Forum Kiweo : Desperate Housewives
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 #1
- 18 juillet 06 @ 21:56
Qui regarde ?
Ok, j'avoue...
J'adore ! #2
- 19 juillet 06 @ 05:30
Ben mirabelle j't'avais dit que je lancerais un fil dessus...
Moi personnellement j'apprécie beaucoup d'autant plus dans ce contexte de pauvreté télévisuelle que la course à l'audimat nous fait endurer. C'est probablement la meilleure série que j'ai pu voir ces dernières années, tant dans sa construction que dans sa réalisation, sans compter une bonne touche de réalisme cachée sous des situations d'une grotesquerie insolente traitée malgré tout avec brio par les auteurs ! je pousse pas l'analyse plus loin il est trop tard la... ou trop tôt ? :) #3
- 19 juillet 06 @ 10:32
Tu es tombé du lit Clem ? ou peut être pas encore couché ! lol C'est un vrai régal cette série, je m'en ferais bien un épisode tous les soirs....
- 19 juillet 06 @ 12:56
Moi tomber du lit ? non mais ça va pas lol
- 19 juillet 06 @ 15:44
J'adore cette série ! J'ai vu toute la saison 1 ainsi que toute la saison 2 :) je ne sais pas quand sort la saison 3 mais je suis pressée de la voir ^^
- 19 juillet 06 @ 18:34
Moi, j' ai vu qu'une seule fois mais j'ai bcp aimé.J'aime bien ce genre d'humour.Je ne capte pas M6 ds l'appart avec une antenne intérieure.Il n'y apas d'antenne collective sur les toits: interdiction.Ca me fait SCHMOUTTE de payer une redevance (meme si elle ne sert pas qu'à ça) et de ne pas pouvoir capter ttesles chaines publiques ( oh moins pour housewives!!) et je refuse d'etre OBLIGEE de passer par le cable.Ben voyons!(encore mon sale caractère!!
![]() ![]() ).j'ADORE les smileys.C'est cool de pouvoir en mettre.Merci.A+ #7
- 19 juillet 06 @ 18:56
JE SUIS TROP FAN !!!! qui aurait la 2ème saison à me filer ??
Je suis à croooooooooo
J'ai pleurée quand j'ai vu le dernier épisode de la 1ère saison !!!
- 20 juillet 06 @ 12:24
Ca me fait SCHMOUTTE de payer une redevance (meme si elle ne sert pas qu'à ça) et de ne pas pouvoir capter ttesles chaines publiques ( oh moins pour housewives!!) et je refuse d'etre OBLIGEE de passer par le cable. Désolé mais jusqu'à preuve du contraire, M6 est une chaîne tout ce qu'il y a de plus privée, et donc l'Etat et sa redevance n'ont aucune obligation dans ce sens. C'est un obstacle géographique qui fait que la réception est mauvaise et ne fonctionnerait donc qu'avec une antenne sur le toit ; dans ma vieille ferme de l'Orne on ne capte que France 2 et France 3 et encore on capte pas le France 3 de la bonne région lol et en plus on les capte mal, c'est tout dire ! Si le vent est dans le bon sens on peut avoir une moitié de TF1 aussi... ^^ #9
- 20 juillet 06 @ 16:24
Tu as raison pour M6 clem.Sorry.Par contre c'est pas du à une mauvaise réception, c'est uniquement parce que situé dans une zone classée historiquement et que des antennes sur le toit enlaidiraient la proximité de st Ségolène et la cathé.Du moins c'est ce que l'on m'a dit.A+
- 20 juillet 06 @ 16:51
Mimissipy ! Tu as la saison 1 ?
- 20 juillet 06 @ 16:51
Voila encore une manifestation irrévocable de la supériorité du Pontiffroy. Quant à cette série, elle doit très certainement plonger à chaque diffusion de braves hommes déboussolés dans l'homosexualité #12
- 20 juillet 06 @ 16:56
Quant à cette série, elle doit très certainement plonger à chaque diffusion de braves hommes déboussolés dans l'homosexualité Hi Hi Hi...................... #13
- 20 juillet 06 @ 17:04
C'est que les hommes n'ont rien compris au charme féminin et à toute notre subtilité
- 20 juillet 06 @ 17:15
Si le paradoxe et l’irrationnel c’est une subtilité qui doit être appréciée, je crois que ce charme est aussi attirant qu’un mec avec de l’herpes digital.
- 20 juillet 06 @ 17:53
Tu as raison pour M6 clem.Sorry.Par contre c'est pas du à une mauvaise réception, c'est uniquement parce que situé dans une zone classée historiquement et que des antennes sur le toit enlaidiraient la proximité de st Ségolène et la cathé.Du moins c'est ce que l'on m'a dit.A+ Je vois... cependant en fait je parlais d'une mauvaise réception pour une antenne intérieure, donc qui aurait nécessité une antenne sur le toit. Voila voila. (C'est une bonne idée de vouloir préserver le paysage historique, héhé !) #16
- 20 juillet 06 @ 19:19
Si le paradoxe et l’irrationnel c’est une subtilité qui doit être appréciée, je crois que ce charme est aussi attirant qu’un mec avec de l’herpes digital. ????????? J'ai besoin d'un décodeur ! La chaleur a probablement eu raison de mon seul neurone disponible
- 20 juillet 06 @ 21:14
aller, avouons le... je suis trop fan de cette serie, moi qui d'habitude nen regarde aucune!! jattends ac impatience la saison 2!! #18
- 21 juillet 06 @ 08:41
Mirabelle Oui j'ai la saison 1
Mdr avec ton neurone en moins par sûr que tu arrives à te reservir d'un ordi #19
- 21 juillet 06 @ 09:25
Mirabelle ! Tu es laquelle .? Je te vois bien en fée du logis... mouarf !!! #20
- 21 juillet 06 @ 10:58
Mirabelle, c'est Lynette Scavo !
(private joke, hi hi !)
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||