Forum Kiweo : Votre dernier film?
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | | 5 | 6 ... 61 | 62 | 63 | 64 #61
- 03 septembre 06 @ 12:45
je trouve qu'en ce moment il n'y a pas trop de films intéressants au cinéma...
enfin je sais pas ce que vous en pensez. ils sont gentils de mettre la séance à 4 euros mais s'il n'ya pas de films ca sert a rien!lol on va attendre la rentrée... #62
- 03 septembre 06 @ 16:07
Nom d'une pipe!!! Saperlipopette!!!
Allez voir la science des rêves!!!! #63
- 03 septembre 06 @ 16:29
des serpent dans l'avion il et grave terrible allez le voir
- 08 septembre 06 @ 13:13
The Sentinel : Film sur un complot au sein de la maison blanche, bon ben comme malheureusement la plupart des films de se genre, c'est meme pas cousu de fil blanc, mais il y a carrement des barrieres autoroutes pour etre sur de s'attendre à se qui va se passer... :( #65
- 12 septembre 06 @ 19:16
Moi je viens d'aller voir Little Miss Sunshine! Ce film est vraiment terrible! C'est un des meilleurs que j'ai vu cette année..WOua, c vraiment a voir! les acteurs sont parfaits dans leur role, on rit vraiment bcp, mais en meme temps ya vraiment une dimension satirique..C'est vraiment un petit bijou je trouve..Si vous aimez les road-movies, les familles déjantées..allez y vite! Mais meme si vous n'aimez pas en fait, allez y quand meme! lol
- 12 septembre 06 @ 19:19
Babar quelle joie de te voir ici !! mon dernier film c'est soeur thérese.com et plus sérieusement c'est vendetta que dire? une action longue à se mettre en place et un final explosif avec entre temps une Padme splendide et un acteur connu uniquement par la production puisque durant tout le film il porte son magnifique masque ^^ #67
- 12 septembre 06 @ 19:49
Là au moins c'est pas l'acteur dont on dit "c'est untel donc il joue bien", les commenaires se basent uniquement sur la prestation. Tous les films devraient etre faits comme ça. ^^
- 13 septembre 06 @ 11:20
Le maitre d'armes : Dernier film en date de Jet Li. Un grand moment encore sur l'histoire de chine qu'il affectionne tout particulierement. Des combats incroyablements instrumentalisés de mains de maitres. Des décors grandioses, et un Jet Li qui évolue au fil de son personnage. J'ai énormément apprécié, bien que se ne soit pas le genre de film qui va plaire à tout le monde. Disons que c'est dans la lignée de "Hero" pour ceux qui avaient ou n'avaient pas aimé.
Nos jours heureux : Film sur les colos de vacances. Ayant été animateur de par le passé ça m'as trop rappelé de bon souvenirs donc j'ai grave pris mon pied. C'est jeune, frais, plein d'enthousiasme et tellement vrai.
Concernant V for Vendetta j'ai eut l'occasion de le voir en VO, et je l'ai trouvé énorme. Les dialogues, répliques et tyrades en V lors de son introduction sont monstrueux. Ce film est un homage à une tentative d'attentat contre le parlement anglais au debut du siecle dernier. J'ai apprécié la vision post apocalyptique de notre futur qui change d'un monde ultra informatisé et uniforme.
Tant que l'on est dans la section DVD, je rappel la sortie de "DOMINO" dernier film en film avec le retour de mickey rourke en chasseur de prime. Histoire vraie d'une mannequin qui se reconvertie dans la chasse à l'homme. On peut y voir 2 ex acteurs de la série beverly hills s'y faire prendre en hotage. CA charcute sevère (je ne mache pas mes mots) et la musique est excellente. Bref si vous savez pas quoi louer ou acheter, n'hesiter pas, ca vaut le détour ^^ #69
- 25 septembre 06 @ 06:48
Magikmoon je suis aussi aller voir the sentinel ... il est pas mal mais c'est vrai pas très original mai bon pas mal quand même (c'est mon avis ;p) #70
- 26 septembre 06 @ 07:47
C'est exactement les critiques que j'ai entendu virgin! c'est pourquoi je ne pense pas que j'irai le voir , par contre bientot y'aura 3 films qui m'interesserons, à savoir: le diable s'habille en pradad, ne le dis à personne, dark candy vivement leur sortie #71
- 26 septembre 06 @ 08:01
C'est fini le ciné pour moi... J'ai matté Dogma dimanche en DVD, seule au monde dans le studio de ma soeur, c'était marrant, voilà je sors.
- 26 septembre 06 @ 15:35
Little Miss Sunshine
Un roadmovie sympa. #73
- 27 septembre 06 @ 18:12
FUSION IL Y A PAS LONGTEMPS
- 12 octobre 06 @ 09:19
World Trade center. Je ne sais pas vous, mais moi je l'ai vu et franchement j'ai pas accroché plus que ca. Moi qui suis du genre bon public a pleurer au moment ou le realisateur veut nous faire pleurer, moi qui ait chialer comme c'est à peine permis sur la bande annonce, je n'ai mais alors absolument rien ressenti au cours du film. Je me suis limité "fais chié" tellement je trouvais ca longuet. A part se que j'ai put voir au cours des reportages post 9/11 je n'ai appris de plus au cours de se film, à l'inverse de united93 qui lui au moins te fait partager le combat des voyageurs pour ne pas se prendre une tour ou autre dans les dents.
Bref, pour moi world trade center non, united93 oui.
Apres a vous de voir aussi selon vous ^^ #75
- 18 octobre 06 @ 15:17
Le parfum... c'esxt super bizarre accrochez vous! faut tenir les 2h30... mais l'idée est sympa simplement trop exagérée... et sinon mon coup de coeur, pas au cinéma mais sur la petite lucarne(cf le diner de cons) la marquise de pompadour! jai tout simplement adoré bien que le 2eme épisode soit peut eter un peut trop centrée sur les histoires d'amour ! Vous en pensez quoi vous? #76
- 18 octobre 06 @ 15:30
Mon dernier film à moi aussi c'est le parfum (je sais pas si tu sais ça vient d'un livre) C'est euh...spécial, jm'attendais à un vieux truc à l'eau de rose (normal ça parle de parfum) mais en fait non....lol #77
- 18 octobre 06 @ 15:37
Si si je sais lol , je savais à quoi m'attendre mais j'étais tout de même décue... la soirée n'était pas perdue j'étais avec mon chéri (tutu)
- 18 octobre 06 @ 16:27
"je vais bien ne t'en fais pas" excellent !! un film epoustoufflant, qui m'a fait avoir les larmes aux yeux du debut a la fin (genre c'est difficile tsé) pi une Bo magnifique je vous le conseil !
- 30 octobre 06 @ 12:35
Le Parfum
Le film le plus à chier que je n'ai jamais vu, il donne très envie de se suicider tellement il est nul #80
- 30 octobre 06 @ 12:44
jool tu peux développer ton opinion stp?
J'ai pas vu le film mais ta critique m'étonne un peu ^^
Page : 1 | 2 | 3 | | 5 | 6 ... 61 | 62 | 63 | 64
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|