Forum Kiweo : MonZoo.net
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 7 | 8 | 9 | 10 #161
- 21 juillet 08 @ 08:07
Le problème c'est que soit j'ai pas assez de sous pour acheter un couple, soit mes couples sont stériles donc jamais de bébés =( Jsuis poisseuse à ce jeu =/ #162
- 02 août 08 @ 20:39
Hum, mais ça, ça viendra, t'inquiète pas!! =) Sinon, bin quand tu achètes un couple d'animaux qui vaut cher, et qu'ils te font un petit au moment où ils sont à la hausse en bourse, bin ça me donne ça : Du coup ce jour là, je me suis retrouvée avec une petite somme de 119 396 zoo'z!
Bonne chance à toutes en tout cas!!
- 28 août 08 @ 20:11
ta appele combien de fois pour avoir tout sa????
- 28 août 08 @ 20:14
voila mon zoo je vien de le commence http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=pooopopo pourquoi sa sonne occupe quand j'apelle??? reponde moi svp #165
- 28 août 08 @ 21:12
Bin j'ai du appeler 3 ou 4 fois, et envoyer 10 SMS... Mais bon après, plus t'avances, plus tu gagnes d'argent... Maintenant j'envoies plus rien, j'attends que l'argent tombe... et comme il tombe plutôt vite... Bref, sinon, bin me voici de retour sur monzoo!! Et z'avez vu toutes ces nouveautés?? ça fait plaisir tout ça!! Du coup je vais m'acheter un couple d'ibis rouge dans peu de temps!!! #166
- 28 août 08 @ 21:19
Mon zoo se développe bien c'est cool =) Par contre j'suis toujours bloquée au niveau 2 parce que je n'ai toujours pas ce fichu écureuil ! lol #167
- 29 août 08 @ 14:57
slt les gens enfait, j'ai perdu mon mot de passe et je me demandais si y'avait moyen de le recuperer d'un moyen quelconque.
plz help me #168
- 01 septembre 08 @ 07:46
Malheureusement j'ai farfouillé un peu partout sur le site et il n'y a rien concernant les mots de passe perdu. Plutôt dommage d'ailleurs. #169
- 08 septembre 08 @ 17:41
En effet, c'est génant, avant on pouvait sur ce site... Quel est ton pseudo? #170
- 09 septembre 08 @ 09:15
Raaaaa, j'ai 4 enclos forêt et toujours pas d'écureil !!! >__< #171
- 09 septembre 08 @ 20:12
mon pseudo c'est thegothangel
il est complet mon zoo donc ca m'ennerve de tout recommencer :s
merci :) #172
- 02 octobre 08 @ 12:39
hey moi j'ai eu un probleme avec mon zoo ........ je ne suis plus dans la communauté :s:s:s ré-inviter moi !! et puis il faudrais inviter les autres ! #173
- 02 octobre 08 @ 18:27
On avait remarqué que tu n'y étais plus et on se demandait pourquoi... ^^ Ton pseudo est toujours psychocouak? Jte ré-ajoute illico presto! #174
- 04 octobre 08 @ 13:46
oukiii miciii #175
- 13 octobre 08 @ 07:21
Je viens enfin d'avoir ce con*** d'écureuil ^^ Ouf ! #176
- 13 octobre 08 @ 15:36
Bravo!! Moi j'attend toujours mes dauphins!
Par contre Psycho, je t'ai réenvoyé un message pour que tu rejoignes la team, mais "monzoo.net" me dit que tu es déjà dans une autre team, ou que tu n'as pas lu mon message, donc ça marche pas... =/ #177
- 10 novembre 08 @ 09:43
Bonjour tout le monde , je suis nouvelle à ce jeu ... celui ou celle qui peut me donner de bon conseils .... et biensur visiter mon zoo ... je suis occupé de visiter le votre ...merci d'avance http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=lagafette
- 10 novembre 08 @ 12:36
Ouais, aurore ré essay parce que là je suis dans aucunes teams et je vais voir si ça fonctionne. #179
- 11 novembre 08 @ 12:39
Ouki je vais réessayer Psycho! Marie21, je te met dans notre team aussi!! ;) Et comme conseil, je dirais, construis au plus vite gare et hotel!!! cela t'assurera de meilleurs revenus!!! ;) #180
- 12 novembre 08 @ 09:53
Merci mais mon adresse à changer je te la donne c'est : http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=lagafette1 Et les teams servent à quoi ? desolée mais je suis nouvelle faut le temps lol
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 7 | 8 | 9 | 10
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|