Forum Kiweo : PlayStation 3 Vs XBox 360
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 #41
- 09 août 07 @ 07:37
Je crois que c'est justement le prix de la PS3 le problème.
A moins d'être tout les jours, plus de 5 heures sur une console, j'vois pas trop l'interet d'acheter un console super cher si on joue seulement quelques heures par semaine. Et puis il y a la baisse de prix... uniquement aux States, aucune en Europe... Seulement un pack console + 2 manettes + un jeu à 600€. Au final le prix reste le même avec du plus, mais c'est pas vraiment une baisse de prix ca non ? Et puis il y a aussi tout ce matos. Configuration très sympathique, oui, mais est-ce-que ca vaut vraiment ces 600€ ? Donc voila, pour moi il faudrait une vrai baisse du prix pour que la console se vende mieux. #42
- 10 août 07 @ 16:19
pour info la ps3 est vendu "de base" a perte, son lecteur qui fait je ne sais plus quoi et toute les options intégrées sont super chere elle vaut donc théoriquement que son prix de vente, la société comptant se ratrapper sur les jeux et accéssoires
- 04 septembre 07 @ 09:10
La Xbox 360 va tout déchirer avec halo, oui peut etre.
La PS3 avec final fantasy 13 Toute les consoles ont leur jeux. #44
- 05 septembre 07 @ 15:01
pour info la ps3 est vendu "de base" a perte, son lecteur qui fait je ne sais plus quoi et toute les options intégrées sont super chere elle vaut donc théoriquement que son prix de vente, la société comptant se ratrapper sur les jeux et accéssoires Mais de toute facon si au départ la console est vendu à perte, le prix des composant sfinniront bien par baisser... #45
- 08 septembre 07 @ 13:30
Personnellement je ne sais pas laquelle est la mieux elles sont toutes les 2 trops chères pour moi . #46
- 08 septembre 07 @ 13:34
C'est quoi 600€ pour une console sur laquelle ne sort aucun jeu?
![]() (bon la fin de l'année va changer tout ca, heureusement ) #47
- 08 septembre 07 @ 21:40
C'est clair que pour l'instant, c'est la misère sur PS3 ^^
- 21 juin 08 @ 19:55
Cette question est bien bête.Ya pas de meilleur.PS3 peut etre mieux en jeux, XBOX nettemetn mieux en graphismes. Mais bon... #49
- 02 juillet 08 @ 11:09
Question idiote ? non pas du tout, vu et re-vu, oui c'est certain. Après, moi je juge surtout les consoles au niveau des jeux, et pour l'instant, je trouve que sur les 2 console ça en est qu'au stade embryonnaire. On verra plus tard. #50
- 02 juillet 08 @ 16:28
bon au moins ça se confirme, m4rko joue encore à la game boy... #51
- 04 juillet 08 @ 06:23
Non :) A la game boy ADVANCE xD Perso, je joue a la Wii, DS, Ps2 et Psone. Je pense investir dans une next gen plus tard, beaucoup plus tard.
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|