Forum Kiweo : Pseudo-Branchés et Vrais Réacs
Aller en bas / Page : 1 | 2 #21
- 22 août 08 @ 21:30
Bon ben puisqu'aparement je te manquait, je vais te dire un petit coucou: le racisme anti-blanc je ne renoncerai pas à te le sortir, pour la simple et bonne raison qu'il existe, ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas (ou moins) que ça n'existe pas... Alors après tu me parles de pouvoir, et je vais te redire un truc que je t'ai déjà dit (et ne commence pas à pinailler en expliquant que l'on n'a jamais communiqué que par pages internet interposées et que donc je ne t'ai jamais rien dit, mais écrit à la limite), à savoir que je remarque clairement que dans les milieux destinés à prendre les rennes de ce "pouvoir", ben il y a des "minorités susceptibles de subir les discriminations raciales les plus courantes" (pour être "politiquement correct"), c'est à dire tout simplement que ton schéma ou les "individus de la majorité ne pouvant subir les discriminations raciales les plus courantes", sont les seuls au pouvoir est, à defaut d'être totalement erroné, en passe de l'être... Quel dommage... Tiens je vais faire une analogie, toi qui aime les animaux, lorsqu'un yorkshire (comme ça que ça s'écrit ?) emmerde un montagne des pyrennées, ce n'est pas parce qu'il n'est qu'une mouche insignifiante aux yeux du premier qu'il est blanc comme neige (je doute que tu aies l'humour suffisant pour apprecier la boutade, mais je la laisse quand même), si le montagne des pyrennées devait répliquer, le yorkshire aurait beaucoup plus à y perdre, et l'humain irait même prendre sa defense, et oui, toujours proteger les faibles bla bla... Fort heureusement, les montagnes des pyrenées bien dressés ne répliquent jamais (et on ne parlera pas de ceux mal dressés qui répliquent avant d'avoir été embetés), ce n'est pas pour autant que la morsure du yorkshire ne leur est pas désagréable... Maintenant, puisque nous parlons pouvoir et donc plus condition sociale que "groupe ethnique", des yorkshire il y en a des deux côtés, des montagnes des pyrenées aussi, pourquoi donc le yorkshire des "minorités susceptibles de subir les discriminations raciales les plus courantes" aurait le droit d'adopter un comportement que l'on refusera au yorkshire de la "majorité ne pouvant subir les discriminations raciales les plus courantes" ? J'y vois comme une "justice" à deux vitesses... Tu t'abrites derrière le petit nombre de montagne des pyrenées (qui a les comportement repréhensible, donc le groupe est encore plus réduit) du second groupe ethnique pour prétendre que ce comportement est inadmissible dans un sens, et sur le grand nombre (là encore il faut le réduire en précisant que c'est ceux qui ont le comportement repréhensible) des yorkshires du premier groupe ethnique pour expliquer que dans ce sens "c'est pas trop grave"... Pourtant la vérité est là: quelque soit le groupe ethnique la majorité sont des yorkshires, avec donc les mêmes conséquences pour un comportement donné... Ce qui est condamnable pour l'un est donc tout aussi condamnable pour l'autre...
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Il faut une nouvelle sor.. Organisation de la proch.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|