Forum Kiweo : Quelques tueries qui arrivent
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 #1
- 20 octobre 09 @ 09:47
C'est Noël avant l'heure...voici quelques petites bombes qui arrivent, prends note Chantelune - Brütal Legend, un bon petit jeu d'action qui devrait hautement plaire à ton chéri, c'est un peu la gloire du hardrock avec une bande son qui déglingue, un peu court mais il semble vraiment bon à faire - Divinity 2 : Eco Dragonis, un bon petit RPG/Hack'n'Slash avec la possibilité de se transformer en dragon (donc phases shoot'them'up) - Dragon Age : Origins, un autre RPG/Hack'n'Slash dans lequel on contrôle 4 perso en même temps, et il sera parait-il le successeur de Baldur's Gate (une référence) - Bordeland, le mix entre un FPS et un RPG, graphiquement terrible, qui s'annonce vraiment bon !!!
- 20 octobre 09 @ 10:29
- 20 octobre 09 @ 18:48
Joooooool ! Tu n'as même pas parlé de God of War III et de Guild Wars II et d'Assassin's Creed II ! Aie honte ! (sinon, Brutal Legend et Dragons Age Origins, c'est noté depuis plusieurs mois déjà !) #4
- 20 octobre 09 @ 19:21
Oh ratchet and clank! J'adore! #5
- 20 octobre 09 @ 21:17
Ah ouais un peu oublié God of War qui va tuer, la honte, par contre je connais pas Guild truc la ! Ratchet and Clank est le top de la platforme et chaque épisode est génial ! #6
- 21 octobre 09 @ 07:57
Guid Wars c'est un MMORPG on line sur PC =) (et gratuit, à part l'achat du jeu, mais pas d'abonnement mensuel !) Renseigne-toi, et si tu peux, prends-le, parce que c'est vraiment cool ! #7
- 21 octobre 09 @ 08:27
Ah mais je ne joue pas sur PC moi, uniquement sur consoles #8
- 21 octobre 09 @ 11:35
Petit rigolo x) Bon allez, ceux qu'on a noté (avec mon homme) : Brütal Legend, Darksiders, Witches, God of War III (le plus important !), Dragon Age : Origins, Assassin's Creed II, The Last Guardian, et Edge of Twilight. Ca fait beaucoup tout ça ! #9
- 21 octobre 09 @ 12:12
Ah ouais aussi Darksiders ! Et Bayonetta dont la démo est bien plaisante ! #10
- 21 octobre 09 @ 13:16
Sûrement ... pour un homme #11
- 21 octobre 09 @ 14:04
Ah non je ne jugeais pas en fonction des meules #12
- 24 octobre 09 @ 13:39
Uncharted 2 fini, Borderlands et Brutal Legend achetés #13
- 26 octobre 09 @ 11:03
Ces deux derniers jeux sont vraiment très très bons !!!! Brütal Legend est tout marrant avec un univers ouvert dans lequel on peut se déplacer librement, plein de trucs à trouver, des quêtes annexes, une bande-son incroyable, je pense que c'est la meilleure que j'ai peu entendre dans un jeu, bon faut aimer le hard-rock cela va sans dire, mais rouler comme un déglingo au volent de la deuse avec de telles bonnes ziks c'est tout cool Et Borderlands est totalement addictif, quelle brillante idée de mixer un FPS à un RPG, faire évoluer son perso en shootant tout ce qui bouge ca défonce, et tout est bien pensé, le système d'armes, le système d'évolution, les graphismes, la jouabilité, enfin un hautement bon jeu
- 08 novembre 09 @ 21:13
Et Torchlight est génial. Mais il a tendance à être oublié, on ne sait pourquoi... #15
- 09 novembre 09 @ 08:57
C'est un jeu PC donc je ne connais pas moi #16
- 10 novembre 09 @ 01:00
Tu n'es qu'un false !
Euh, alors ça veut dire que tu comptes jouer à Dragon Age sur console... Aïe. #17
- 10 novembre 09 @ 05:15
Moi j'attends Dragon Age sur PS3 Sinon, Jool, j'ai joué un peu à Uncharted 2 ce weekend ! Outre le fait que je sois pourrie pour les séquences de shoot, je dois avouer que ses graphismes coupent le souffle. Il est vraiment superbe ! C'est très agréable d'y jouer / de voir quelqu'un jouer. Voilà voilà. #18
- 10 novembre 09 @ 07:57
@Will : ben oui je ne joue pas du tout sur PC moi, donc si je me prends (fort probable) Dragon Age, ca sera sur Xbox360 ! @Chantelune : oui Uncharted 2 est vraiment joli et agréable à faire, j'ai passé quelques très bonnes heures, dommage qu'il soit si court ! En ce moment je m'éclate sur Borderlands, il est vraiment extremement bon, un parfait mélange de FPS et de RPG, un plaisir incroyable à faire monter son perso et trouver des armes toujours plus puissantes et je joue avec deux potes en coop, vraiment convivial #19
- 10 novembre 09 @ 15:32
Je n'aime pas le cel-shading et les gameplay que j'ai vuu ne m'ont pas tenté plus que ça ... #20
- 10 novembre 09 @ 16:25
Rooooooooooooooo comment on peut ne pas être tenté par cette merveille
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||