Forum Kiweo : Créez votre couple Kiweo !
Aller en bas / Page : 1 | | 3 | 4 ... 19 | 20 | 21 | 22 #21
- 24 mars 08 @ 12:40
Jsuis 100% d'accord avec ce couple ^^ #22
- 24 mars 08 @ 12:55
En même temps TItpuce, vous l'avez grave cherché ;) Bon j'vais me lancer un peu : -Jool et Titpuce donc, parce que c'est pas négociable -BD et Natty ca m'inspire (Ouistiti tkt pas tu m'inspires aussi ;) -Erana et Dilo j'aime bien aussi (Ouai ouai je sais) -Alicia et Jool (nan mais Jool il va avec tout le monde) -Manon et Lacrevettetruc parce qu'ils sont perfect ensemble J'aurai surement plus d'inspiration plus tard, I'll be back PS : Qui est l'anonyme qui m'a casé avec Ninie ? Elle voudra jamais parce que j'suis meilleur au tennis sur WII
- 24 mars 08 @ 13:08
-Manon et Lacrevettetruc parce qu'ils sont perfect ensemble #24
- 24 mars 08 @ 13:17
Mais si ro t'es "perfect" aussi Oh j'ai fait un compliment
- 24 mars 08 @ 13:45
Flavio comment t'es gentil!!! Ca fait plaisir. Et puis ouais en fait je vois bien Titpuce avec Jool aussi, et même que pendant un temps, juste après la soirée Kiweo chez Julian je croyais qu'ils allaient se mettre ensemble. Vous avez cassé ms rêves. #26
- 24 mars 08 @ 14:15
Je suis assez d'accord pour dire également Titpuce et Jool Pour le reste je dirais : Azrael et Dilo
Voilà ^^ #27
- 24 mars 08 @ 14:24
Ah moi j'aurais dit Rox et aurore (ok je sors^^) #28
- 24 mars 08 @ 14:42
Tiens, tiens, à peine je reviens de weekend que je vois ce topic ! Bon, bah BR et Chantelune fort improbable évidemment (et avec Mirnao ce n'est pas mieux), mais contente de voir ça xD Sinon je verrai bien Clem et Claire ensemble (rien qu'à voir Claire à la sortie Kiweo à Paris xD), et BD et Maypi (pareil pareil) =D Marrant ce topic.... *ahem* (et si on "argumentait" un petit peu quand même ? :p) Mais pourquoi en anonyyyymeuh ??
- 24 mars 08 @ 15:23
Allez, que celui qui a osé créer ce topic se dénonce!! D'ailleurs, sachant que c'est un jeu, c'est-t-y pas un peu risqué de l'avoir classé dans la catégorie amour et relations? Héhé... Bon alors tout à fait d'accord sur le Jool et Titpuce, c'était évident après cette photo dossier xD. Même si avec jool je verrais bien aussi Lilie95, beaucoup de compliments réciproques entre eux je trouve... Après heu... Ben pour les couples déjà faits qu'on s'amuserait à recaser, j'avoue que c'est dur à imaginer! Mais bon allez je tente quand même: Claire et Clem (et oui on spécule sur du rien, mais bon vous êtes tellement proches, m'en voulez pas!) J'ai plus trop d'inspiration pour le moment je continue à y réfléchir... Au fait, pourquoi BD et moi? Un geek et une quiche du net ça va pas du tout bien ensemble, voyons!! #30
- 24 mars 08 @ 15:28
Et moi alors ? Grr #31
- 24 mars 08 @ 15:30
Mdr Kiwi! Tu es déjà plus crédible que moi sur un ordinateur.... Je te jure qu'on peut pas faire pire que moi! #32
- 24 mars 08 @ 15:31
@Maypi : Pourquoi BD et toi ? Ben à la dernière sortie vous étiez tout le temps à côté et tout, tu semblais 'achement inspirée :p Par contre je suis obligée de réagir à ça : Mirnao et Chantelune (parce qu'ils s'entendent vachement bien) ou Chantelune et Celyniel ? :p Et toi aloooors ? J'te ferai remarquer que tu faisais partie des groupies, hein ^^ (le pauvre Lyniel quand même XD) #33
- 24 mars 08 @ 15:41
Rooooo ça va hein?! Ben on a qu'à dire que Celyniel on le verrait bien dans un harem! Celyniel, si tu passes par là, donne-nous ton avis #34
- 24 mars 08 @ 15:41
Azrael et Titpuce (même si pour l'instant un seul semble être consentant XD) Pardon ? T'as fumé un truc très très fort là ! #35
- 24 mars 08 @ 15:48
Sympa votre nouveau sujet.... xD Et d'aprés ce que j'lis j'suis faite pour être avec Flavio...C'est le destin !! (ehh j'suis pas jalouse, et pis, j'peux le battre encore sur la wii xD) Mirnao et Chantelune j'suis plutôt d'accord, Jool et Titpuce aussi... J'aurai plus vu Natty avec Erana Et Flavio avec Manon ... xD Aprés j'ai vraiment aucune idée hein !
- 24 mars 08 @ 15:52
Titpuce, c'est bien pour ça que je précisais qu'un seul était consentant! XD J'ai le souvenir d'un soir ou Azrael t'avait bien draguée...non? Natty et Erana, c'est vrai que ça collerait bien (mais Ouistiti toujours vaincra!)
- 24 mars 08 @ 15:54
Oh ? Pourquoi avec Erana ? (toutes ces réponses me donnent envie de faire un tableau pour voir quel couple ressort le plus dans les propositions ^^ ) #38
- 24 mars 08 @ 15:54
J'dois avouer que Ninie et Flavio j'vous vois trop bien ensemble xD *impression générale dûe à la Wii ? Oo* Et pourquoi Chant'lune et Mirnao grrr ? >.< Rah, vrai que j'aurai bien vu Titpuce et Jool moi... Faux espoirs :p
EDIT : ton idée de tableau est pas mal Natty xD
- 24 mars 08 @ 15:59
Ce topic commence à vraiment prendre de l'ampleur, imaginez la tronche des gens déjà casés si on se met à miser sur eux (on ouvre les paris?) Au fait, on fait nos pronostiques, mais anonyme, qui a créé ce topic, ne s'est toujours pas dénoncé(e)! Alors?.... On attend tous! #40
- 24 mars 08 @ 15:59
J'me vois bien avec Will... (ça tombe bien, j'suis casée nulle part) Après, je vous vois bien faire une énorme partouze géante, comme ça tout le monde avec tout le monde.
Page : 1 | | 3 | 4 ... 19 | 20 | 21 | 22
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||