Forum Kiweo : PlayStation 3 Vs XBox 360
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 #1
- 12 août 06 @ 11:43
Microsoft va anéantir la PS3 en sortant le jeu Halo 3 en même temps !
- 12 août 06 @ 11:55
Je ne pense pas vraiment que le succès d'une console se résume à la sortie ou non d'un seul jeu... des nombreuses personnes jouent à toutes sortes de jeux sur les consoles, certains n'aiment pas me style de Halo (moi par exemple) et donc je n'acheterais jamais de XBox 360...
Et je pense ne pas être le seul dans ce cas. Bien sûr un lot de gens vont dire "ouahh ya Halo sur Xbox faut que j'me l'achete !!", d'autres diront pareil pour Final Fantasy qui sortira sur PS2, etc.. De plus, l'exclusivité d'une console pour un jeu vidéo se fait de moins en moins, ils deviennent de plus en plus multi-plateformes (avant, impossible de jouer à un jeu PC sur Play, maintenant c'est monnaie courante !). #3
- 12 août 06 @ 12:02
Certe tu a raison mais halo3, avec le succés du 1 et du 2 peux donner envie avec l'association d'autre nouveau jeux récent (ghost recon 3, burnout revenge, king kong;etc...) d'acheter la xbox 360
- 12 août 06 @ 12:11
X box 360... une merveille
tant qu'on ne l'as pas vu sur écran HD je crois qu'on ne peut pas se rendre compte ! sony peut dire ce qu'il veut, en l'état actuel de la technologie commerciale, niveau graphisme, rien ne peut encore rivaliser avec un jeu tel ghost recon3ou encore condamned. seul bémol, les concepeteurs de jeu se sont peut etre pour le moment trop attardé sur les possibilités de la console, nous offrant des jeu avec des effets splendide et exploitant au maximum les possibilités de la console; mais justement parfois un peu trop présent dans certaines séquences rendu confuse par trop d'effets ( lumiere, reflets, ombres, débris...) moi je met quand meme un 18.5/20 bien méritée :d #5
- 12 août 06 @ 12:16
Le seul concurent, nintendo, aura son mot à dire avec sa nouvelle console mais c'est la xbox 360 bat tous les records
- 12 août 06 @ 13:49
Moi je simplifie le problème, je n'achète ni PS2, ni xbox 360 ni rien du tout, c'est ni dans mes moyens ni dans mes envies... et la plupart des jeux que j'aime bien sont sur PC de toutes façons, alors à quoi bon !
- 12 août 06 @ 19:09
lol oué clem t'as bien raison!!! Moi j'aime beaucoup les jeux video mais comme dit dans un précédent topic, j'ai l'impression que les créateurs se concentrent plus sur les images que sur le scénario. Du coup, je ne vois paraitre que de mauvais jeux... Les seuls derniers jeux que j'aime sont les Metal Gear, pourtant pas tout jeunes!! Du coup je replonge dans la nostalgie de mon vieux FF6 et Lufia II....
- 12 août 06 @ 21:39
Moué je sais pas... Attendons de voir, la PS3 a l'air bien allucinante kand meme avec sa tite manette ki suit les mouvements de la main... Mais la Wii est un peu trop bizard, à l'image de la DS, je pense ke Nintendo mise trop sur l'originalité et ca penche vers des jeux un peu gamin... #9
- 13 août 06 @ 19:57
marilor : je suis entièrement d'accord !
A quand de nouveaux jeux comme les cultes Lands of Lore, Eye of the Beholder, la trilogie Kyrandia, la saga Monkey Island... ? Quand je pense que EA Games a fermé Westwood et a interdit le développement de suites pour Lands of Lore et Kyrandia, tout ça pour se concentrer à fond sur quoi ? Les Sims 2, Command&Conquer et Fifa 2005 ! #10
- 14 août 06 @ 13:27
De toutes façon, le choix de ta console se fait plus par rapport aux jeux auquels tu veut jouer plutôt qu'aux caractéristiques. Jmexplique : Une nintendo, avec tout ces ptit "gadgets" fun, c'est bien pr jouer entre pote genre mario party à 4, etc... ou pour un public assez jeune... La Xbox 360, avec ses DOA3, halo, splinter cell, ghost recon, project gotham racing...est plus faite pour des joueurs en réseau, qui cherchent de l'action et de l'adrénaline à forte dose on va dire :-Þ La PS3 (par analogie avec la PS2) cherche plus dans les jeux culte de chez culte : Final fantasy, GTA... pour les puristes^^
Enfin je parle là de ce qui différencie les consoles : les jeux qui leur sont propre, pas les fifa ou autres qui sortiront sur toutes les consoles, ou les vieux jeux baclés produits dérivés de film... De toutes façon va falloir attendre un peu pour pouvoir enfin voir des jeux qui utilisent le maximum des capacités des consoles...A ce moment là on pourra juger, pi de toutes façons la PS3 est pas encore sortie, alors... Moi je dit : Vivement FFXII (mouarff, en prépa j'aurais pas le temps de me rachetter une nouvelle console : sa fait toujours 300-400€ d'économisés ^^) #11
- 15 août 06 @ 14:07
Parlons un peu des options, on peut pas juger sur la ps3 elle est pas encore sortit mais la xbox360 possède plus d'options qu'on a jamais vue sur aucune console avant comme la ps2 rivale de la xbox ou nintendo ,la ds , la gamecube...Rien n'arrive à la cheville de la xbox360!! #12
- 15 août 06 @ 16:22
ben si, un PC... un PC peut jouer des jeux, peut se connecter à un réseau, peut lire des DVD, peut lire des MP3 ou des CD audio, peut avoir plus de mémoire que n'en auront jamais les cartes mémoires de consoles, peut avoir des manettes et un clavier complet, peut même ne pas prendre plus de place qu'une console...
En plus comme ça se branche sur la télé, un PC a toutes les caractéristiques d'une console et bien plus encore, non ? #13
- 15 août 06 @ 17:54
négatif ;)
pour faire tourner ghost recon III sur un ordi comme le tourne une X box 360 ... t'en a pour minimum 4 k euro de matos ( encore les 2056 de ram, la dual 3D " minimum des GeForce 7800 GTX" , compte un bon P IV 3.2 Ghz... ) et meme si je suis pas encore au top question nouveauté... la HD pour les jeux de PC Oo... #14
- 15 août 06 @ 21:02
De plus toutes les caractéristiques que tu viens de donner, Clem, sont sur la xbox 360 a part peut être les mp3.
- 15 août 06 @ 22:21
arnaud : c'est normal, la xbox 360 est la première console de sa génération, elle est forcément meileure en tout points à la génération précédente! (a part peut-être en consomation électrique :-Þ vous avez déjà vu la taille du boitier d'alim? Ah bilou bilou...)
clem : Un PC, qui a autant de machin choses comme des manettes etc, qui prend pas autant de place qu'une console oO Et l'écran qu'il monopolise pratiquement? Alors qu'une console utilise un télé qui peut servir comme ... télé? (je sent le "ouais mais tu sait tu peut capter la télé par internet maintenant) Mais paye tes yeux regarder tt le temps des films ou d émissions sur un 17"...Et ta soeur qui veut aller sur msn? Nan franchement rapport qualité/prix/encombrement pour jouer à des jeux vidéos, vive les consoles!!! Comme dit hydro93n, paye tes 4k€ de matos sinon... #16
- 16 août 06 @ 01:53
neokane & hydro : oué bon j'avoue que les jeux c'est pas mon rayon et jsupposais pas que des jeux soient aussi gourmands en ressources encore que je suis pas tellement surpris lol...
Par contre euh j'vais pas utiliser la télé par internet comme argument mais plutôt le fait que tu peux brancher son UC sur une télé, pratiquement toutes les cartes graphiques récentes le permettent si je ne m'abuse ^^ (la soeur qui veut aller sur msn elle a qu'a avoir son propre ordi héhé !) 'fin j'dis ça moi j'dis rien hein, c'est juste que vu d'ici la course à la console ça parait d'un ridicule notoire, mais ça n'est que mon avis et en aucun cas une généralité :) #17
- 18 août 06 @ 10:26
Cette course aux meilleures performances est tout simplement lamentable. On en oublie la qualité et surtout l'originalité des jeux, qui en patissent lourdement. Morts aux consoles nouvelle génération ! Mort à l'industrie vidéo-ludique qui s'est trop élargie et est maintenant une industrie de production grand-public crasseuse et écoeurante !
- 19 août 06 @ 14:09
Les consoles sont la nouvelle génération des jeux interactif alors les industries vont faire évoluer les consoles à pas de géant les gens en veulent toujours plus.Je vous pari n'importe quoi qu'il y aura une ps4 et une xbox 3 ainsi que nintendo,gamecube,gameboy advance...ect
- 19 août 06 @ 14:57
meme pas en reve ke ta xbox360 va concurencer la PS3, rien a voir ces 2 consoles !!!
la PS3 va exploser les ventes dans le monde entier, nik microsoft !! ah ah #20
- 19 août 06 @ 15:02
n'importe quoi la xbox 360 sera encore plus populaire ke la ps3 on verra ki aura raison et je peu te promettre que se sera moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Humeur du jour TPE sur l'évolution des .. Confiance, Trahison Qu'écoutez-vous en ce mo.. La vie n'est pas si simp.. SPORE Ces nains qui se prennen.. Correspondance BTS NRC ! Nuit blanche à Metz ! Forums scolaires TPE 1ere ES Evolution de.. TPE ES TPE première ES Terminale Mathématiqu.. écrivez votre sujet ou t.. Terminale Littéraire .. La conscience constitue-.. Littéraire Spinoza salut Philosophie Un homme seul peut il bi.. Première Scientifique Dom Juan Acte I Scene 2 Terminale Littéraire .. raisonnement par récurre.. Derniers quizz killerpilze a la m.. tokio hotel ça dec.. le journal d'une p.. L'Univers Disney Mix de tout Es tu une vrai fan.. bill Jazz |
|