Forum Kiweo : MonZoo.net
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 7 | 8 | 9 | 10 #21
- 02 avril 08 @ 20:35
*post inutile, bonjour ! * moi aussi je clique sur vos liens (bon peut-être pas tous les jours, mais quand j'y pense) même si j'ai pas de zoo... comment ça et alors ? lol ! *post inutile bonsoir* #22
- 02 avril 08 @ 20:40
Bah non, c'est cool justement ^^Ca nous aides .... Moi j'ai mis un lien dans mon adresse msn en marquant "juste un clik, c'est érotique" et bah je sais pas si ça marche mais j'attend que quelques ex se conecte pour voir mes sioux grimpés ^^ #23
- 03 avril 08 @ 07:27
Et hop, un clik for everybody... Personne d'autre n'a de compte sur monzoo ?
Autrement, j'ai vu qu'on pouvait créer des Teams, ça vaut le coup où ça sert pas vraiment ?? #24
- 03 avril 08 @ 09:13
Je sais pas trop si ça vaut le coup, mais en tout cas, ce serait drôle une team kiweo =). ¡Et un ptit clique, et un !
- 03 avril 08 @ 16:41
Yep tout le monde!!
Greengirl : Utilisez-vous les espions ? Oui tous les jours, mais jamais le même nombre, et pour l'instant ils sont tous revenus bredouilles, c'est un truc qui sert pas à grand chose, et avant c'était payant... (une de leur bonnes inovations!) Roxy : je me retrouve avec 15 000 zoo's en plus sans savoir pourquoi tu verras sur la page d'entrée, il y a un erratum, et tout le monde a gagné 15000 zoo'z hier à 15h. Greengirl : Je vais voir le Zoo de chacune d'entre vous chaque jour, mais est-ce que ça compte comme un nouveau clik même si j'y suis déjà aller une première fois ? Je crois que oui. (pas sure de moi sur ce coup là) Greengirl : Et autrement si on se déconnecte et qu'on visite notre propre zoo, ça aide aussi ? Tu peux le faire, mais ça ne marchera qu'une seule fois, je peux te l'assurer. (la fille (moi) qui n'a pas essayé 20 fois en biglant sur son solde!! XD) Greengirl : Autrement, j'ai vu qu'on pouvait créer des Teams, ça vaut le coup où ça sert pas vraiment ?? Bin si on le fait que entre nous y a moyen!! Je peux vous la créer si vous voulez... ^^ #26
- 03 avril 08 @ 16:58
Moi je suis partante pour une team KWO :p et les autres? #27
- 03 avril 08 @ 17:43
Ouais, moi je suis partante à 100 % ! Vous en pensez quoi les autres ? #28
- 03 avril 08 @ 19:48
Héhé!! Bin moi voui voui, forcément, par contre si je me rappelle bien, faut avoir un nombre de point spécial. Genre 10 000. Je suis à 3007... lol!
Edit : bon bin en fait c'est bon, z'avez du recevoir un message les gens, allez vite voir et accepter l'invitation à la team Kiweo!! ^^ #29
- 03 avril 08 @ 21:14
clikouille (enfin euh je clik quoi ^^' ) #30
- 03 avril 08 @ 21:43
Je me suis rallier à la KWO team ^^ #31
- 04 avril 08 @ 11:22
Et une tournée de clik ce midi ! #32
- 04 avril 08 @ 11:29
Pareil!! Lol! viens d'etre en week end, alors ordi me voilà!! lol! Surtout monzoo et kiweo!!
Edit : Alors je vous annonce que titpuce se joint à nous, je viens à l'instant (13h57) de la rajoutée à la team kiweo. Bienvenue à toi titpuce!! Je sais pas si vous voyez bien, mais bref, il y a ici une courbe de progression de chaque participant, et on voit nettement que Chantelune qui est en tête va bientot devenir VIP (dès qu'on a 10 000 pts), on a ensuite roxy qui la suit, puis moi, puis greengirl et enfin psychocouak. Si vous voulez nous rejoindre, c'est par ici > http://monzoo.net/?parrain=o8aurore8o #33
- 04 avril 08 @ 12:02
green met sur la premiere page tous les euh ... tous les miens comme sa c'est plus pratique pour cliker etant donné que je suis une flemmarde #34
- 04 avril 08 @ 12:14
Euh juste s'il y a des gens qui se sont inscrits sur monzoo.net mais qui n'ont pas choisi l'un de nous en parrain, indiquez votre pseudo ici, que je sache qui je rajoute dans la team. (parce que si j'avais pas vu que titpuce m'avait mise en parrain, je n'aurais pas su qu'elle s'était inscrite). Merci à vous!
PS : Au fait, allez voir votre chien tous les jours, il y a des fois où vous pouvez faire une action qui vous rapportera des points!!
- 04 avril 08 @ 14:44
Je vais édité le message d'origine et mettre à la suite les liens de tous les KWOtiens inscrits sur monzoo..... Il me manque par contre celui de titpuce ^^ #36
- 05 avril 08 @ 16:12
- 05 avril 08 @ 18:39
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=clecle77330 voila le compte d'un despote de mon frere qui n'a que 15 ans. Sa fait trois ans qu'il s'est inscrit ! #38
- 06 avril 08 @ 13:12
Juste de passage, pour dire à titpuce qui faut qu'elle aille voir ses messages sur monzoo.net pour pouvoir se joindre à la team... Merci. Au passage, un petit clik pour tout le monde... Hihi! #39
- 07 avril 08 @ 08:07
Titpuce ne réponds toujours pas... Euh je voulais savoir quand vous allez dans l'onglet les teams, est ce que vous voyez le numéro a coté des noms? Parce que moi je vois pas le mien, ni celui de psychocouak. Ce numéro correspond aux missions effectués, que vous pouvez voir dans l'onglet vos missions. Allez un petit clik pour tout le monde! ^^ #40
- 07 avril 08 @ 08:32
Normalement, c'est pas censé être le numéro des missions déjà effectuées ? Donc, je vous pose la question suivante (et je suis presque sûre de connaître la réponse^^) : avez-vous déjà validé une mission ? Clic pour tout le monde =)
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 7 | 8 | 9 | 10
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Il faut une nouvelle sor.. Organisation de la proch.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|