Forum Kiweo : MonZoo.net
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 6 | 7 | 8 | 9 | 10 #141
- 13 juin 08 @ 20:59
Bon a yé comme je m'ennuies j'ai décidé de moi aussi me lancer. http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Natty974 #142
- 18 juin 08 @ 19:30
- 18 juin 08 @ 20:05
Hé bé t'as eu beaucoup de chance Aurore ^^ Pour ma part mon tit zoo l'avance tout doucement mais sûrement, ça bouge pas beaucoup je m'occupe de finir la gare et après l'hôtel hisoire de gagner beaucoup d'argent #144
- 19 juin 08 @ 06:46
HUmm cela faisait un moment que je n'y allais plus, comme me l'avait déjà fait remarquer Aurore je crois, donc je me suis désinscrite. Amusez-vous bien ! #145
- 19 juin 08 @ 08:32
Ah? Tu t'es désinscrite? Dommage... Enfin, pour ma part, j'ai faire dans l'instructif aujourd'hui, lol! Je vais vous présenter la Botanica! D'après le forum dédié à http://www.monzoo.net : Dixit isaeris : " Nous sommes fiers de vous ouvrir les portes de la Botanica, une toute nouvelle serre, coquette et chaleureuse ; qui prendra vite place dans votre zoo, pour peu que vous ne possédiez les trois aires de repos.C'est une zone d'enchères libres, qui fonctionne comme le musée. Pour le moment vous pouvez enchérir sur 8 espèces de plantes exotiques, rares pour certaines, plus ou moins connues pour d'autres. Dixit Azzura : " L'achat d'items du musée ou de plantes de la botanica vous rapporte 2000 points et des % en plus pour le classement prestige.La Botanica n'est pas représentée sur la carte de Monzoo. Pour y accéder il vous suffit de cliquer sur le bandeau qui se trouve sous la carte, en dessous du bandeau dédié au musée." Voici quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche! Le bandeau que vous trouverez sous le bandeau "Le musée" lorsque vous aurez vos trois aires de repos, soit après 300 000 zoo'z de dépensés... ^^ La page d'acceuil de la Botanica, chaque espace de l'image sera au fur et à mesure occupé par une plante. Une liste des enchères qui se cloturent toutes les 3 heures Un exemple d'enchère, vous pouvez voir que le prix de départ est de 10 000zoo'z, mais que les plus riches montent vite les enchères.... je suis pas prète d'avoir une plante à ce rythme là... ^^
Bonne chance à tous pour la suite!!! #146
- 19 juin 08 @ 09:42
salut tous le monde mon peit zoo avance tout dousement mais surement lol.
Bravo aurore et merci bon courage a vous tous aussi #147
- 19 juin 08 @ 22:25
- 23 juin 08 @ 09:20
voila moi su qui s'est passer le 23 juin Vos Messages
trop contente et vous j'espere que sa se passe bien
bisous a tous et bonne chance #149
- 26 juin 08 @ 07:04
bonjour tout le monde , je viens de m'inscrire sur le site, (donc novice) moi aussi j ai mon zoo depuis peu et cela n est pas évident, mon fils aussi a le sien. un petit clic ici pour les voirhttp://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=carol59 http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=letigredu89 #150
- 26 juin 08 @ 09:51
et ba tu te debrouille bien quand meme douquette. Je suis allez voir ton zoo et celui de ton fils bonne chance pour la suite et a tous le monde aussi #151
- 26 juin 08 @ 10:19
Douquette, comme tu fais pour avior autant de parc alors que ton hotel et ton train son petits (donc tu gagnes peu nan ?) #152
- 27 juin 08 @ 06:13
Bonjour Natty et moustique merci pour vos compliments, mais je n y arrive pas sans mal, il faut dire que la gestion est un peu ma partie. Meme si c est un jeu virtuel il est très interressant. est ce que vous faites partie d'une team ? J ai pas trop le moral pour l'instant, car je dois subir une arthroscopie le 30 juin, donc je vous dis pas dans l'état de stress que je me trouve. bonne journée a vous et peut etre a plus tard sur le forum. http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=carol59 http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=letigredu89 #153
- 27 juin 08 @ 10:00
bonne chance douquette je suis de tous coeur avec toi on l'ai tous je pense bon courage pour ton arthroscopie et pour ton zoo
bisous a toutes et tous #154
- 27 juin 08 @ 10:26
Merci Moustique, bon jeu as toutes et tous #155
- 03 juillet 08 @ 09:29
voila se que j'ai eu comme message trop contente BONNE CHANE A TOUS ET TOUTES Vos Messages
- 03 juillet 08 @ 10:20
j'ai jamais ce genre de message moi =( #157
- 03 juillet 08 @ 10:29
- 04 juillet 08 @ 07:04
Bonjour les filles, Mon arthroscopie c'est bien passée = 1 mois d'arret Quand à mes zoos, je stagne, pas de naissances et pas d'évenements spéciaux, je désespère comment vous faites les filles pour avoir autant de naissances ! vous avez un truc spécial ! je pense que mes animaux vont mourrir de vieillesse sans avoir procréé bises à toutes et bonne journée #159
- 04 juillet 08 @ 10:44
Ah , ça, c'est du pur hasard... je ne sais pas comment il se fait que certains ai plus de naissances que d'autres. Mais par cotre, je te conseille de vendre tes animaux vieux, plutot que de les laisser mourrir. Et si tu peux regarde à la bourse quand ils ont la cote!!! Comme ça, tu empoche les zoo'z, et tu ne les vois pas mourrir! Je trouvais ça déprimant dans la première version, quand je recevais un message pour me dire que tel ou tel animal était mort... Sinon, bin profite bien de ton mois d'arret!! Pour ma part aujourd'hui, Voilou!! Ces mes petits cadeaux d'anniversaire!!
Bonne chance à toutes!! #160
- 20 juillet 08 @ 14:12
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|