Forum Kiweo : Les navets du Cinéma
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 #41
- 15 mars 08 @ 16:58
D'accord pour la môme c'est vraiment n'importe quoi...Surtout les commentaire " Du jamais vu" , ou " la meilleure actrice francaise de tout les temps" Faut arreter la.. Pour une fois nous sommes d'accord, et le fait que les journalistes qui prononcent ces éloges parviennent à garder leur sérieux ne laisse pas de me surprendre.
- 15 mars 08 @ 17:12
Ca me rapelle une phrase du canard enchainé : Mimie Matty sors son premier album : On attends le premier con qui dira que c'est une grande dame de la chanson francaise: D #43
- 15 mars 08 @ 17:26
Et encore, je ne parle même pas de 99 Francs (et pourtant je pourrais vous parler de Dujardin pendant des heures, mais passons ) Qu'on n'aime pas les blockbusters américains parce qu'on ne les considère pas pour ce qu'ils sont : un divertissement, d'accord... Mais rejetter aussi les films comme 99 Francs... Je vais commencer à croire que le cinéma en couleur tout entier (numérique image et son) n'est pas fait pour BR ! #44
- 15 mars 08 @ 17:59
Je suggererais à notre ami ganny de consulter l'historique de mes posts ; il pourra constater qu'il m'est arrivé plus d'une fois de dire du bien d'un film en couleur, numérique, etc.
- 15 mars 08 @ 19:06
Ah ouais, la série TAXI, c'est comme tout... Au début c'est bien mais plus tu en fais et plus ça devient de la merde, je pense nottament à : #46
- 16 mars 08 @ 16:21
On peut ajouter la beuze et les autres "chefs d'oeuvres" de mister Young #47
- 16 mars 08 @ 16:26
Nan moi j'aime bien sauf Iznogoud et instoppable ou un truc dans le genre.. #48
- 16 mars 08 @ 16:31
Le pire navet que j'ai jamais vu, c'était Eragon, mais j'my attendais. heureusement que ma soeur a payé la place sinon j'demandais à être remboursé. Déjà que j'avais détesté le livre. Mais c'est ma soeur qui m'a forcé à aller le voir. Autre film que je trouve nul c'est Titanic avec Leonardo Di Caprio. La version Noir et Blanc est beaucoup mieux je trouve. Sinon, j'adorais les k2000 quand j'étais petite^^ #49
- 16 mars 08 @ 16:38
Comment oses-tu insulter les Léonard ! XD Tout les filmes de Léonardo Di Caprio sont bien ;) #50
- 16 mars 08 @ 16:43
Je déteste cet acteur, j'arrive pas à le trouver crédible. Question de goût sûrement. #51
- 16 mars 08 @ 16:44
: '( t'es cruelle #52
- 16 mars 08 @ 16:46
Je sais, je sais. Je m'arrange pas il parrait. Sinon, oui Donjons et Dragons est un beau navet mais je le regarde souvent pour rigoler^^ Autre navet qui massacre la mythologie : Troie. Ce film est une horreur -_- #53
- 16 mars 08 @ 18:01
Mon Dieu, non, tout mais pas ça!! On ne peut pas considérer Titanic comme un navet, objectivement on peut pas faire ça!! J'ai du le voir en tout 33 fois et je pleure à chaque fois au même moment, pis Leonardo c'est un peu mon acteur préféré et le premier mec que j'ai trouvé mignon quand j'avais 12 ans! C'est tout mon début d'adolescence que tu remets en cause là #54
- 16 mars 08 @ 18:04
Merci, c'est tout ce que je voulais entendre ![]() #55
- 16 mars 08 @ 18:40
@Petitemanon : Le moment où tu pleurais c'est pas quand Kate elle le pousse de la porte de l'armoire et qu'on le voit s'enfoncer doucement dans l'eau ?
- 02 juillet 08 @ 21:46
Disco, d'Onteniente avec Frank Dubosc : de la merde. Il n'y a pas d'autre mot. Tu peux garder un secret d'Alexandre Arcady : un gâchis de pellicule. Pour couronner le tout , The Rock veut jouer le rôle-titre de l'adaptation de Shazam ! . Billy Batson n'avait pas mérité ça. #57
- 24 août 08 @ 10:20
je rajouterai Man to Man et Hancock #58
- 26 août 08 @ 14:38
Blasphême ! Sacrilège !! Raaaaaaaa !! Au feu ! Bûcher !!!!!! Nan le meilleur film que j'ai jamais vu de ma vie c'est "Chevalier" d'un réalisme incroyable !! ( armures en pvc, duels en t-shirts, tous biens maquillés, coiffures incroyables, bimbos ect.. ) Ah, ils avaient la vie belle au moyen-âge :) Snoop Dogg je sais que c'est toi qui a réalisé ce film !! Sors de ce trou ! #59
- 26 août 08 @ 21:03
Je confirma BR, Disco est une véritable horreur!!! Par contre mon dieu que je ne suis pas d'accord, "Harry, un ami qui vous veut du bien", je l'ai trouvé carrément génial ce film!!! #60
- 27 août 08 @ 07:45
La momie 3, j'me suis endormis alors que j'ai adoré les 2 premiers...
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|