Forum Kiweo : Votre dernier film?
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 58 | 59 | | 61 | 62 | 63 | 64 #1181
- 27 août 08 @ 15:53
C'est sur, Maggie gyllenhaal c'est pas katie holmes et elle a pas le talent de son frère... Mais bon elle s'en sort quand même pas si mal. Sinon ce film "the dark knight" est vraiment excellent... On retrouve enfin un batman correct, même plus que ça (batman forever et celui avec mister freeze sont vraiment des gros navets). Il était temps! L'ambiance y est excellente, les acteurs très doué. On se retrouve avec un joker excellentissime!!! Il fait vraiment froid dans le dos. Très bon film donc. Je ne tiendrai juste qu'une ligne pour dire que j'ai vu la momie 3. Une vraie pourriture. #1182
- 27 août 08 @ 15:57
D'accord avec Spiderdolle. The Dark Knigth réussit à s'élever au niveau des deux premiers Batman , signés Tim Burton, quoique l'approche de Christopher Nolan soit très différente. Et la prestation de Ledger en Joker est aussi bonne (quoique là aussi dans un style très différent) que la légendaire interprétation du personnage par Jack Nicholson. Mais j'en reparlerai... #1183
- 27 août 08 @ 22:38
Ledger a l'air génial dans ce role, je n'ai vu que des extraits hélas...mais c'était déjà tres emballant ! sinon mon dernier film " pénélope ", l'histoire particuliere d'une fille au nez de cochon, des acteurs tellement sympa (james mc avoy #1184
- 28 août 08 @ 13:01
Le joker du dernier batman m'a vraiment déplu...Il a une tête de bisounours.. JE VEUX JACK NICHOLSON !! #1185
- 28 août 08 @ 13:39
- 28 août 08 @ 13:41
lool c'est pas faux ^^ moi s'que je trouve le plus effrayant c'est les tics de bouche. et pas que chez le joker d'ailleurs, c'est un truc qui me met vraiment mal à l'aise, onc jai trouvé que ça donnait pas mal de crédibilité au perso. #1187
- 28 août 08 @ 15:46
Tout-à-fait d'accord pour les tics de bouche. Ses petits couteaux et son épluche-légumes m'ont également fait froid dans le dos x) #1188
- 28 août 08 @ 17:08
Ah ouais pareil j'avais mal à la bouche, ça me rapelle "les sourires d'anges" c'est horrible ça me fait froid dans le dos ! #1189
- 29 août 08 @ 11:54
Dernièrement, je suis allée voir Wall-E au cinéma, un très beau film. Simple et emouvant :) #1190
- 29 août 08 @ 11:57
Je suis allée voir Wanted. #1191
- 29 août 08 @ 12:00
Ahlala quelle horreur Wanted, ça me donne pas du tout envie, tiens j'tenterai d'aller voir Wall-e.. #1192
- 04 septembre 08 @ 21:35
Je sort de la séance de "martyr" avec un avis mitigé, violence extrême, scénario bizarre, réalisation bizarre elle aussi, il me faudra quelque jour pour avoir un avis arrêter tant ce film est...bizarre ^^ J'essaie de m'expliquer y'a un côté hyper violence gratuite, et en même temps la question scénaristique arrive a la fin, sans grande réponse ce qui peux éveiller nos instincts créatifs, si instincts il y a, et si on ne trouve pas le film trop ridicule pour s'y pencher, parce que j'pense que y'a vrament moyen de trouver cette oeuvre ridicule. En fait, c'est peut-etre pas vraiment un film c'est une oeuvre d'art, et comme toute les oeuvre d'art, y'aura des détraqueur et des adorateurs (il n'y a qu'a voir les critiques) je sais pas encore vraiment ou me placer...
Bref, âme sensible s'abestenir, torture, souffrance, dépecage au rendez-vous.(je sais pas pourquoi, mais je pense que ça pourrait t'interesser BR) #1193
- 04 septembre 08 @ 21:42
En fait, c'est peut-etre pas vraiment un film c'est une oeuvre d'art Ah bon ? Parce qu'un film n'est pas une oeuvre d'art ?
- 04 septembre 08 @ 21:45
Pas tous a mon gout, qu'est ce qu'une oeuvre d'art maintenant :/ En tout cas il est...différent. #1195
- 05 septembre 08 @ 08:25
Me suis matté 27 robes cette semaine, j'ai bien aimé même si je dois avouer c'est assez cul-cul quand même, un film pour les filles quoi #1196
- 05 septembre 08 @ 09:43
Lol moi c'est ça que j'aime xD #1197
- 05 septembre 08 @ 10:03
J'ai été voir Babylon A.D qui ne m'interessai pas à la abse, et ce fut finalement une véritable agréable surprise!!! Dans son genre, le film est bien réalisé et pas mal du tout. #1198
- 05 septembre 08 @ 19:28
J'ai été voir Be Happy. C'est un film très sympa et agréable à regarder. L'héroïne est un brin stressante par moment, c'est à être dégouté des femmes #1199
- 14 septembre 08 @ 16:39
Hostel 2... #1200
- 14 septembre 08 @ 16:51
Oula, pourtant le temps passe plus vite devant des mots croisés que devant Hostel
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 58 | 59 | | 61 | 62 | 63 | 64
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|