Forum Kiweo : Sweeney Todd
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 24 janvier 08 @ 13:57
Le Burton nouveau est arrivé, et son tandem avec son acteur fétiche, Johnny Depp, se reforme. Cette fois, le beau Johnny incarne l'inquiétant Sweeney Todd, héros d'une comédie musicale de 1979 signée Stephen Sondheim ( qui fut un collaborateur de Léonard Bernstein ) un curieux barbier qui expédie ses clients dans l'autre monde, afin d'accomplir une sinistre vengeance ; le Comte de Monte-Cristo en bien plus sanglant, en somme. Que pensez-vous de ce film ? #2
- 24 janvier 08 @ 14:02
Il est attirant, j'irai surement dans quelques temps =) #3
- 24 janvier 08 @ 14:26
J'attendais ce film depuis longtemps, déja parce que Burton est mon réalisateur préféré et ensuite parce que je raffole justement du duo Burton-Depp et j'adore voir le travail qu'ils font ensemble. Le film en lui même m'a l'air super, l'univers burtonnien et tout et tout... Je vais aller le voir en VO (rien de tel)...et j'ai vraiment hâte =) #4
- 24 janvier 08 @ 15:58
JE VEUX Y'ALLER. Nan c'est vrai quoi, en ce moment j'bassine tout le monde chez moi avec ce film xD #5
- 24 janvier 08 @ 15:59
J'ai trop trop hate d'aller le voir!!! Faut que je me trouve un crénau là... #6
- 24 janvier 08 @ 16:41
Et bien je viens d'en revenir, j'ai mis mes premières impression dans "votre dernier film" mais franchement, il est génial. J'applaudis des deux mains et des deux pieds. Du Tim Burton comme ça, c'est..... OUAH ! Epoustouflant, surtout le rythme du film et les chansons qui le composent ! J'adore ça, c'est vraiment le meilleur film que je suis allée voir depuis longtemps ! #7
- 24 janvier 08 @ 17:44
Il me tente énormement. Maintenant il faut que je trouve du temps de libre pour aller le voir. #8
- 24 janvier 08 @ 17:48
En plus c'est en V.O Alors profitez-en ! #9
- 24 janvier 08 @ 19:31
Et Helena Bonham Carter , qui, fait souvent partis du duo, qui en devient donc un trio.
Impatient d'aller voir. #10
- 24 janvier 08 @ 19:42
Trop pressée d'aller le voir (avec ma tite soeur) #11
- 24 janvier 08 @ 19:50
Moi ce sera toute seule #12
- 25 janvier 08 @ 09:26
Après être allée le voir hier, j'y retourne ce midi...... Parce que je peux plus m'en passer là, j'ai trop envie de le revoir #13
- 25 janvier 08 @ 10:57
Ciné pour moi ce soir... Je vais essayer de convaincre ma soeur d'aller le voir xD #14
- 25 janvier 08 @ 11:05
C'est clair que c'est un film qui m'attire par contre est ce que quelqu'un pourrait faire un résumé bref du film svp ? #15
- 25 janvier 08 @ 11:31
Sweeney Todd raconte l'histoire de Benjamin Barker , un homme qui voit sa vie basculer lorsqu'un juge l'accuse d'un crime qu'il n'a pas commis pour lui ravir sa femme et son enfant. Après vingt ans de bagne, il s'évade et revient à Londres pour se venger, sous l'identité du sinistre barbier de Fleet Street, Sweeney Todd ! Dans son échoppe, il égorge ses clients, et sa complice l'aubergiste (jouée par Héléna Bonham Carter, elle aussi famillière de l'univers burtonien) se sert des cadavres pour fabriquer des pâtés dont tout Londres raffole. Inquiétant, non ?
- 25 janvier 08 @ 11:32
merci baronrouge pour ce résumé #17
- 25 janvier 08 @ 12:10
Et comme rien ne te le montrera mieux qu'une bande annoce... hihi Voila pour ma natty : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18778314 &cfilm=53640.html Voila, c'est tout simplement génial!! !et vous remarquerez que Johnny chante pour de vrai dedans, pas de doublure!! Ahh j'aime...........
- 25 janvier 08 @ 21:36
Ah bah voilà, je reviens de ma 3° fois de visionnage du film : #19
- 26 janvier 08 @ 22:15
Moi je viens de regarder l' "ancien", c'est à dire pas celui de Burton, mais celui avec Ray Winstone en Sweeney Todd et Essie Davis en Mrs Lovett ... Il est vraiment excellent ... encore un film que je termine en larmes .. Maintenant il ne me reste qu'à aller voir celui de Burton ... #20
- 27 janvier 08 @ 16:12
Moi j'accorchais bien à l'univers de Burton quand j'étais petit (surtout Cry Baby et Edward aux Mains d'Argent), mais maintenant bof... A la limite ca m'aurait tenté si ca n'était pas une espèce de comédie musicale (genre que je déteste :D )
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|