Forum Kiweo : Prison Break : Furieusement Ridicule
- 09 avril 08 @ 13:44
L'immense succès de Prison Break m'a toujours surpris. En effet, on se demande comment une série dont le scénario pourrait tenir sur un timbre-poste , filmée avec les pieds et réalisée en dépit de tout bon sens , peut faire exploser l'audimat.
Les acteurs , livrés à eux-même, cabotinent ; les personnages sont tous plus risibles les uns que les autres , certes , l'acteur qui joue Michael Scofield est beau garçon , mais hélas , c'est bien insuffisant pour relever le niveau. Il n' y a que deux mots pour définir Prison Break : furieusement ridicule.
Qu'en pensez-vous ?
- 09 avril 08 @ 13:53
Alors là je ne vois pas en quoi cette série est ridicule !
Le scénario à mon goût est loin de tenir sur un timbre-post comme tu le dis, il nous tient en haleine tout au long, il est vraiment pensé et je crois que tu blesses beaucoup de fans en disant ça =(
Je suis loin de trouver cette série idiote, j'aime beaucoup.
- 09 avril 08 @ 13:57
ah ça fesai longtemp que j'avais pas lu de critique aussi destructive de ta part baronrouge
moi j'ia pas accroché mais c'est pas pour ça que je me permet de la démolir ...
- 09 avril 08 @ 14:05
Destructrice , il ne faut quand même pas éxagérer ...
il est vraiment pensé et je crois que tu blesses beaucoup de fans en disant ça =(
Eh ! Je dis du mal de la série, c'est entendu , mais je n'insulte personne...
- 09 avril 08 @ 14:09
Non je sais bien baron mais juste qu'en tant que grande fan je me suis sentie un peu trop concernée =D
Par contre j'aurai voulu que tu nous dises en quoi tu trouves que le scénario est vraiment ridicule.
C'est vrai moi j'y retrouve de l'action, de l'intrigue donc j'ai du mal à concevoir ce que tu dis =/
- 09 avril 08 @ 14:25
Moi aussi je suis fan... Mais bon, c'est comme pour le Boléro de Ravel hein 
Mais ceci dit, j'admets qu'il ya beaucoup de rebondissements hautement discutables (du point de vue de la plausibilité du scénario en fonction des épisodes précédents), pas mal d'incohérences, et que la fin est carrément décevante (mais est due apparemment à la grève toute pourrie de je-sais-pas-qui aux studios de la Fox).
Peut-être que Scofield incarne un idéal de l'intelligence et de la débrouillardise (et du génie qui va avec), et le public aime bien ça.
- 09 avril 08 @ 14:38
En raisonnant comme ca il y en aurait pas mal des series ki seraient "furieusement ridicule"...
Les scenarios s'emballent au fure et a mesure des episodes et des saisons...
- 10 avril 08 @ 13:31
Comme l'a dit Zitoune les rebondissements s'enchaînent les uns après les autres , sans grande cohérence ; certains personnages sont franchement caricaturaux , comme le frère de Michael ou l'agent qui les poursuit.
- 10 avril 08 @ 13:34
Les deux premieres saisons tenaient la route..Mais apres les rebondissements pitoyables ou le vieux relancement de scénar ( spoil : Genre Scofield se retrouve ENCORE dans une prison) ca tourne vraiment au n'importe quoi
- 10 avril 08 @ 14:46
Ah je n'ai pas encore eu la chance de voir la saison 3
La seule chose que je n'aime pas trop dans l'histoire c'est la relation entre Sarah et Mickael.
Il lui frôle la main, a yé elle est amoureuse, elle l'aide à s'évader et le reste de leur histoire est certes mignonne mais un peu surfaite à mon goût.
Pour le reste, tout me va =D
- 10 avril 08 @ 14:57
J'ai jamais vraiment été fan, mais si on comence à critiquer la série, autant critiquer toutes les séries 
Y en aura jamais une de parfaite.... autant dire qu'on aime pas plutôt que "c'est de la merde". Même si je trouve aussi que bon, c'est pas géniale ^^
- 10 avril 08 @ 14:58
Ah je n'ai pas encore eu la chance de voir la saison 3
La seule chose que je n'aime pas trop dans l'histoire c'est la relation entre Sarah et Mickael.
Il lui frôle la main, a yé elle est amoureuse, elle l'aide à s'évader et le reste de leur histoire est certes mignonne mais un peu surfaite à mon goût.
Pour le reste, tout me va =D
Mais tout te va a merveille Natty ^^
- 10 avril 08 @ 17:10
Alors moi j'avoue etre complétement addicte a cette serie,j'ai adoré la saison 1 ,la saison 2 etait tres bien aussi,bon la saison 3 m'a un peu deçu mais m'a quand meme tenu en haleine.Je ne trouve pas que le scenario tienne sur un timbre post mais c'est mon opinion cela n'engage que moi.Et puis ce qui ne gache rien c'est le physique de notre cher Mickael!  
- 10 avril 08 @ 17:19
Ca tombe bien je lui ressemble 
- 10 avril 08 @ 17:28
J'avais accroché à la saison 1, mais curieusement même en ayant tout regardé, j'ai pas apprécié la seconde saison. Quant à la 3e j'ai vu que quelques épisodes mais c'est mort. La série n'est plus aussi originale qu'elle l'était quand ils ont lancé le theme de l'évasion de prison...
- 10 avril 08 @ 19:40
J'aime beaucoup, surtout la saison 1 ou on est vraiment captivé par toute la mise en place de l'évasion, à chaque fin d'épisode on est là à attendre la suite...
Après la saison 2 elle passe mais ce n'est plus aussi bien et la 3 je trouve que c'est pour faire durer, ils annoncent une 4 mais vu la fin de la 3 ça n'a plus trop à voir avec une évasion de prison...
- 18 avril 08 @ 13:52
Alors moi j'avoue etre complétement addicte a cette serie,j'ai adoré la saison 1 ,la saison 2 etait tres bien aussi,bon la saison 3 m'a un peu deçu mais m'a quand meme tenu en haleine.Je ne trouve pas que le scenario tienne sur un timbre post mais c'est mon opinion cela n'engage que moi.Et puis ce qui ne gache rien c'est le physique de notre cher Mickael!  
Exactement!! Et je suis aussi complétement d'accord avec Natty aussi...
Mais bon, c'est vrai que la troisème, j'ai pas trop aimé la venue des nouveaux personnages...
Mais alors la première saison, FAN, FAN, FAN!!! J'ai adoré!
- 27 avril 08 @ 20:23
Je n'ai qu'une chose à dire "VIVEMENT LA SAISON 4!!!!!!!!".
- 03 septembre 08 @ 03:18
Ah ? Après la prison nord-américaine et la prsion sud-américaine, à quoi aura-t-on droit ? A la prison de la Santé ?
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|
devenez membre gratuitement en 30 secondes !
|
|
|