Forum Kiweo : Votre dernier film?
Aller en bas / Page : 1 | 2 | | 4 | 5 ... 61 | 62 | 63 | 64 #41
- 01 août 06 @ 08:51
Yop^^ Moi mon dernier film au cinéma (ça fait longtemps XD) c'est Kamikaze Girl (en tant que fan du Japon fallait que jle voie XD) c'était vraiment sympa mais faut aimer l'humour jap et connaître leur style et leur sens de la dérision pacq sinon je pense qu'on est un peu largué. Et pr cause j'ai préféré aller le voir tte seule! Sinon j'ai vu Marie -Antoinette juste avant, pas mal au niveau du respect du personnage et des décors, mais ça manque peut-être un peu de profondeur cinématographique jpense qu'on peut être déçu si on aime vmt le cinéma mais qu'on connapit pas le personnage historique; surtout venant de la réalisatrice de Lost in Translation et fille de Francis Ford Coppola !Wala sinon jsute avant CRAZY, c'était vraiment bien, alors que le sujet de départ pouvait paraître un peu "déjà vu". Bien tourné, un récit de vie de l'enfant au jeune adulte comme on les aime ^^ Wala! #42
- 01 août 06 @ 18:55
Je reviens du ciné,j'ai vu "Nos jours heureux". Je m'attendais pas à rire autant!! Si vous voulez passer un bon moment,vous distraire, alors allez voir ce film ![]() #43
- 11 août 06 @ 12:53
pirate des caraibe 2 terrible
- 11 août 06 @ 13:19
Moi j'ai été voir nos jour heureux (je sait pas qui a réussit à m'entrainer voir sa, mais en fin de compte on a bien déliré, il est super!), pirates des caraïbes (j'avai presque oublié le 1 dc la fin, j'ai rien comprit, ni le début mais il est quand même bien fun :D), et Fast & Furious 3 (jolies caisses, jolis effets spéciaux, jolies courses, jolies cascades, magnifiques japonaises [je parle de VOITURES xD] mais bon, à la limite si ils avaient pas mit de scénar sa aurait pas été plus mal, surtout que l'acteur principal jle trouve vraiment à chier :S...)
J'irai bien voir Bleu d'enfer moi, mais je sait pas si il est bien...Et Miami Vice aussi (sa fait des bon films d'action en perspective... Enfin jspr oO) #45
- 12 août 06 @ 14:16
Je me demande pourquoi ils passent tant de daubes au ciné pendant les vacs. Peut-être que l'argument des salles climatisées (+ argument ennui) suffit à attirer le client.
Ayant apprécié Pirates des Caraibes 1, j'ai été voir le second, mais contrairement à toi, Neokane, au bout de 2h30 d'aventures sur aventures, de péripéties, de cascades, j'ai plus trouvé ça fun du tout!! #46
- 15 août 06 @ 10:31
C'est pirate des caraîbes 2 même si j'ai loupé les 1O premières minutes lol johnny deep a une allure de fou !!!sa gestuelle j'adore surtout quand il court!!!! c'est le meilleur acteur au monde c'est pas pour rien que mon film préféré soit edouard aux mains d'argent!!!!! mais il faut dire que le réalisateur tim burton est génial!!! j'ai vu forest gump pour la première fois maintenant je sais d'ou ça vien:'cour forest!!!!' #47
- 15 août 06 @ 16:17
Pirates des Caraïbes 2... je trouve que Johnny Depp a été phénoménal (mais bon c'est normaaaaal !), mais je suis d'accord avec yellowdi quelque part, y'a un certain nombre de scènes qui ont été artificiellement rallongées (j'ai pas d'exemple en tête) et dont on a qu'une envie c'est qu'elles se terminent, bref un peu plus court ç'aurait été mieux ! En outre je trouve qu'il manquait de petit côté crédible que je trouvais au premier opus, notamment avec le personnage de Davy Jones et du Kraken lol on nage en plein délire... sans mauvais jeu de mots !
C'est ce que j'appelle le syndrôme du "faisons mieux que le premier pour plaire" qui conduit malheureusement beaucoup de réalisateurs à trop en faire ! Fast and furious 3, même avec ma carte illimitée j'irai pas le voir lol ! A propos pour ceux qui sont sur Paris oubliez pas que du du 20 au 22 août inclus les séances sont à 3 euros dans tous les cinémas, plus d'infos sur www.paris.fr ! #48
- 15 août 06 @ 18:11
J ai vu Bleu d enfer et ca va il est pas mal mais bon c est un peu du réchauffé on trouve souvent des histoires avec les bons et les méchants avec un trésor !!!
- 17 août 06 @ 15:08
Je sort juste de la séance de MIAMI VICE... et c'était pas trop mal... quoi que très bourin (trop?)... il y a vachement d'action, comme on peu s'en douter; le sénario tien la route (mais on devine assez facilement la se qui va sa passer) et le plus important, les actrice sont Très jolie...! En gros c est un bon divertissement... #50
- 27 août 06 @ 13:07
Le dernier film que j'ai vu c'était "Monster House" !^^ Un film de peur pour les tout petits ca c'est clair! #51
- 28 août 06 @ 09:39
Mon dernier film : la jeune fille de l'eau.
Une grosse daube ! Cependant si voulez rire et que vous avez un esprit moqueur allez y ! #52
- 28 août 06 @ 09:49
C'est vrai que rien qu'en voyant la bande annonce ça donne pas envie d'aller voir la fille dans l'eau.
Allez plutôt voir la "science des rêves", de fameux réalisateut Michel Gondry, qui comme je m'y attendais, était à la fois beau et original. Un casting à tomber ( Gael Garcia Bernal, magnifique accent, Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat). Le sujet est quant à lui banal, mais traîté avec beaucoup de poésie. L'histoire est parfois à la limite de l'irrationnel mais crédible dans l'ensemble, ce que j'apprécie particulièrement dans les films. PS: ils le jouent pas seulement au caméo ariel. Il y a des réducs jusqu'au 3 septembres dans certains cinémas (pour ne pas faire de pub). Profitez-en! #53
- 28 août 06 @ 18:51
Ah ouii j'ai vu la bande annonce la derniere fois!Ce film à l'air vraiment génial!!^^ #54
- 28 août 06 @ 20:30
Pour moi, c'était le dernier film de Ken Loach, le Vent se Lève, palme d'or au dernier festival de Canne mais qui ne la vaut pas. C'est un film convenu, qui se déroule... pas un grand film. J'ai préféré largement the Sentinel, même si ce n'est pas un grand film, ça n'en a pas la prétention et c'est toujours un plaisir de retrouver Keith Sunderland alias Jack Bauer
A noter la dernière mode au cinéma en terme de torture, l'arrachage des ongles,déja que lorsque j'étais allé voir Syriana (j'aime beaucoup le cinéma un peu politique) et j'ai fais une syncope vagale devant (arret du coeur sous le coup d'une émotion trop forte = interriorisation de la douleur). C'est violent et surtout saisissant. Pas de sang qui dégouline, rien que de l'émotion crue. #55
- 28 août 06 @ 21:55
Moi Pirates des caraibes 2 et Miami vice . Rien a dire sur Pirates des caraibes 2 mais pour Miami Vice je m'attendai a mieux !! les scénes sont trop longues, mais quand meme un point positif : les actrices sont tres belles !! lol #56
- 31 août 06 @ 13:22
au cinéma : Pirates des CaraÏbes 2 à la maison : Sleepy Hollow le rapport... JOHNNY DEEP MON AMOUR!! lol!! jsuis trop fan de lui !! #57
- 02 septembre 06 @ 13:28
Mes derniers films : -Miami Vice : Du bon son, de grosses voitures qui font vroum vroum, de gros flingues qui font panpan dans tous les sens, et des bimbos en veut tu en voilà, circulez il y a plus rien à voir
-Fast and furious Tokyo drift : pour les fan de japonaises (dans tous les sens du terme), à part àa il y a pas d'histoire.
-In the mix : film avec Usher. il joue logiquement le Dj, mais voilà, pas grand chose en club. une petite histoire de mafioso sans grand suspens. A éviter... Pirates des caraibes 2 : un bon divertissement, on regrettera que jhonny depp ne passe qu'à peine 1h sur l'écran, limite dans les bandes annonces ont avait dejà vu toutes ses scenes. En gros orlando blum fait tout le travail. Mais bon, un film de piratierie c'est pas tous les jours donc on en profite ^^
Bleu d'enfer : 2h pour voir jessica alba en maillot de bain pour les mecs 2h pour voir le torse de paul walker pour vous les filles. Sinon de grosses prises de vues qui te font demander pourquoi on reste ne france sous la pluie en plein été... Bref du reve, rien que du reve, le scenar, bon ben c'est du M6 à 14h...
La jeune fille de l'eau : Un joli ptit compte, il se passe pas grand chose et ça tue le temps. Ca à le merite au moins de nous sortir un film sans sex, sans gros flingues, sans violences gratuite, et euhhh sans morale malheureusement. Ca ne vaut pas bigfish, mais ca reste quand meme un bon moment à passé en couple. Si vous ne savez pas quoi faire pour la rentrée du ciné... #58
- 02 septembre 06 @ 13:41
Ouhlala ce matin je suis allée voir La Jeune Fille de l'Eau.. J'avais pas vu que vous n'aimiez pas. En définitive, il est peut être chelou, mais je ne l'ai pas trouvé trop mal. C'est un film à ne voir qu'une fois quoi..
- 03 septembre 06 @ 07:18
J'ai vu la jeune fille de l'eau en compagnie de fan2yags, et ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais c'est que j'ai trouvé cela un peu denué de sens... Nous sommes sortis de la salle en rigolant, alors que le film est classé "dramatique", nous avons du louper quelque chose! lol
- 03 septembre 06 @ 10:03
Je suis allé voir "Des serpents dans l'avion" vendredi sous la pression de r@ : n'y allez pas, c'est à chier...
Page : 1 | 2 | | 4 | 5 ... 61 | 62 | 63 | 64
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|