- 24 mars 08 @ 03:31
Mais, mais! On parle de moi ici ! Jool avec n'importe quelle demoiselle J'aurais bien dit la même chose... #6
- 24 mars 08 @ 09:41
Alors, je m'excuse tout de suite si je casse quelques couples déjà formés mais ceux que je vois vraiment bien ensemble sont: Flavio et Ninie
- 24 mars 08 @ 09:46
Flavio et Ninie , bizarre
- 24 mars 08 @ 09:54
Titpuce et Quid
Heuuu nan ça ira #9
- 24 mars 08 @ 09:56
moi et clem ! Mais je m'insurge !!! Vous avez même pas encore vu nos belles photos de Paris, alors attendez un peu avant de spéculer !!! Edit : au fait, anonyme, qui verrais-tu bien ensemble ? parce que demander l'avis des autres c'est bien, mais je serais curieuse d'avoir le tien !
- 24 mars 08 @ 10:09
Edit : au fait, anonyme, qui verrais-tu bien ensemble ? parce que demander l'avis des autres c'est bien, mais je serais curieuse d'avoir le tien ! Heuuu Anonyme a donné sa liste juste au dessus o_O" #11
- 24 mars 08 @ 10:11
Je ne suis pas le même anonyme que celui qui a posté le sujet , je mets une couleur pour me faire reconnaitre. #12
- 24 mars 08 @ 10:17
J'ai une autre question. Pourquoi se mettre en Anonyme dans un sujet comme ça? Sinon, en couple kiwéo...Lacrevetteninja et petitemanon? Ok je ----> #13
- 24 mars 08 @ 10:26
Je ne suis pas le même anonyme que celui qui a posté le sujet , je mets une couleur pour me faire reconnaitre. Mouarf ouai mais deux Anonyme plus haut en noir on s'y perd hein on peut pas deviner que c'est deux personnes différentes o_O" ... pi heu ça sert à quoi dans un sujet comme ça ? Moi j'ai bien dit haut et fort avec mon pseudo Melie et Azrael #14
- 24 mars 08 @ 10:28
HS : et à quoi ça sert de poster le sujet en anonyme ? (surtout que je pense savoir de qui il s'agit...) On dirait des gens qui veulent pas d'ennuis avec les autres kiweotiens ! #15
- 24 mars 08 @ 10:31
C'est clair, assumez vos choix! Mélie et Azrael ouais pourquoi pas, mais franchement je vois pas du tout pourquoi vous voudriez les mettre ensemble!
- 24 mars 08 @ 10:48
^^ Dommage. Euh...des couples kiwéotiens...Clem et mira? ^^ #17
- 24 mars 08 @ 11:42
Lol clem et mira ? Impossible ! Mirnao et Chantelune #18
- 24 mars 08 @ 11:53
Mirnao et Chantelune j'suis pas trop d'ac, sinan t'as à peu près les mêmes idées que moi, donc je vais pas te taper dessus. Bon sauf pour BD même si je m'entends bien avec ^^ #19
- 24 mars 08 @ 11:58
Ouf merci ! #20
- 24 mars 08 @ 12:09
Jool et Titpuce Lol chais pas pouquoi mais j'étais sûre que quelqu'un aller le dire ça
Page : | 2 | 3 | 4 ... 14 | 15 | 16 | 17
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|