Forum Kiweo : Votre dernier film?
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 60 | 61 | | 63 | 64 #1221
- 02 octobre 08 @ 14:47
Happy-Go-Lucky (Be Happy en français) de Mike Leigh avec Sally Hawkins, qui joue parfaitement les braques ! L'histoire de Poppy Cross, institutrice londonienne, trentenaire, célibataire et championne de l'optimisme, qui adore la vie qui a tendance à exaspérer les gens autour d'elle ! D'ailleurs, Sally Hawkins a remporté l'Ours d'argent à Berlin en 2008 pour ce rôle ! #1222
- 02 octobre 08 @ 17:42
"Le premier jour du reste de ta vie" Rien à dire, un film véritablement splendide, plein d'émotions et de justesse. #1223
- 04 octobre 08 @ 12:03
J'ai vu Horton, et j'ai rien compris du principe. #1224
- 04 octobre 08 @ 15:02
Da vinci code ... ouais bah non ! Vraiment decevant ! c'est le mot ! #1225
- 04 octobre 08 @ 17:30
Da Vinci Gode est par contre très réussi #1226
- 06 octobre 08 @ 07:09
Je suis allée voir MAMA MIA ! Avec ma mère hier..... Et j'ai été étonnée de voir que ce film était génial ! En voyant le trailer, je me suis dit que c'était un truc sympa mais sans plus, et bien en fait je suis passé du fou-rire aux larmes, etc.... Si vous aimez le groupe ABBA et les comédies musicales déjantées, allez le voir ^^ #1227
- 06 octobre 08 @ 08:31
Non... "Soyez heureux" en français dans ce cas #1228
- 06 octobre 08 @ 11:58
Will !!!
Je ne connais pas #1229
- 06 octobre 08 @ 18:53
J'ai vu "Entre les murs" hier soir. J'étais très septique avant d'aler les voir de par les critiques que j'avais entendu, mais finalement j'ai été très agréablement surpris. Un film très juste, très réaliste et très intéressant. #1230
- 19 octobre 08 @ 17:48
"Go fast" j'ai été agréablement surprise, enfin un film policier qui nous épargne les cascades et les courses poursuites, un film qui fait vrai tout simplement. J'ai bien aimé! Mais à la base j'allais au cinéma pour vois "appaloosa" mais le kinépolis ne la sans doute pas jugé assea bon car il ne le diffuse pas. J'étais trop deg, y'a quand même Ed Harris et Viggo Mortensen, je comprends pas, en plus il a des bonnes critiques ce film ! #1231
- 19 octobre 08 @ 19:19
Si tu veux le voir , c'est au Cameo qu'il faut aller ;) #1232
- 21 octobre 08 @ 22:19
Vicky Cristina Barcelona #1233
- 22 octobre 08 @ 15:06
Natty : si, c'est normal. Pour ma part, j'ai appris à ne plus lire les sous-titres tellement je devenais frustré par moments de voir à quel point les traducteurs prenaient leurs libertés. Je veux dire on peut pas traduire mot à mot mais parfois ça tue simplement le sens d'une réplique. #1234
- 22 octobre 08 @ 15:22
A mais complétement ! #1235
- 22 octobre 08 @ 15:29
C'est souvent comme ça. La série que je regarde en ce moment se permet énormément de libertés, jusqu'à s'écarter totalement. On dirait parfois que les traducteurs sont tellement focalisés sur le fait de ne pas faire de calque qu'ils en viennent à changer complètement le sens :/ Pour rester un peu dans le sujet, je ne suis pas allée au cinéma depuis un bon moment mais le dernier film que j'ai vu était Shopgirl, avec Claire Danes, et c'était franchement ennuyeux.
- 22 octobre 08 @ 20:34
Bien sur que si tu connais, t'as même une collection automne-hiver :p
- 26 octobre 08 @ 21:15
Mon dernier films remonte à la semaine dernière, j'étais voir super blonde au cinéma, c'était vraiment très bien, l'histoire est pas mal mais surtout on rigole bien. Voilou #1238
- 27 octobre 08 @ 08:22
J'suis allée voir High School Musical 3, j'ai forcé mon homme à m'y emmener, et j'ai adoré ^^ et je n'ai pas honte de le dire !! #1239
- 27 octobre 08 @ 10:04
il n'y a pas avoir honte, et je pense pas qu'on est là pour juger, moi aussi je voudrai le voir et je suis presque sur d'adorer #1240
- 27 octobre 08 @ 11:18
Mes derniers films : Braquage à l'anglaise, Le crime est notre affaire, La loi et l'ordre, Appaloosa, Tonnerre sous les tropiques et Vicky Cristina Barcelona. Les trois premiers sont de bons films, même La loi et l'ordre qui avait pourtant une critique particulièrement sévère... Appaloosa est très prévisible mais pas désagréable en soi (et avec un cast de choc, il faut le dire : Ed Harris, Viggo Mortensen, Jeremy Irons, Renee Zellweger...). Vicky Cristina Barcelona était dans ma liste mais les recommandations de natty m'ont décidé à le voir plus tôt que prévu et j'ai pas été déçu :D Quant à Tonnerre sous les tropiques, c'est une daube monumentale à l'humour gras, amusant en de (trop) rares occasions.
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 60 | 61 | | 63 | 64
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|