Forum Kiweo : MonZoo.net
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 #61
- 15 avril 08 @ 09:08
Tu es méchante envers ces pauvres sangliers qui ne t'ont rien fait xD. Le plus chiant, dans tout ça, c'est que tu perds du fric à force de vendre et d'acheter des sangliers =( Je viens de m'acheter un lynx La chasse aux écureuils à commencer ! Quand je pense qu'en Croatie y en avait des tonnes, il faut aller là-bas pour en trouver xD. Ok, ok, je #62
- 15 avril 08 @ 09:13
Lol!! si seulement!! Moi j'ai hate de fabriquer l'enclos pour les betes nocturnes, et de m'acheter un muscardin!! c'est si mignon!! Mais bon, j'attends aussi de pouvoir appelé avec la fin de crédit de ma mère... hihi!! Au fait, je voulais savoir, quand on appelle, il donne le code comment? Il envoit un texto après? ou il faut noter un numéro qui donne?
- 15 avril 08 @ 09:27
Youhou !!! J'ai enfin pu mettre une gare dans mon zoo ^^ Ca devient intéressant =) Après chais pas ce que j'vais mettre mais pour le moment que des truc qui font gagner des sous ^^ #64
- 15 avril 08 @ 10:38
Un clik pour tout le monde aujourd'hui.... Et puis c'est cool qu'on ai des petits sioux parce que moi je suis à la dèche de chez dèche. Et je peux pas avoir de coup de pouce : #65
- 15 avril 08 @ 12:11
@Aurore : J'ai dû acheter plus de 10 sangliers... (bien plus !) Quant au pass sur Audiotel, y'a une nana-robot qui te le dit, faut bien noter !
- 15 avril 08 @ 12:37
Ah oki! Bon alors un papier, un crayon, un cerveau et ça devrait aller...
Sinon, bin j'ai vu dans le forum VCSD qu'il y a des gens qui avaient obtenus un écureuil rien qu'avec un seul achat, donc bon la chance et la patience sont de mises... Et pis sinon, bin j'ai hate de finir mon hotel, pis voilou! Bonne chance à tous!
Et si certain d'etre vous (kiweotien) veulent nous rejoindre je rappelle que c'est par ici : http://www.monzoo.net Et si possible prenez l'une de nous en marraine, ou mettez votre pseudo ici que je vous inscrive dans la team! Voilou! #67
- 15 avril 08 @ 14:24
Sa commence a devenir interessant le jeu ! Allez clik pour toutes ( et oui ils n'y a que les filles que sa interesse j'ai l'impression !) #68
- 17 avril 08 @ 10:30
Allez, le clik du jour pour tous les gens ^^ #69
- 17 avril 08 @ 11:01
C'est la barre de vie... Plus elle est grise, plus ton animal est vieux .. #70
- 18 avril 08 @ 04:47
Un clic pour tout le monde ! Tenez, regardez ce qu'il m'arrive dès le matin ! Votre espion a réussi à pénétrer dans un parc et il a dérobé un(e) loup gris
Bon, c'est pas très gentil pour le parc en question, c'est vrai .. #71
- 18 avril 08 @ 07:07
Oh tiens surprise, un des miens aussi :
- 18 avril 08 @ 09:33
Oh lala j'ai l'impression que les tikets stagnes :s et vous ? #73
- 18 avril 08 @ 09:38
Non, moi mes visites augmentent toujours ^^ Tu suis bien les conseils de ton analystes ?
Dites, le nombre de visite que l'on voit c'est par jour ou c'est le total des visites depuis le début ? #74
- 18 avril 08 @ 09:56
euh j'ai perdu mes filleules c'est normal ? #75
- 18 avril 08 @ 13:13
Pareil, mais bon ça doit pas être trop grave... vont surement revenir! 'tin vous avez de la chance les filles!!
Euh chant', tu a eu un 2eme sponsor, quand tu as eu 10 000 points, il est arrivé le jour d'après ou le jour même? Merci! #76
- 19 avril 08 @ 10:17
Chantelune elle sait pas ... Ce matin même, j'ai reçu un troisième sponsor. Peut-être que c'est avec les points je sais pas trop, je fais pas attention... Mes renards ont encore fait un bébé ! Je me demandais un truc... Vous savez si avoir un enclos de luxe favorise la reproduction ? #77
- 19 avril 08 @ 23:04
Bah dites, je suis gâtée moi en ce moment : #78
- 19 avril 08 @ 23:27
Hé bé Green t'as de la chance, mes espions n'ont rien ramené pour le moment (bon j'ai trouvé le truc là que aujourd'hui j'ai que ça comme base lol) HuHu j'ai enfin un animal =) #79
- 21 avril 08 @ 10:14
Et un clik pour tout le monde, et un ! Et moi, je me lance dans l'achat/vente de sangliers pour avoir un écureuil xD Et j'ai augmenté le niveau de ma gare aussi ce matin =) #80
- 21 avril 08 @ 10:22
Un clik aussi, et je dois patienter pour que ma gare augmente d'un niveau encore ^^
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|