Forum Kiweo : Les navets du Cinéma
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 #21
- 12 mars 08 @ 12:03
Requiem en effet Azrael, heureusement que j'ai pas payé la place, j'aurai fait un procès à mon copain pour qu'il me rembourse lol #22
- 12 mars 08 @ 12:34
Mdr.... Le pauvre qu'est qu'il lui a prit d'aller voir Requiem ? XD #23
- 12 mars 08 @ 18:11
Moi je rajouterai à la liste Super Grave Je plussoie pour High School Musical #24
- 12 mars 08 @ 18:15
Le pire des navets je ne sais pas mais street fighter c'est trop puissant :D Jean-Claude Vandamme personne ne peut le tester :D #25
- 12 mars 08 @ 19:51
Pour les aliens vs predator les deux sont pour moi des navets
Pour k2000 c'est à moitié de l'ironie c'est vrai que pour apprécier le scénar et les acteurs il faut laisser son intelect à l'entrée de la pièce Mais ce qui le sauve c'est juste la voiture c'est une tuerie
Niveau film on peut rajouter tout les films de Jason Statane ( celui qui joue le transporteur ) #26
- 12 mars 08 @ 20:19
Rectification : La voiture etait une tuerie . #27
- 12 mars 08 @ 21:10
La maintenant y'en a 2 qui me viennent à l'esprit,tout d'abord: 2h37: film tragique et tout simplement chiant au possible, je veux même pas vous expliquer de quoi ca parle tellement c'était moisi Le monde Narnia: j'ai rarement , voir jamais , autant craché sur un film fantatique.Un pure gachis de l'oeuvre initiale...
- 12 mars 08 @ 21:35
La guerre des mondes, je n'ai vraiment pas du tout accroché #29
- 12 mars 08 @ 22:51
Je l'avais oublié celui là #30
- 13 mars 08 @ 11:09
En ce qui concerne Le Village, je ne trouve pas que ça soit un mauvais film, j'ai plutot bien aimé mais je comprend que des personnes, comme Manon, n'ai pas aimé. Le réel probleme de ce film, selon moi, ce n'est pas le manque d'action car il n'en a pas spécialement besoin mais sa promotion. En effet, les bandes-annonces et les diverses présentations du film laissaient présager un film d'angoisse, voire d'horreur... Et je comprend que ça ait deçu beaucoup de spectateurs qui allaient le voir dans cette optique, ce que je trouve dommage...
Sinon (une partie) de mes navets: - Atomic Circus = d'apres le casting, on pouvait esperer un film plutot pas trop mal (Vanessa Pardis, Benoit Poolvoerde (dsl pour l'orthographe de son nom XD)...); Au final, un scenario completement incompréhensible (mais y en avait-il seulement un???) et une boucherie incroyable à partir de la moitié du film. Et je ne mens pas en diasant qu'au bout de 1/2 heure les 3/4 de la salle était parti. La pire bouse cinématographique qu'il m'a été donné de voir. - Donjons et Dragons = même pas besoins de faire de commentaire, j'offre mon dvd à qui le veut ! - Plus d'idée, je continuerai ma liste plus tard finalement...lol #31
- 13 mars 08 @ 11:50
Ah oui tiens je plussoie ! Et il faut informer les gens lol, ça parlait de suicide je crois, et de tous les petits problemes d'ados, le tout filmé d'une façon nauséeuse ! #32
- 13 mars 08 @ 12:56
Fermez la vous deux, c'est essentiellement à cause de vous qu'on a été voir ce film infame ! Oui je suis rancunier, alors qu'il y avait James Bond à ce moment là :) Niveau navets, Miami Vice avec Colin Farell est vraiment horrible, Intelligence Artificielle de Spielberg, ainsi que La Guerre des Mondes.
- 13 mars 08 @ 14:42
Petit message personnel: Flo si vraiment tu donnes "Donjon et dragons" je suis preneur #34
- 13 mars 08 @ 15:48
Et puis faut dire que niveau mise en scène, on ne voit pas beaucoup de différence avec Elephant, je me demande s'ils s'imaginaient qu'on n'allait pas le remarquer, ou si c'est fait exprès. #35
- 13 mars 08 @ 16:27
Ocean twelve j'ai pas du tout aimé j'ai trouvé ce film nul d'une force Las Vegas parano .... sans doute le film le plus nul que j'ai vu dans ma vie. OSS117, il était tellement nul ce film que je me suis endormie à la fin... #36
- 13 mars 08 @ 16:58
Retires-ca tout de suite :D au fait BRAVO POUR TES 1000 POSTS !!!!!!!!!!!!!!! #37
- 13 mars 08 @ 19:19
Lol Las Vegas parano je l'avais vu en compagnie d'amis bourrés, ils ont tous adoré le film, sauf moi j'avais rien compris, et je l'ai revu aprés un apéro et j'ai rigolé, comme quoi ... t'eesayeras ! OSS117 moi j'ai bien aimé !! c'est lent c'est sur mais y'a pire ! Moi un des pires films que j'ai vu c'est DREAMCATCHER ! je ne saurais expliquer pourquoi mais j'ai détesté ce film ! #38
- 13 mars 08 @ 19:41
ahhhh c'est honteuuuuxxx Las Vegas parano c'est un film culte, il suffit d'être bourré pour l'apprécier à sa juste mesure Pour ceux que ca interesse, les livres de Hunter Tompson sont aussi génialissimes (dont une est à l'origine de Las Vegas Parano)
Sinon ma liste de films que je trouves bien pourris -Big Movie que j'ai trouvé vraiment nul aussi -pas mal de films de Steven Seagal -Mais celui qui mérite certianement le plus le titre de film le plus nul c'est Plan 9 from Outer space de Ed Woods (plus mauvais cinéaste sur Terre). Vaut le coup rien que pour etre roulé en 6 devant tant de nullité, à la recherche des incohérences et des imperfections de réalisation (yen a enormement^^)
- 15 mars 08 @ 16:50
Sur ma liste de navets, j'ai oublié de rajouter Godzilla de Roland Emmerich , cet immonde navet qu'est Wasabi (scénario de Besson, réalisation de Gérad Krawczyk ; c'est tout dire ) et le très surestimé La Môme , sans doute l'un des films les plus grotesques de ces dernières années (voir ce que j'ai écrit au début de ce topic sur "les films destinés à faire pleurer Margot dans les chaumières) réalisé par un Dahan égal à lui-même (toujours aussi médiocre) et joué par une Marion Cotillard en surchauffe : Piaf n'avait pas mérité ça. On refuse un Oscar à Catherine Deneuve, on en refuse un à Simone Signoret, mais on en donne un à Marion : Louise, reviens vite, ils sont tous devenus fous. Par charité, je ne parlerais même pas de films comme la série des Taxis ou Asterix aux J.O : A quoi bon tirer sur des ambulances ?
- 15 mars 08 @ 16:52
D'accord pour la môme c'est vraiment n'importe quoi...Surtout les commentaire " Du jamais vu" , ou " la meilleure actrice francaise de tout les temps" Faut arreter la..
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|