Forum Kiweo : Votre dernier film?
Aller en bas / Page : 1 | | 3 | 4 ... 61 | 62 | 63 | 64 #21
- 28 juillet 06 @ 17:13
Old Boy! Je connais pas. C'est un film d'horreur?? Mais si c'est sanglant,c'est pas trop mon genre de film^^ #22
- 28 juillet 06 @ 18:39
c un film d action
plutot sanglan #23
- 29 juillet 06 @ 13:07
Entre Deux Rives, choix d'une amie.
Histoire ennuyeuse et gnan gnan à mourrir. Des incohérences temporelles flagrantes et un scénario de 3 lignes. Bref, Keanu, tu sors. #24
- 30 juillet 06 @ 17:24
Mon dernier film au cinéma a eté Superman, j'ai eté deçu, quand jetais petit je regardais la serie sur M6, et frenchement cest bcp mieux !
Sinon en dvd je viens de voir old boy ca se laisse voir, mais je ne suis pas trop fan ... Et j'ai aussi regardé Chat noir, Chat Blanc de Emir Kusturica, film vraiment delirant, ca change de toutes les merdes que je peux voir dans l'année. *Sinon est ce que quelqu'un a vu Vol93 ?? parceque des amis veulent qu'on aillent le voir, mais moi je ne sais pas trop, je me dis que cest un peu tot pour dejà faire un film sur des attentats 5ans apres les vrais ... j'attend de voir ce que vous en pensez... #25
- 30 juillet 06 @ 20:11
J'ai été voir Slevin sans même savoir de quoi ca parlait !
Quelle surprise ! ce film est carément génial, l'intrigue est impeccable et la fin déconcertante :D Mais ames sensibles s'abstenir.. beaucoup de morts ^^ Bref allez le voir ! #26
- 30 juillet 06 @ 23:13
Au ciné c'était Fast & Furious Tokyo Drift... Ca va c'est sympa, dans la continuité des 2 précédents... #27
- 31 juillet 06 @ 07:39
"Ca va c'est sympa, dans la continuité des 2 précédents..."
C'est bien ca le problème... #28
- 31 juillet 06 @ 08:02
moi il me tente vraiment pas ce film...
les deux premiers étaient sympa mais bon sans plus non plus!lol j'aimerais bien aller voir "totsi"; Il a l'air bien. Quelqu'un l'a vu? #29
- 31 juillet 06 @ 08:26
Moi j'ai préféré le 2ème, en fait je crois n'avoir jamais vu le 1er... C'est nul !
- 31 juillet 06 @ 08:27
c'est le casting qui t'interesse??!lol
- 31 juillet 06 @ 08:28
Paul Walker
- 31 juillet 06 @ 08:35
flavio >> Oué bon c'est sur faut pas trop réfléchir, mais ya des bonnes scenes de drift kand meme et je trouve le scénario pas si baclé ke ca...
- 31 juillet 06 @ 09:45
Ouai les scènes de drift, de course sont impeccables, mais bon le scénario il a eu le mérite de me faire rire
! Nan mais je me répète, allez voir Slevin !!Mayon, Paul Walker il est aussi dans le 1 ! Ah et en parlant de lui ya Bleu d'enfer qui va sortir, ca à l'air pas mal du tout ca ! #34
- 31 juillet 06 @ 10:04
Je sais Foug mais à l'époque je ne pouvais pas blairer Vin Diesel alors même pas la peine lol oh j'le regarderai bien un jour...
- 31 juillet 06 @ 12:14
Mon dernier film au cinéma c'était "les jours heureux" et c'était vraiment terrible, agréablement surprise et hier soir jai vu kingdom of heaven pas mauvais mais rien d'exceptionnel je trouve #36
- 31 juillet 06 @ 12:15
rien d'expetionnel rien d'exptionnel... quand meme , t'étais avec moi !
ahh on parle que du film ? ===> [ ] #37
- 31 juillet 06 @ 14:50
plante c'était pas plutot "nos jours heureux"?? avec jean paul rouve.
- 31 juillet 06 @ 15:31
voui c'est le film la dont elle veut parler ^^
vraiment bien ficelé ce film #39
- 01 août 06 @ 07:14
PULP FICTION
- 01 août 06 @ 07:39
Pour le plaisir j'ai revu : edward scissorhands Tiens d'ailleurs ce film devrait plaire à gotique Cest tout à fait dans le sujet de la différence et de la mise à l'écart Du très grand Tim Burton
Page : 1 | | 3 | 4 ... 61 | 62 | 63 | 64
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|