Forum Kiweo : PlayStation 3 Vs XBox 360
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 #21
- 19 août 06 @ 15:05
lol moi je dit, on sait jamais, sa peut nous réseerver de zoulies surprises cette histoire ^^ on verra bien dans quelques mois!!
- 19 août 06 @ 16:31
mdr si ça se trouve y aura une 3ème console qui explosera les ventes et ce sera réglé... lol
- 20 août 06 @ 00:57
De toutes façons la réussite d'une console ou de telle ou telle firme ne devrait pas se jauger en terme de vente et de profits, mais en terme de jeux merveilleux et envoutants produits sur ces mêmes plates-formes. Il est triste que vous raisonniez de la sorte. Mais peut-être faites-vous partie de ce grand public, que je décrivais quelques posts auparavant. Quelle triste dégénérescence.
- 20 août 06 @ 07:43
te crois tu supérieur à tous les etres que tu qualifies différents de toi?
le "raisonnement" sur la console est aussi important que celui sur les jeux. les deux vont de paires. #25
- 20 août 06 @ 13:00
ben oui mais c'est ça qu'il dit, là on debat sur quelle console se vendra le mieux alors que les gens regardent les jeux qui sortent et pas les performances de la console en elle meme... enfin je crois lol
- 20 août 06 @ 20:19
Il n'est pas de question de supériorité, simplement de point de vue ! Selon moi, on ne peut juger le plaisir éprouvé par la possession d'une console que par le nombre ou la qualité des jeux qui tournent dessus. Or, de nos jours, le débat (des firmes, des "joueurs" = consommateurs de base, et de certains magazines) tourne soit autour des capacités intrinsèques de chacune des consoles ("ouais, pas d'accooord ! la PS3 elle aura un processeur qui déchire tout blabla"), ce qui est stupide car ne transcrit aucunement en quoi les jeux seraient meilleurs (sinon plus beaux ou techniquement ahurissants), soit autour (encore plus absurde !) des ventes et du chiffre d'affaire des entreprises vidéo-ludiques. C'est misérable en tous les cas.
Pourquoi estimes-tu qu'un raisonnement (ou plutot un argumentaire) sur les consoles va de pair avec celui sur les jeux ? Je pense en tous les cas que l'un ne doit pas prendre le pas sur l'autre.
- 04 septembre 06 @ 17:27
l'annonce é paru public c bon microsoft a révélé sa stratégie
[Edit Modérateur : Pas d'écriture SMS dans les forums svp, c'est plus simple pour tout le monde ![]() #28
- 06 septembre 06 @ 18:31
Sony a annoncé le report de la sortie en Europe de la PS3 à mars 2007 !
C'est bête hein ^^ #29
- 30 octobre 06 @ 17:55
Et moi je pense que la PS3 marchera beaucoup mieux que la Xbox360, qui a du mal à s'imposer au Japon, qui plus est elle n'a pas vraiment un catalogue pouvant convenir à tous les âges, il y a beaucoup de FPS (oui Halo cay bien
), pi la suprematie de Sony n'est, selon moi, pas prête de s'arrêter....Enfin reste à attendre fin 2007 pour voir qui aura su prendre le coeur des joueurs, mais de pas sortir la PS3 pour Noël chez nous est une sacrée erreur de maketing ![]() Sans parler de la sortie de la Wii le 8 décembre :miam: Et Marilor, les jeux qui sont beaux mais non bien niveau scénario il n'y a pas que ca hein !!! Contre-exemples : - Metroid Prime (Gamecube) très beau et très très prenant avec un scénario terrible - Zelda (Gamecube) comment ne pas trouver le celshading tout joli, et la aussi le scénario défonce Et une multitude de jeux PS2 comme : God of War (magnifique et tout survolté), Shadow of Colossus (incroyablement beau et totalement épique, une bombe ce jeu), GTA San Andreas, Dragon Quest 8, ..... Faut pas être effrayée par la beauté des graphismes et passer à coté de jeu qui en plus d'être bien réalisés, ont un grand intêret #30
- 11 novembre 06 @ 23:51
Et quand on voit la beauté du nouveau Zelda qui va sortir... Vive Nintendo ! Ce sont les seuks qui n'ont pas froid aux yeux ! La XBox 360, tout comme la XBox n'apporte rien de neuf au niveau du gameplay ! Microsoft devrait continuer sur les PC plutôt que de poluer les consoles. Et ils n'ont même pas compris qu'ils allaient faire le même bide qu'avec leur 1ère console... La honte ! Et à part Halo, je vois pas ce qui peut pousser à acheter une XBox (360 ou pas). Peuet-être fable, et encore. Et puis tu peux les avoir sur PC tous ses jeux !!! Va jouer à Mario sur PC ! lol ! Tu vas galérer !!! #31
- 12 novembre 06 @ 09:03
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on mesure la qualité d'une console aussi à celle des jeux disponibles. On peut prendre plus de plaisir à jouer à un vieux Zelda sur GBA (The Minish Cap est pas mal du tout!) qu'à la toute dernière version d'Halo sur XBox 360 où tu exploses du monstre, du monstre, encore du monstre et ton budget!
Ensuite chaque console à ses aficionados qui sauteront sur chaque jeux disponibles, ou achèteront la console dès sa sortie. Sony par exemple dispose déjà d'un grand public au Japon, donc s'ils arrivent à produire tous les boulons nécessaires à sa fabrication et qu'ils la sortent un jour, nul doute qu'elle fera un tabac là-bas (enfin 80000 consoles seulement pour le premier jour hier c'est abusé, au Japon en plus!). Mais elle a un grand concurrent en la console Wii, parceque la ligne délibérément innovatrice suivie par Nintendo, ces gadgets que certains trouvent pour les gosses, révolutionnent le gameplay, et avec des jeux comme les inestimables Zelda... ![]() En ce qui concerne l'opposition PC-Consoles, il est intéressant de se demander pourquoi les consoles ressemblent de plus en plus aux PC! Elles priment pour le moment avec leurs capacités techniques, mais pour ce qui est des possibilités... Allez donc sur Kiweo avec votre XBox360, ou créer des sites, acheter vos billets de train, rédiger un texte, dessiner, regarder des films (les consoles le font aussi, mais pas avec la souplesse du PC), et j'en passe! L'ordinateur est une machine très souple alors que les consoles sont plutôt statiques! Vous les achetez, vous achetez les jeux et puis voilà, vous attendez la prochaine génération. Alors qu'un PC évolue en permanence et ça c'est un énorme avantage! #32
- 18 décembre 06 @ 03:13
La Wii je l'ai pas encore testé et j'en suis impatient...
Surtt ke les ecos ke j'en ai eu sont plutot pas mal, donc gan9eta vivement les vacs... ![]() Sinon niveau PS3, franchement elle déboite bien, bon j'ai pu la tester ke sur des démos, en magasins, vu kau states elle est deja en vente et ke c'est assez dur den trouver encore une, surtt ke sony a bien limité son nombre... Mais franchement elle est impressionnante, un peu plus grosse niveau dimension ke ce ke je pensé (donc difficil a ramener en avion), mais ca promet bien... ![]() #33
- 06 mars 07 @ 18:11
Voilà maintenant je pense que la xbox360 à été acheté en masse et que la playstation3 se sera fait trop attendre, donc moi je suis toujours à fond sur la xbox360 et non pour la play3 #34
- 06 mars 07 @ 18:21
salut fab...euh Arnaud je sais pas où tu habite et si tu as l'électricité chez toi mais en branchant la XBOX 360 chez toi, même à travers tes lunettes, tu te serais très vite rendu compte que les graphismes sont moyens et qu'ils n'ont pas beaucoup changés depuis la XBOX or même si le jeu HALO3 va faire un carton il n'y a pas assez de jeux sur XBOX360 et la Play se vendra donc mieu. #35
- 06 mars 07 @ 18:43
si je réponds que je suis anti microsoft je crois qui vous savez ce que j'achaterais si j'en achete une ce qui n'est meme pas sur vu ce que je me sers de ma PS2 #36
- 06 mars 07 @ 19:56
Je peux peut etre simplifier le débat : vive la gameboy color, mais je crois que j'aurais un peu d'mal a vous convaincre là... alors je reste simple et je donne un simple avis :
j'suis ni anti microsoft (loin de là, parce que personne ne l'est vraiment ^^) ni anti sony (pareil) mais disons simplement que je n'acheterais aucune de ces consoles, simplement parce que j'ai déja pas les moyens, mais si je les avait, je pense que j'investirais plutot dans une carte graphique, parce que mes jeux préférés sont sur PC. Enfin toujours est-il que j'ai pas vraiment apprécié le "6-axis" de Sony, qu'ils font passer pour une manette "révolutionnaire" (enfin, qu'ils on essayé de faire passer comme telle mais elle a fait pale figure a coté de la wii, mais bon sortons pas du sujet). Et j'ai lu dans un magazine un truc impressionnant s'il en est : la sixaxis a recu pleins de prix (jsais plus trop lequels), alors je sais pas si y'a eu de l'argent sous la table, ou si les juges ont oublié leur cerveau, mais bon... chacun son truc...
Sinon j'ai appris que la PS3 chauffait enormément même si ca sra réglé d'un moment a l'autre dans une version de PS3 ultérieure.
Enfin voilà c'était mes ptits avis perso sur la ps3 ^^ même si ils comptent pas pour grand chose vu que je suis pas un accroc des consoles (jsuis plus PC donc bon ^^) la xbox j'en dirait rien vu que j'y connais rien ^^
A plous
- 06 mars 07 @ 21:17
je suis pas d'accord et tres loin de la (surtout par rapport au pc) surtout quand on voi ce que je vien de découvrir en rapport aux animations de bureaux : les annimation de Vista (qui je le rappel doivent tourner avec 2G de ram) n'arrive meme pas à la chevielle des animations de bureau de linux (beryl qui tourne chez moi avec 256 de Ram)
c'est pour ça est pour le prix qui en découle que je suis surtout depuis mon formatage (j'avais un pc en dual boot linux et windows) qui n'a été simplement réinstaller qu'avec linux
Moi bilou je l'ai déja dis ailleur sur le forum il aura pas mes soux #38
- 07 mars 07 @ 19:38
La XBOX 360 n'est pas si mal, bais bon, pour moi elle reste loin de mes attentes (graphisme moyen, jouabilité parfoie dificile, et surtout trop peu de jeux), et puis SONY se fout de nous, notre PS3 (l'Europeenne) est repossé depuis plus d'un an, et en plus elle pourat lire moin de jeux de PS2 que les PS3 jap et US! Donc... ORDINATEUR! Franchement, c 'est le mieux, y a pas de changement de consol; tu te prend un bonne ordi, et c'est parti tu peu jouer à un max de jeu, les graphisme sont bon et... et voila! !)
- 07 mars 07 @ 20:35
je vien de recevoir ceci qui peu vous interesser : désolé pour le cadrage mais j'arrive pas a le refaire
Cet e-mail vous est envoyé par PlayStation. Si vous ne voyez pas les images contenues dans ce message, cliquez ici
- 22 juillet 07 @ 15:59
Voilà voilà, mon chéri va s'acheter la PS3 (malgré le prix trop élevé :$), mais surtout pour les jeux qui l'intéressent : Assassin's Creed et Heavenly Sword ...
Ca vaudrait le coup à votre avis ? Et si y'en a qui l'ont, des remarques ??
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
||||||||||||||||||||||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|