Bonjour tout le monde, je préfere poster mon post en anonyme parce que certains de vous me connaisse et je en veux pas qu'il puisse me juger... :s Voila mon histoire !
Je suis avec un gars depuis 3 ans je l'aime de toute mon ame. En gros chaque seconde je pense a lui j'ai décidé de faire mes études dans la meme ville que lui. Pas pour lui faire plezir non?lol juste par égoisme si je puis dire parce que je ne peux pas vivre sans lui. La premiere année tout aller pour le mieu je l'aimais normal koi et puis y'a eu cette FILLE, qui a tout changé. Je n'ai plus eu confiance, jalouse, possessive, archives msn, portables ... enfin bref vous voyez le genre.... Puis je l'ai repris parce qu'il m'a prouvé son amour mais j'ai pété un plom pdt des mois de cette histoire. Je tiens à préciser que mon copin n'avait rien fait avec elle, parce qu'il m'aimait. Mais cette expérience à gacher quelque chose entre nous. Puis preske un an aprés, on allait fété nos 2 ans lui se pose des questions sur ses sentiments . Habitudes? besoin de nouveauté?....
Donc première pause .... Il revient en me disant que dorénavant il est sur de vouloir faire sa vie avec moi. BB, mariage, le nom des enfants, avenir blablabla... Durant cette pause on a continué a se voir et a faire des papouilles mais j'ai bcp bcp pleuré....
Un an presk apré jdiré 8 mois, il rencontre encore une fille, elle lui fait douter de ses sentiments, tjs les meme questions ... La bonne? Nouveauté? Assez profiter de la jeunesse?....
Deuxième pause.... Il revient aprés un mois de dépression chez moi ... On repart sur d'excellentes bases on fait tous les 2 des efforts c'est parfait au point que je me demande pourquoi on a pas eu plus de communication plus tot.
Et voila ca fait un mois et demi qu'on s'est remis ensemble c'est génial et la semaine derniere il rencontre une meuf et la coup de tel, sms tous les jours mais il ne me le dit pas. Et de nouveau Monsieur doute et me fait pleuré... Mais il me l'a pas encore dit ! Et aparement il voudrait connaitre cette pouf (désolée mais la je sature) davantage et si ce n'était que sexuel je comprendrais évidemment mon copin n'a eu que moi mais il dit que c'est sentimental....
Ce qu'il faut savoir c'est que je suis une personne trés forte dans la vie de tous les jours mais des qu'il s'agit de lui je fais tout en fonction de lui. Je l'aime de plus en plus chaque jour c'est affreux tous les jours je les vois avec lui je n'ai plus aucun projet ou il n'est pas dedans il est toute toute toute ma vie ... Que puis je faire? Je sens vraiment que je sombre. Vous allez dire que c'est un Conard un batard certes et il en est conscient mais il m'a tjs été fidele et me dit toute la vérité souvent en différé mais il le dit. JE dois tuer la fille avant que ca arrive? Je doi lui dire que c'est mon mec? Plus subtile.... Je veux pas le perdre pour moi c'est inconcevable....
HELP me please ....