Forum Kiweo : Préférez-vous les hommes plutôt poilus ou glabre?
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 27 juin 08 @ 23:44
Je suis franchement pas très poilu, et ça m'inquiète un peu car j'ai déjà 28 ans, et je me demande si les filles ne risquent pas de me délaisser, à cause de ça? Merci d'avance.
- 27 juin 08 @ 23:45
je crois pas ... #3
- 30 juin 08 @ 10:09
Je n'aime pas les hommes imberbes ! Je ne veux surtout pas que mon chéris se coupent les poils du torse et des jambes ^^ Nan mais sérieux, c'est plus virile comme ça :-) T'inquiète pas, il y en a pour tout les goûts ^^ #4
- 01 juillet 08 @ 15:12
Perso je préfére quand les hommes sont pas trop poilus = j'ai pas dis imberbe hein ! Mais bon voilà les mecs avec les poils qui sortent de sous les bras alors qu'il sont contre le corps, les poils qui resortent du calçon à la piscine moyen sexy quoi hihi , par contre la ligne sur le ventre c'est trés beau et les jambes poilus mais résonnable c'est bien quand même et le bouc (toujours pas l'animal #5
- 02 juillet 08 @ 19:55
mm avis (sauf pr la raie sur le ventre) #6
- 16 juillet 08 @ 15:12
La ligne sur le ventre , epilée ou naturelle ? #7
- 16 juillet 08 @ 15:40
Deux poils qui se battent en duel sur le torse, la ligne sous le nombril, ça je suis fan, mais trop de poils tue les poils xD #8
- 16 juillet 08 @ 20:18
Moi non plus je n'aime pas les hommes poilus. Je n'aime pas les poils sur le torse. En revanche j'aime bien la tite ligne de poils qui descend à partir du nombril. Mon chéri l'est comme ça, pas un poil sur le torse, juste cette fameuse tite ligne #9
- 16 juillet 08 @ 20:31
Naturelle, comment çà épilé?? tu veux dire le ventre rempli de poil que l'on épile comme le menton de cyril lignac?? Beuh
- 16 juillet 08 @ 23:32
Bah moi jai une ligne parfaite sur le ventre, j'mépile pas, j'me rase rien sauf ma barbe naissante et mes pattes, et mes copains me charient aux vestiaires sur ca :'( #11
- 17 juillet 08 @ 13:06
Mais je comprend pas??? ils te charie parcequ'il croient que tu t'épile ou parceque eux s'épile et pas toi xD #12
- 17 juillet 08 @ 13:43
Bah non parce que j'ai une ligne sur le ventre c'est tout !! Eux ils en ont pas :D #13
- 17 juillet 08 @ 14:17
Bah dis leur que c'est eux qui devraient se la fermer car avec tous les posts des filles qui disent qu'elles aiment... #14
- 02 août 08 @ 18:06
J'aime pas les poils sur le torse, ou alors très très légèrement, et la ligne sur le ventre ouais c'est sexy ^^ #15
- 04 août 08 @ 07:12
Les torses totalement sans poils ca ferait pas trop naturel ...Un peu mais pas trop non plus on va dire #16
- 07 août 08 @ 10:26
Bein moi ça dépend totalement du mec en fait!!! Y a chez qui pas de poils ça irait pas du tout et complétement vice versa!!! Je suis certains que je pourrais tomber amoureux de quelqu'un avec pas mal de poils comme quelqu'un de complétement imberbe. #17
- 25 août 08 @ 15:51
moi j'trouve ça pas jojo les poils sur le torse (j'ai pas quitté mon n'amoureux depuis qu'il en a hein, j'le harcèle juste pour qu'il les épile xD) et j'ai une sainte horreur de ceux dans le dos et sur les épaules.
pour la virilité j'préfère les jambes, la ligne sur le nombril... et pi sous les bras et le "maillot" xD un peu entretenus c'est parfait. j'pense pas que t'es de soucis à te faire pour cette histoire, comme le dit nawakly y'en ya pour tous les gouts!
- 25 août 08 @ 18:35
A vrai dire je suis repoussée par les hommes poilus... (ne me chassez pas!) Moi j'aime le torse (et le dos!) imberbes (enfin ça ne dérange pas si quelques poils s'y battent en duel^^), la ligne sous le nombril peu importe (même si je préfère sans), il me faut des jambes pas trop poilues, et c'est encore mieux s'il s'épile sous les bras! Ah petite remarque: quelle horreur les hommes portant un T-shirt décolleté ou une chemise ouverte au col d'où on voit dépasser une touffe de poils! Ahhh!! On a compris, pas de poils au naturel je trouve ça au contraire super viril! Et on peut surtout mieux sentir comme la peau est douce...
- 25 août 08 @ 22:25
aah ouii une peau toute douce pour des calinous tout doux, le rêve! quant aux poils qui sortent des chemises *beurk* j'suis d'accord avec toi. #20
- 26 août 08 @ 09:18
Et les poils qui sortent de la culotte tu aimes?
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|