Forum Kiweo : Récupérer des fichiers effacés sur Mac
- 16 août 08 @ 09:31
J'ai fait une conerie sans nom il y a quelques minutes ! Je croyais avoir mis le dossier le plus important de mon Mac dans un sous dossier, donc je l'ai mis à la corbeille et vidé la corbeille... sauf qu'il a viré le sous dossier aussi. J'avais absolument tout dans ce dossier. Le travail d'un an à l'école, et tous les articles que j'ai réalisé pour le boulot. Tout ca pour dire que récupérer ce dossier est primordial... BD HELP !
- 16 août 08 @ 12:55
sous win il y a plein d'outil a essayé mais alors sous mac c'est une autre histoir desolé #3
- 16 août 08 @ 13:31
Tes dossiers ne sont pas perdus j'en suis sûr, tout les logiciels que j'ai testé ne sont que pour windows par contre..Il faudrait demander a quelqu'un une manip' pour récuperer ton dossier, car je suis persuadé que le disque dur n'efface pas réellement.. #4
- 19 août 08 @ 12:24
Peux-tu récup le disque pour le mettre sur un pc qui a windows ? #5
- 19 août 08 @ 15:19
... ou linux ... ... WILL TRICHEUR !! XD entre nous de toutes façon le format etant pas le meme je doute que ce soit reconnu meme en usb deja que je paris pas gros sur linux mais alors windows ... a mon avis va forcement faloir un prog particulier (je connais celui pour les partition linux mais n'ayant jamais eu a faire a mac ...) #6
- 19 août 08 @ 16:13
virer la partition, meme formater, ça n'empecherait pas les données d'être toujours présentes (physiquement parlant), non ? #7
- 19 août 08 @ 17:24
la a mon avis ut prend des risque #8
- 19 août 08 @ 19:42
Pour info: on peut recuperer des données sur le disque *presque* quelque soit le traitement qu'on lui a fait subir, mais en général ça implique des pertes (d'autant plus qu'on a supprimé et réécrit ou toute autre operation "deteriorante"), et une augmentation du cout.... Voilà flavio, maintenant je fais aussi partie des gens très utiles qui bien que capables de t'annoncer que oui ça doit être faisable ne sont pas fichus de te donner le renseignement que tu cherches, à savoir: comment faire... Mais j'ai au moins un conseil: en attendant évite d'écrire et supprimer beaucoup sur ton disque, comme ça lorsque tu auras enfin une réponse, tes données seront encore récupérables (à bas cout et sans trop de pertes)... C'est vachement utile comme info hein ? #9
- 19 août 08 @ 21:49
Il suffit, que tu n'écrives plus rien sur ton disque dur (pour éviter que les données "physiquement" présentes soient écrasées par réécriture au dessus), que tu le mettes sur une machine compatible avec file recovery (autrement dit, une machine windows) et que tu fasses une recherche avec le soft. C'est délicat, mais ça m'a déjà sauvé la vie... Enfin, j'avais réécris par dessus, et j'ai retrouvé des images coupées à moitié (le baaaad). Ne fais pas la meme betise, évite toute écriture sur ton disque (fichiers temporaires = danger). #10
- 20 août 08 @ 08:43
aller petite copie de log irc parce que je sais que ça interessait :
einstein à l'époque en tp on utilisait airtalk un machin comme ça
voila pour ce qui est de la navigation pour partition mac usb apres pour la recupe il faut voir #11
- 21 août 08 @ 12:44
Merci les gens, mais dans tout ça personne connaît un logiciel, un soft, quelque chose pour les récup ? :/
- 21 août 08 @ 14:35
Ben j'en parle juste au dessus, mais c'est pour windows.
Sinon, y a ptete ça pour toi http://www.macintosh-data-recovery.com/ mais je n'ai aucune idée de l'efficacité du truc.
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|