Forum Kiweo : MonZoo.net
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 6 | 7 | 8 | 9 #1
- 31 mars 08 @ 19:23
En naviguant sur le blog d'aurore, j'ai trouvé un article très interressant sur MonZoo.net, un site où vous gerez votre propre zoo en le faisant évoluer grâce au clic de vos amis.... En effet, chaqu clic sur votre lien peut vous faire gagner des Zoo's pour agrandir le terrain, acheter de nouveau animaux, construire un hôtel et un musée, etc....
Les Zoos:
- 31 mars 08 @ 19:40
C'est une bonne idée, ça, Green =) Voici mon zoo à moi aussi, peu grand comme tout le monde, on fait c'qu'on peut^^ : http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=enricroxy
- 31 mars 08 @ 19:47
Et un clik pour Rox, un ! #4
- 31 mars 08 @ 20:02
Moi aussi je suis inscrite .. http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Chantelune J'ai cliqué pour vous deux les filles ! =) #5
- 31 mars 08 @ 20:05
Un clik pour Chantelune XD #6
- 02 avril 08 @ 08:17
Yep yep!! c'est moi que vlà!!! lol!! Bin je suis contente d'avoir fait découvrir ce site, il est sympa vous verrez, au début c'est un peu long, mais après c'est cool... un peu de stratégie et tout... j'avais déjà commencé il y a longtemps (2 ou 3 ans) mais par manque de temps, j'avais arreté et supprimer mon compte, et l'autre jour je m'en suis rappelé, et voilou! Mais le site a bien changé, il est mieux qu'avant...
Alors le truc que je vous conseille, c'est de faire le train ou l'hotel. Bon perso, le téléphone, j'ai jamais essayé, mais comme il me reste souvent du credit, j'envoi des sms... Bon bin je vous souhaite que du bonheur sur ce merveilleux site!!
Et pis si vous voulez cliquer c'est par là >> http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=o8aurore8o
- 02 avril 08 @ 08:24
Euh au fait, parlons en, lol, c'est quoi comme race votre chien? (je crois qu'il y en a deux) moi c'est un labrador sable. Et je voulais dire aussi, à Greengirl qu'elle a un enclos en travaux, faut rajouter des PA réparateurs! Voilou! Si vous avez des questions, toutes les réponses (ou presque) #8
- 02 avril 08 @ 10:16
Oh tiens, moi aussi c'est un labrador Sable ^^ Et pour l'enclos, c'est vraiment relou, hier c'était l'aquarium qu'avait des blems....
- 02 avril 08 @ 10:50
Moi j'ai un beau berger allemand du nom de Wolf =D (je sais, c'est bateau xD) J'ai essayé d'utiliser mes espions hier, et ils ont tous foiré leur coup -.- #10
- 02 avril 08 @ 14:22
Moi aussi, c'est un berger allemand qui s'appelle Spike (non pas Spade^^). Ouais, j'ai aussi utilisé les espions mais je sais pas s'ils sont revenus bredouilles ou pas... En fait, peut-être, qu'ils ont trouvé des animaux à vendre sur le marché noir, parce que je me retrouve avec 15 000 zoo's en plus sans savoir pourquoi xD *File s'acheter un rhinocéros pour le mettre dans mon enclos vide (là où il y avait les gazelles xD* #11
- 02 avril 08 @ 14:39
bof que ce soit suila ou celui avec la ville complete ... je suis pas trop partant pour ce type de jeux ...
mais bon ça ne m'empeche pas d'avoir oulu voir ... sauf que sur ce pc au boulot de ma mere je me suis fait refoulé par flash ... enfin bref je repasserais a l'ocasion ... #12
- 02 avril 08 @ 14:45
- 02 avril 08 @ 14:50
Et Hop, un clik pour Psycho (qui n'as absolument rien construit :p ) #14
- 02 avril 08 @ 14:51
Nan mais doucement ... je suis a la fac je doit y aller XD et je viens de m'inscrire il y a deux secondes ! #15
- 02 avril 08 @ 15:17
moi sa fait tres longtemp ,ou moin un an ke je suis inscrit et c'est pas mal http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=negresse42
- 02 avril 08 @ 20:13
J'ai une question : Je vais voir le Zoo de chacune d'entre vous chaque jour, mais est-ce que ça compte comme un nouveau clik même si j'y suis déjà aller une première fois ? #17
- 02 avril 08 @ 20:14
Ouaip', un clic par jour ! #18
- 02 avril 08 @ 20:18
Et vous vous cliquez une fois par jour sur les liens des autres ? Non je dis ça parce que ça peut aider, surtout la Green qu'est à la dèche en fait Et autrement si on se déconnecte et qu'on visite notre propre zoo, ça aide aussi ? #19
- 02 avril 08 @ 20:22
ca par contre je sais pas. Mais moi je clique sur tout le monde tous les jours ! =D *gentille Chantelune xD* #20
- 02 avril 08 @ 20:33
Brave Juju, va ! *relance un deuxième susucre en espérant qu'elle va l'attrapper* Moi aussi je clique sur tout le monde tous les jours, il faut bien s'entraider, hein =).
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 6 | 7 | 8 | 9
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Humeur du jour TPE sur l'évolution des .. Confiance, Trahison Qu'écoutez-vous en ce mo.. La vie n'est pas si simp.. SPORE Ces nains qui se prennen.. Correspondance BTS NRC ! Nuit blanche à Metz ! Forums scolaires TPE 1ere ES Evolution de.. TPE ES TPE première ES Terminale Mathématiqu.. écrivez votre sujet ou t.. Terminale Littéraire .. La conscience constitue-.. Littéraire Spinoza salut Philosophie Un homme seul peut il bi.. Première Scientifique Dom Juan Acte I Scene 2 Terminale Littéraire .. raisonnement par récurre.. Derniers quizz killerpilze a la m.. tokio hotel ça dec.. le journal d'une p.. L'Univers Disney Mix de tout Es tu une vrai fan.. bill Jazz |
|