Forum Kiweo : Votre dernier film?
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 57 | 58 | | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 #1161
- 06 août 08 @ 00:44
J'en ai vu quelques uns ces derniers temps.... Tout d'abord Hanckok, j'ai adoré, Will Smith génial comme d'habitude ! Y'a quelques jours j'ai revu Nos jours heureux, et j'suis toujours aussi fan de ce film ! Et le dernier en date....Wall-e....J'etais un peu réticente a le voir parce que pas de paroles et tout.....J'en ai pleuré. Mais vraiment quoi...Trop attendrissant, la touche écolo en effet, et pis la beauté de ce film.. Franchement j'suis tombée amoureuse, a voir !! #1162
- 06 août 08 @ 04:27
J'suis allée voir Wall-e le jour de sa sortie, j'lai trouvé tout simplement génial ! Rien à dire, des bons fous rires et une belle histoire ^^ Sinon j'ai vu Taxi 4 (je ne l'avais jamais vu, d'ailleurs toujours pas vu le 3 lol), ça va l'était bien mais sans plus. J'ai vu un film bizarre aussi chez un pote à mon chéri, je ne connais pas le titre mais dedans y'a une madame qui élève 40 filles sur une île pour les entrainer à devenir des tueuses ... chelou comme film ! Pi j'en ai vu (enfin apperçu le début après j'ai pu regardé) un film français avec 3 jeunes qui partent pour Mas mais qui s'arrêtent dans une auberge un peu bizarre où personne ne ressort vivant ... beurk, mon chéri l'a regardé mais pas moi lol #1163
- 06 août 08 @ 14:39
Le film dont tu parles Titpuce c'est Frontiere(s), et ca m'étonne pas que tu l'ai pas regardé ! Une tuerie ce film; du sang partout et des têtes qui explosent...J'adore ^^ #1164
- 06 août 08 @ 15:50
Ainsi personne n'a vu Le premier jour du reste de ma vie ? Une petite perle ce film, j'ai vraiment aimé. Emouvant tout en étant drôle, et les acteurs sont vraiment bons. Dommage que le petit canadien de C.R.A.Z.Y. doive dissimuler son accent tout mignon mais étant censé être né au beau milieu d'une famille française, rien de plus normal x) Je vous le recommande vivement. Et même plus : Courez le voir ! #1165
- 06 août 08 @ 17:08
Aaah, C.R.A.Z.Y. c'était un chouette film ça :) #1166
- 06 août 08 @ 20:13
WALL-E avec mon tara à Disney Village.... Je croisais sa petite tronche tous les jours alors je me suis dit : "pourquoi pas aller le voir".
Et ma conclusion : Ce film est très bien car malgrès l'aspect "film enfance" il touche aussi les plus vieux et n'est pas gnagnan ou autre. Et puis l'humanisation est très bien faite ! #1167
- 06 août 08 @ 20:27
Histoire d'être originale: Wall-E #1168
- 06 août 08 @ 23:53
Je viens d'aller voir La momie l'empereur dragon et j'ai vraiment trés bien aimé....Toujours la petite touche d'humour dans ces films et c'est un plaisir de voir Brendan Fraser ^^ #1169
- 07 août 08 @ 07:23
Le premier jour du reste de ma vie, je l'ai vu, j'ai pleuré a la fin un film trés émouvant, trés réaliste, j'ai adoré le couple des parents,unis jusqu'au bout..... #1170
- 07 août 08 @ 10:51
J'ai vu que Marc-André Grondin jouait dans ce film, et ça me donne très envie de le voir. En effet C.R.A.Z.Y, quel film sublime!!! Je l'ai regardé des dizaines de fois... #1171
- 07 août 08 @ 12:25
Spid => C.R.A.Z.Y c'est pas le film québéquois là avec la famille nombreuse dans les années 60 ? Si c'est celui là j'étais allée le voir au caméo avec des amis ... ya certains passages j'ai rien capté parce que pas de sous titrages et il a duré un peu beaucoup longtemps aussi. #1172
- 07 août 08 @ 15:36
Tiens, nous sommes deux #1173
- 07 août 08 @ 15:53
Oui tit-puce c'est bien ce film là, et il est simplement merveilleux!!!!!!!! C'est vrai que parfois ils ont leurs expressions bien québecoises qu'on ne comprend pas forcément. Moi ça se sous titré automatiquement dans ces moments là. En tout cawo je comprends parfaitement ta réaction similaire à la mienne lol!!! Ralala C.R.A.Z.Y... courrez louer ce film lol!!! Moi je regrette pas de l'avoir acheter. #1174
- 08 août 08 @ 07:31
j'ai vu " les dents de la nuit " hier....bof bof y avait des gags marrant,sympa, caricature sympa des films d'horreur, mais beaucoup de trucs basés sur le sexe qui servait a rien, qui apportait rien a l'histoire... Sinon la momie 3 que j'ai vu aussi, c'était vraiment sympa ! #1175
- 27 août 08 @ 07:46
J'ai vu Batman et j'ai adoré le jeu de Heath Ledger (j'suis fan) et j'ai vu la Momie 3 (qui ne mérite pas de majuscule tellement il est naze) #1176
- 27 août 08 @ 08:30
Je plussoie avec Kiwi pour le nouveau Batman, il ne vaut pas celui de Tim Burton mais Heath Ledger est méconnaissable dans ce film. Un vrai détraqué avec tics, sautes d'humeur et folie indescriptible. Il est long oui, mais je ne me suis pas du tout ennuyé..... Il m'a tellement plu que je retourne le voir ce soir avec ma mère... #1177
- 27 août 08 @ 09:17
Moi le dernier c'était WALL-E qui est génial :D WAAAALLLL-EEEEE EEVVVEEEEUUUHHHH xD #1178
- 27 août 08 @ 10:55
Moi j'avais décidé depuis un moment d'aller voir wall-E après avoir vu x fois la bande annonce au ciné ^^ maiiis finalement batman est sorti alors bon un p'tit élan du coeur et finalement j'ai été le voir. j'ai vraiment aimé l'ambiance, l'histoire... j'ai juste été déçue par la voix de batman c'est pas vraiment crédible. et puis rachel, oh my god, j'étais presque contente qu'elle meurt -_- j'y connais rien en nom d'actrice mais elle est tellement moche par rapport à celle de batman begins *bêê*.
[EDIT modo : je retire la dernière phrase, histoire de pas révéler de réplique (pas mal du tout !) aux gens qui voudraient aller voir le film !
- 27 août 08 @ 14:03
J'ai aussi vu The dark Night. #1180
- 27 août 08 @ 15:53
Ah tiens Batman, j'ai pas aimé du tout.
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 57 | 58 | | 60 | 61 | 62 | 63 | 64
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|