Forum Kiweo : Michael Jackson est mort !
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 25 juin 09 @ 23:25
Bon j'ai appris que Micky était mort, pas que çà me fasse rien mais pas plus que çà quoi disons que c'était pas un saint par contre oui c'était le roi de la pop =)
Et vous çà vous fait quoi ? Je pense que les américains vont encore nous inventer que il est pas mort mais que il à rejoint elvis et les martiens =P Pis le taux de suicides des fans va surement augementer les 48 prochaines heures =)
http://www.lematin.ch/flash-info/loisirs/michael-jackson -hospitalise-los-angeles-etat-sante-inconnu
- 25 juin 09 @ 23:34
Perso ça me fait pas grand chose, n'étant pas un fan à la base... Bon c'était un grand artiste, c'est sûr. Le monde de la musique perd un grand. Mais bon... Ça arrive, c'est la vie. Et on peut pas dire qu'il a préservé sa longévité... avec toute cette chirurgie et tout ça. Par contre j'ai bien peur en effet que le taux de suicide de fans monte, à la John Lennon lol... Sinon pour l'anecdote, la dernière vente de billets pour sa prochaine tournée avait été vraiment très très rapide : 40 000 billets écoulés en seulement 1 heure ! Va y'avoir beaucoup de déçus :/
Edit : trois heures après l'annonce du site TMZ, une heure après les confirmations des grands réseaux de média... l'IML de Los Angeles confirme officiellement le décès de Michael Jackson. #3
- 25 juin 09 @ 23:39
Et bien voilà le roi de la chirurgie heu... de la pop =P est mort. #4
- 26 juin 09 @ 00:02
je dirais que de toutes façon la vie fini toujours mal #5
- 26 juin 09 @ 00:08
qid : ben ça ça dépend de ta définition de "mal"... je vois pas pourquoi mourrir serait "mal", après tout on sait pas ce que ça fait ! C'est surtout pour les survivants qu'il y a un problème je pense ! Et à bien des égards, pour tout un tas de personnes, c'est certainement un bien plutôt qu'un mal à mon avis ! #6
- 26 juin 09 @ 00:14
- 26 juin 09 @ 04:50
- 26 juin 09 @ 07:55
Je suis davantage de l'avis de Clem ici. #9
- 26 juin 09 @ 08:20
Je l'adorais, et je m'attendais vraiment pas à ce qu'il meure aussi vite. #10
- 26 juin 09 @ 10:42
La même mon facebook n'est que de pleurnichar alors je me dit que c'est triste d'attendre la mort de quelqu'un pour dire qu'on l'aime c'est même ridicule bon aprés je pourrais dire à mes petits enfant bah MOi j'étais là quand il est mort =) (enfin z'avez compris). Et c'est partit pour un max de groupe du type ''qui aimerai que MJ ressussite" "qui est contre la mort de MJ" XD #11
- 26 juin 09 @ 11:21
Sans être fan, je pense qu'il est indéniable de dire que c'était un véritale mythe de la musique. Il avait du génie et on ne peut pas lui enlever, il a laisser sa trace et je suis certains qu'on continuera à entendre en boucle ses tubes sur les radios pour très longtemps. C'est un grand qui s'en va et je comprends la tristesse qui en ressort. #12
- 26 juin 09 @ 11:47
Je vois aussi des gens sur facebook qui disent qu'il aurait dû mourir avant et en prison ou qu'ils sont ravis. Le mec a quand-même été innocenté, et se réjouir de la mort de quelqu'un... enfin bref. Faut pas oublier qu'il avait quand-même une maladie de peau, le vitiligo, qui blanchit la peau. Et d'après ce que j'ai entendu, il se maquillait la peau parce qu'ils avaient de grosses tâches blanches. Ceci étant dit, je trouve ça triste. C'était quand-même un énorme artiste. Je n'étais pas accro, j'écoutais à l'occasion, et je reconnais le talent. Après, pour ce qui est de la mort de beaucoup d'autres, eh bien je suis navrée mais si je commence à m'émouvoir de la mort de tous ceux que je ne connais pas, j'ai plus qu'à me tirer une balle. Ca fait quand-même bizarre de se dire que Michael Jackson est mort pour le coup et je comprends que des gens soient vraiment touchés, comme je le serais encore plus si c'était un artiste que j'adule vraiment.
- 26 juin 09 @ 13:03
- 26 juin 09 @ 15:01
Oh, j'ai une blague: Pourquoi Mickael ouvre la porte ?
...
Parce que Jacques sonne ! #15
- 26 juin 09 @ 15:04
La mort de Michael Jackson est chose triste, comme celle de tout autre être humain d'ailleurs. Mais c'est un peu comme ce que je dénonçais sur le topic Betancourt : quand des musiciens et des artistes (tout aussi talentueux , voir même plus) que Jackson , disparaissent , on garde l'oeil sec. Quand des centaines d'anonymes meurent dans un accident d'avion, on compare ce drame à la série Lost et on rigole. Décidement, même dans la mort il n'y a pas d'égalité, et même l'au-dela à ses VIP et ses gueux... #16
- 26 juin 09 @ 15:20
Baron, lis le début du topic, c'est pas le plus sérieux qui soit. En même temps Michael Jackson était connu internationalement et énormément de gens l'adulaient. C'est pas plus triste que la mort d'un autre être humain, ça a juste un impact médiatique beaucoup plus important du fait de sa popularité. Au passage, elle est trop forte cette blague x)
- 26 juin 09 @ 15:22
Une fois n'est pas coutume... +1 à BR. #18
- 26 juin 09 @ 15:52
En effet BR a raison, mais c'est en substance ce que la plupart des posteurs ici ont voulu dire en restant mesurés tout en soulignant l'impact médiatique... même will a voulu dire ça je suis sûr :)
N'oublions pas que Farrah Fawcett est également décédée hier. Quand même. #19
- 26 juin 09 @ 16:02
Ben quoi clem, tu n'aimes pas Captain EO ? #20
- 26 juin 09 @ 16:04
Aucune idée, je pensais juste à ton ton sarcastique et à ta jolie blague :P
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||