Forum Kiweo : Qu'écoutez-vous en ce moment?
Aller en bas / Page : | 2 | 3 | 4 ... 67 | 68 | 69 | 70 #1
- 11 août 06 @ 11:03
Voilà un topic classique sur les forums, histoire de connaître les goûts musicaux de chacun et de faire des recommandations.
J'inaugure: Interpol - Evil #2
- 11 août 06 @ 12:07
En ce moment j'ai le dernier album de Muse qui tourne pas mal sur mon ordi...
... mais faut pas s'y fier, je suis très ecclectique en matière de musique ! #3
- 11 août 06 @ 12:55
L.I.M groupe de rap
- 11 août 06 @ 12:58
Eric Pritz, supermode, Hi-trak, antoine clamaran... House music pour moi ;)
- 11 août 06 @ 13:15
Un peu de tout en ce moment. Laura Pausini, Anaïs, Tina Arena, Streetskillz, Psy4 de la rime....
- 11 août 06 @ 15:17
oué moi pareil que clem Muse, mais bon c'est mon groupe préféré dc cetait inevitable lol sinon jsuis allée voir Popa Chubby au festival de jazz à nice alors j'écoute aussi en ce moment!
- 11 août 06 @ 15:35
Moi, en ce moment, c'est de la bonne techno !!!! Ca me donne envie de faire la fête !!! LOL Bonne fin de journée à tous !! #8
- 11 août 06 @ 23:54
Là j'écoute Kirito - Tear :) Musique jap qui passe sur Japan A Radio ( http://128k5.misproductions.com:9010/ )
- 12 août 06 @ 14:10
En ce moment j'ai le dernier album de Muse qui tourne pas mal sur mon ordi... Pas trop déçu par leur nouvel album? Personnellement, j'ai un peu de mal. #10
- 12 août 06 @ 15:28
D'ici 2 minutes( le temps de me coucher) un live d'Elliott Smith, pour changer...
- 12 août 06 @ 18:28
moi j'ecoute cherrish et trae (rap et rnb). c'est sympa pour ce qui aiment ces genres musicaux
![]() mais j'ecoute tout ce qui passe a la radio! #12
- 12 août 06 @ 18:55
Pas trop déçu par leur nouvel album? c'est clair que le style a changé à mort, mais bon on reconnait quand meme certaines de leurs habitudes dans leur musique, genre les effets qui ont déjà été utilisés dans d'autres albums! Donc oué ça a changé, mais moi j'adore encore!!! #13
- 12 août 06 @ 21:32
En ce moment les albums ki tournent chez moi c'est : Paramore - All We Know Is Falling (Du rock au feminin) Plan B - Who Needs Action When You Got Words (exellent rap anglais) Psykick Lyricah - Des lumières sous la pluie (exellent album rap français, comme koi ca existe encore) (HED) P.E. - Back 2 base X (Neo ricain)... Voila c'est ce ki tourne le plus... #14
- 13 août 06 @ 10:06
c'est clair que le style a changé à mort, mais bon on reconnait quand meme certaines de leurs habitudes dans leur musique, genre les effets qui ont déjà été utilisés dans d'autres albums! Donc oué ça a changé, mais moi j'adore encore!!! Justement, les "effets", la voix traffiquées etc... c'est ce que je préfère le moins dans Muse. Je suis nostalgique du premier album. The Strokes - You only live once #15
- 13 août 06 @ 11:01
Moi j'écoute rasta bigoud ça met de trop bonne humeur et après je suis au také lol et tryo aussi j'ai des périodes lol
- 13 août 06 @ 18:51
Les cowboys fringants, mais bon personne connaît Je redécouvre les Beatles aussi
- 14 août 06 @ 17:23
En parlant de Tryo, ils passent en concert à Colmar samdi prochain, ill parait de c'est super sympa en live, ils savent mettre une ambiance... posée!!! Avis aux amateurs!!!
- 14 août 06 @ 19:50
J'adorerais aller voir tryo mais bon sans la voiture c'est pas gagné!!!lol je me contente du DVD qui déchire!!!!!!!!!et des albums bien sur c'est les meilleurs!!! #19
- 14 août 06 @ 20:06
En ce moment j'écoute
cali, bloc party, beethoven, emilie simon, muse des thèmes de séries ou de films (grey's anatomy, kill bill, pulp fiction). #20
- 17 août 06 @ 08:37
En ce moment je change de registre j'écoute pas mal les Black eyes peace jaime bien
Page : | 2 | 3 | 4 ... 67 | 68 | 69 | 70
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|