Forum Kiweo : Votre dernier film?
Aller en bas / Page : | 2 | 3 | 4 ... 71 | 72 | 73 | 74 #1
- 26 juillet 06 @ 11:15
Coucou tout le monde! Je voulais savoir,quel est le dernier film que vous avez vu?Et est-ce-qu'il vous a plu? Pour ma part,c'est le film:"le voyage en Arménie"que j'ai adoré..!! Ca m'étonnerait que beaucoup de monde y soit allé car on en a pas vraiment entendu parler..c'est dommage..!
- 26 juillet 06 @ 11:21
Je suis retourné voir pour le énième fois : the rocky horror picture show que du bonheur Sinon pour ton film j'ai trouvé ceci : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108910.h tml
- 26 juillet 06 @ 11:42
le dernier film que j'ai été voir c'était "camping car". honnetement je m'attendais à mieux mais bon...j'adore l'acteur Robin williams. Sinon j'avais été voir "nos jours heureux" avec Jean Paul Rouve et franchement j'ai super bien aimé!!J'ai rigolé du début à la fin!! #4
- 26 juillet 06 @ 11:47
moi c'etait La colline a des yeux.... Bonne dose de fou rire quand meme...Enfin faut aimer #5
- 26 juillet 06 @ 15:28
Hum j'ai vu Fast and Furious 3... j'ai honte !
C'est la même chose que le 1 et le 2.. sauf que la il faut faire des dérapages dans les courses ! enrichissant... euh sinon j'prend pas le temps de raconter l'histoire.. allez si vous insistez ca va prendre 2 lignes au moins ... Ben Shawn il est sympa et il roule super bien, et il a piqué la copine au super Japonais neveux d'un Yakuza ! alors il est pas content et en plus ya son propre associé qui l'a arnaqué.. et ce même associé ben il donne des voitures à Shawn... Avouez ca à l'air bien ! nan ? bon ben allez pas le voir sauf si vous êtes fan de tuning... moi c'est pas mon cas #6
- 26 juillet 06 @ 20:38
Dernier film vu : " Pirates des Caraïbes 2 "
Il est pas mal du tout dommage que la fin du film nous laisse un peu sur notre faim ou plutot qui nous laisse attendre la suite dont la sortie est prévu en mai 2007 Un conseil : Revoyez le 1 avant d aller voir le 2 ça peut aider à comprendre le 2 !! #7
- 26 juillet 06 @ 22:11
Mais il est pas sorti ^o)
Moi je suis allée voir Superman, d'la Superdaube. #8
- 27 juillet 06 @ 06:39
comment tu l'as vu pirates des caraibes 2 kikou? pas mal le jeu de mot kiwi! #9
- 28 juillet 06 @ 09:12
Eh bien moi j'ai vu un autre film:"Entre deux rives"mercredi(le jour de sa sortie!
) Vous en avez surement entendu parler ces derniers jours! Je m'attendais à un film un peu trop "eau de rose" mais finalement j'ai pas été décue!! #10
- 28 juillet 06 @ 09:49
En fait le dernier c'était La Maison du Bonheur !! Avec Laroque, Boon, Prévost .. C'était pas mal..
- 28 juillet 06 @ 09:51
c'est bien ce film? il m'avait l'air un peu limite...
- 28 juillet 06 @ 09:57
Hier soir, j'ai regardé "Joyeux Noël" (qui date de décembre dernier). Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce film est une vraie perle. L'histoire est fidèle à la réalité, les acteurs et la réalisation sont au top, jusqu'au détail le plus idiot, banal ... mais crucial pour un soldat au front. Voilà, énorme réussite, je pense et j'invite ceux qui ne l'ont pas vu à le voir au moins une fois (surtout qu'on ne peut pas dire que ce soit un film de guerre).
- 28 juillet 06 @ 10:05
je suis tout a fait d'accord avec toi kingtiger! ce film est vraiment exceptionnel!! En plus c'est une histoire vraie. Un soir de noël, ces 3 pays se faisant la guerre ont su privilégier l'homme, l'esprit et la sensibilité, mettant de coté des ordres stupides des dirigeants. Et ce film a été réalisé par plusieurs pays. Je trouve ca vraiment super. J'invite également ceux qui ne l'ont pas vu, à le voir!
- 28 juillet 06 @ 11:41
Pour moi ce film est innocent voire un peu simpliste...on y voit des hommes gentils qui au fond s'aiment beaucoup même si ils sont obligés de s'entretuer. C'est une facon pour nos nations européennes d'oublier combien nous nous haïssions, et de ne voir que quelques phénomènes qui certes ont existé, mais occultent les millions de morts de la Grande Boucherie. Tout cela va dans le sens de l'oubli, d'une manipulation de l'histoire.
- 28 juillet 06 @ 11:50
Ah ouai j'me souviens d'ce film ! OoO !
- 28 juillet 06 @ 11:55
Ah oui,moi aussi je m'en souviens ! Je voulais aller le voir au ciné mais j'y suis pas allée... En tout cas ,toutes les critiques que j'ai lues étaient bonnes!
- 28 juillet 06 @ 16:10
haa hé bien moi c'était "scary movie 4"....
je m'attendais à mieu et en plus long , les précédent était plus marrant...mais il y a eu tt de même quelques bons gros fou rire!!! #18
- 28 juillet 06 @ 16:13
dans l'ensemble il était pas scray movie 4 mais bon comme dit orelia ya des moments ou j'ai bien rigolé: avec michael jackson, avec le deltaplaneur!lol
- 28 juillet 06 @ 16:23
Le 4 était sympa, moi je n'ai juste pas aimé le 2 ...
- 28 juillet 06 @ 16:32
Old boy exellent mais 1peu sanglant ![]()
Page : | 2 | 3 | 4 ... 71 | 72 | 73 | 74
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||