Forum Kiweo : SPORE
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 17 septembre 08 @ 15:07
Alors que pensez de spore le jeu creer par le createur ( ouh la redondance ! ) des sims ??? petit test si vous le souhaitez ma foi tres sympathique ! #2
- 18 septembre 08 @ 06:56
Sachant qu'il est multi-support (nds, wii, et pc je crois) je vais incessament sous peu le tester sous nds (après FF4...forcément) #3
- 18 septembre 08 @ 07:47
marko je confirme pour le pc : j'en ai entendu parler hier soir ... #4
- 18 septembre 08 @ 09:45
m4rko : justement je viens de recevoir à l'instant même FF4 par la Poste ! :D et SPORE est le suivant sur ma liste, naturellement :D #5
- 18 septembre 08 @ 09:52
Alala, ta oublié dragon quest 4 :P PS: tu va etre déçu de la maniabilité de FF4 :/ #6
- 04 octobre 08 @ 14:43
Alors quoi qu'en pensez vous ? #7
- 05 octobre 08 @ 22:48
NDS : aucun interet je trouve PC : les phases de jeux sont sympa quoi que trop courte, en particulier la phase moléculaire que j'ai doré, j'ai lâché a la conquete de la terre, j'reprendrais peut-etre plus tard, je sais pas trop, j'suis mitigié quand a l'interet de jeux qui s'estome rapidement j'trouve. #8
- 06 octobre 08 @ 07:10
Ca, c'est un truc que je vais sûrement adoré... je donnerais un avis plus important quand je l'aurais essayé ^^ #9
- 06 octobre 08 @ 12:08
Mais on se prend pour dieu en fin de compte comme pour les sims ? #10
- 08 octobre 08 @ 10:51
Les sims c'est juste une famille.. La c'est une une civilization + un peuple + une planete. #11
- 08 octobre 08 @ 15:02
Ouais tu te prend pour dieu quoi ! #12
- 08 octobre 08 @ 17:31
Pas vraiment Dieu, enfin peut-etre dans la derniere phase de jeu je sais pas, je m'explique
Phase celullaire, tu es la celulle, tu la dirige pour grossir La phase suivant tu dirige encore ta cellule qui est devenu une bestiole pour faire propsérer ta race Phase d'après, c'est la phase tribu, tu gère ta tribu pour e détruire trop (très age of empire) Après tu gère ta ville pour en conquérir d'autre, j'ai pas encore assez jouez dans cette phase malheureusement. #13
- 10 octobre 08 @ 06:45
Sur DS c'est un peu limité, Viva Pinata est plus sympa Mais jouez à un vrai jeu plutôt....Disgaea DS qui est une pure tuerie
- 10 octobre 08 @ 16:18
Pffff...entre Disgaea, Final fantasy et Dragon quest, on est envahis X_x #15
- 27 octobre 08 @ 07:56
Je l'ai acheté et ça me plait beaucoup, Tara y joue aussi.... #16
- 27 octobre 08 @ 10:13
yep, j'suis aussi en mode espace, j'aime bien mais sans plus, j'ai pas encore assez joué. on verra hein ^^ #17
- 17 novembre 08 @ 19:25
Je l'ai depuis sa sortie .. J'adore la phase cellule ainsi que la phase créature ... Ce que j'aime c'est la diversité, la liberté aussi qu'on a pour faire notre espèce ... Mais trop répétitif : pour les herbivores, faut être gentil, faire des cadeaux, blabla, pour les carnivores faut être méchant, tuer des gens, blabla, et les herbivores entre les deux ... J'ai décroché à la phase espace qui m'a complètement saoulé, dès le début ! #18
- 17 novembre 08 @ 19:49
Oui c'est vrai qu'elle est un peu NianNian, mais quand on s'y met vraiment elle est très sympa à jouer.... Y a pas mal de possibilités ^^ #19
- 17 novembre 08 @ 20:28
Ah, personnellement j'ai abandonné au bout de quelques jours de jeu ... J'aurai peut-être dû pousser un peu plus alors. J'ai toujours tendance à faire des herbivores verts et ronds tout gentils je crois ^^ Ceci dit j'adore le fait qu'on puisse modeler à volonté sa créature =D J'ai vu mon chéri faire une vache, un pégase, un cerbère, une sorte d'escargot, un scorpion, moi j'avais fait un petit dragon ! #20
- 17 novembre 08 @ 22:13
Moi j'ai fait des rats que j'ai appellés PROUT
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|