Forum Kiweo : La meilleure réplique de film
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 19 août 08 @ 13:25
Une petite question... quelle est pour vous la meilleure réplique de film? J'ai beau chercher c'est comme les blagues, on en trouve jamais! #2
- 19 août 08 @ 15:23
il me semble qu'il y a deja un topic au fin fond de kiweo a ce sujet ... moi perso j'opte pour : "mais ! mais ! ... ou ... ou est ce qu'il a appris a négocier ..." a vous de deviner a quel film appartien cette replique ;)
tien d'ailleur zozotte on pourais en faire un fils jeux non ? #3
- 19 août 08 @ 17:36
C'est pas mal l'idée d'un topic sous forme de devinette; #4
- 19 août 08 @ 23:22
- 31 août 08 @ 11:08
Y'en a ! #6
- 31 août 08 @ 12:00
Y en a deux qui me viennent là, pas dur de deviner d'où je les tire :
"There is no spoon" "I know because I must know" #7
- 31 août 08 @ 12:18
c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans fin! #8
- 31 août 08 @ 12:29
ok la je sais !! XD la par contre je vois pas et la un autre grand classic XD
will la par contrec'est ptetre le fait que tunous le face en vo mais je vois pas dutout #9
- 31 août 08 @ 13:22
J'arrive pas trouver d'où, mais "there is no spoon" ça me dit vraiment quelque chose!!! #10
- 31 août 08 @ 13:28
Matrix #11
- 31 août 08 @ 13:35
Rahhhhhhh oui merci! Franchement merci albion ça m'aurait trotté dans la tête tout l'aprem lol #12
- 31 août 08 @ 14:05
j'ai pas compris le rapport avec la ptite cuillere (si spoon c'est bien ça) par contre si d'apres mes souvenir c'est bine le moment auquel je pense il y avais surement plus culte enfin bon comme d'hab' chacun ses gouts #13
- 31 août 08 @ 14:32
Cela me marque car, tout comme celle tirée de matrix reloaded, c'est censé être une phrase "clé", et c'est finalement completement trivial. #14
- 31 août 08 @ 15:27
Je dois vraiment en citer qu'une seule ? Tant pis, je le ferai pas... Déjà, les mythiques : "Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile", "Hm, c'est très buvable", "Il y a une espèce de deuxième couche à l'intérieur" ou encore "Il s'appelle Juste Leblanc. - Ah bon, il a pas de prénom ? - Je viens de vous le dire, Juste le dire.", et "C'était votre soeur. - J'ai pas de soeur. - Vous n'avez pas de soeur. Elle m'a dit Sasoeur." "C'est son nom Sasoeur, Marlène Sasoeur." Et puis : "He is the cheese on my macaronis." :) #15
- 31 août 08 @ 15:36
C'est bizarre, la plupart de vos repliques cultes sont tirées de "vieux films", comme si le temps etait important pour rendre culte une replique ou un film (c'est peut etre vrai). En tout cas, une autre réplique que je pense "culte" : "C'est le nord !". Des que quelqu'un parle du nord maintenant il le fait avec la meme intonation de voix que galabru. Est ce que c'est un phenomene de mode ou une replique culte ?? faut laisser du temps !
- 31 août 08 @ 15:51
oula mon coapin son frère et moi on a des dizaines de répliques cultes! un p'tit indice, c'est quand même souvent du disney ^^
"c'est qui l'félin, c'est qui l'félin c'est qui l'félin? mais c'est moiii le félin!" dans le même "moi moi moi, moi je suis un steak, moi je suis un steak" ou encore "la honte sur toi maurice!"
une plutôt facile: "tu fais des trucs du oouf squiz!" !
et une des dernière en date qui est très vite passée dans le top 3: "dans mon monde à moi y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillon" alors? ^^ #17
- 31 août 08 @ 16:49
Toujours dans le même film, les bronzés font du ski, quand christian clavier boit la liqueur avec la grenouille dedans... xD xD
- 31 août 08 @ 16:59
Merci Aurore, je l'ai vu des millions de fois mais je suis toujours morte de rire #19
- 31 août 08 @ 18:07
De rien! #20
- 31 août 08 @ 19:19
gossip > lol javoue c'est gag aussi ..
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|