Forum Kiweo : MonZoo.net
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ... 7 | 8 | 9 | 10 #41
- 07 avril 08 @ 09:45
Euh, moi je vois mon numéro de mission jusqu'à maintenant ^^ #42
- 07 avril 08 @ 10:46
Clic pour tout le monde, et deux missions déjà validées ! (dur dur d'avoir un écureuil >.<) #43
- 08 avril 08 @ 12:35
Un clik pour vous les gens.... Toujours pas de news de titpuce et de son zoo ? Bon, je vais tenter par MP et je l'ajoute dès que possible ^^ #44
- 08 avril 08 @ 19:01
C'est bon, la mise à jour, a mis que ma premiere mission était validée... lol! Chantelune, je te souhait bonne chance pour l'écureuil, c'est assez chaud et ça "coute" cher... Et pis un clik pour tout le monde... Euh titpuce, allo allo!! #45
- 08 avril 08 @ 19:02
Laissez-tomber le bordel pour ce foutu écureuil >.< J'suis pas folle, on en obtient bien un quand on achète un animal de l'enclos forêt ? (enfin si on a de la chance bien sûr) Un clic pour tout le monde au fait ! #46
- 08 avril 08 @ 19:04
Oui, tu as une chance à chaque fois que tu achete un animal de la foret... Euh, Chantelune, un ti mp, please? Roxxx, va mettre tes PA à jour!! #47
- 12 avril 08 @ 15:54
Tout le monde est toujours content de son pti zoo? Je clique pour tout le monde, et voulais savoir si titpuce pouvait aller sur son zoo, pour rejoindre la team... #48
- 12 avril 08 @ 16:12
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=titpuce57 Voilà le mien ^^ Pour le moment je comprends pas tout ya rien dedans ... chuis en train de chercher comment ça fonctionne lol #49
- 12 avril 08 @ 16:14
Lol!! bin si t'as des questions tu nous dit, et pis voilou! Bon jeu! #50
- 12 avril 08 @ 17:54
Heu normalement il faut que tu le remplisse toi-même de façon logique pour construire d'abord des choses qui te ramène des profits, parce que sans argent tu peux pas faire grand chose.... Ensuite tu dois remplir les différentes missions ^^ #51
- 12 avril 08 @ 20:22
ahhhh ! je viens de parainer un gars qui n'arrete pas d'utiliser la banque ... je suis rriche lol #52
- 14 avril 08 @ 10:54
Lol!! t'as bien de la chance!! mes ti filleuls ne prennent pas de code... ^^ (ne voyez aucuns reproches là dedans hein?!!!) Le plus chanceuse c'est aussi roxy!! avec notre chantelune super avancé dans le jeu par rapport à nous... #53
- 14 avril 08 @ 10:56
Héhé .. Chantelune qui, grâce à sa gentille maman peut utiliser le téléphone.. (merci maman xD) Bon, bah... j'attends que mes lamas soient adultes et qu'ils fassent des bébés, moi, maintenant ^.^ #54
- 14 avril 08 @ 11:21
Y'a pas longtemps, mon cher et tendre espion m'a fait gagner 9000 zoo'z =D Ca fait du bien aux poches ça ^.^ #55
- 14 avril 08 @ 11:21
T'as bien de la chance!! Je crois que je finirais le cred' du portable de ma mère comme ça, si elle m'y autorise... ^^ Donc tu dois attendre min 6 jours, le temps qu'ils deviennent grands. Et d'ailleurs t'as pas eu une naissance l'autre jour? parce que je crois que j'en ai eu une le même jour. #56
- 14 avril 08 @ 11:24
Siiii un bébé renard =D J'étais toute contente ^^ D'ailleurs j'essaie d'augmenter un max ma gare... Je gagne un peu plus de 11 000 zoo'z par jour, et en enlevant mes employés, ça me fait quasiment 10 000 zoo'z / jour =D C'est bon ça ^^
- 14 avril 08 @ 11:31
Ah c'est bien ce qui me semblait!! =) Moi j'ai eu un bébé loutre le même jour!! trop mignon! Sinon, pour l'argent c'est à peu près pareil... J'ai 11000 nets (et des poussieres) tous les jours, parce que j'ai fini le train, et là je m'attaque à la mission trois puis pendant quee j'attend d'avoir l'écureuil, je ferais l'hotel... Espère gagner des sous pour faire tout ça... ^^ #58
- 15 avril 08 @ 08:12
Euh chantelune, est ce que tu te rappelles, à peu près, après combien d'achat d'animaux de la foret tu as eu un écureuil? Sinon, bin j'espère que vous avez remarqué que aujourd'hui on a tous gagné 1500 points et 25000 zoo'z, car nous avons gagné la guerre des mondes!! (alors qu'on y a même pas participé) ^^ C'est génial! Et pis un clik pour tout le monde! C'est ça l'entraide Kiweo!! #59
- 15 avril 08 @ 08:18
Elle a galéré, la tite Ju pour avoir son écureuil, elle passait son temps à acheter des sangliers et à les revendre xD. Mais je sais que ça la saoulait à max, mdr. Allez, un clic pour tout le monde =) #60
- 15 avril 08 @ 09:05
Merchi pour le petit clik!! ;) Oui, j'ai déjà vendu et acheté 3 sangliers, c'est saoulant, j'aime pas les sangliers... XD
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ... 7 | 8 | 9 | 10
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|