Forum Kiweo : Zookeeper
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 5 | 6 | 7 | 8 #1
- 20 avril 07 @ 17:25
Ici on mettra nos scores pour le jeu Zookeeper et sur ce post sera mis le classement des kiwéotiens que j'essaierai d'editer le plus souvent possible en fonction de vos scores.
1-Maypi - 40 620 points Plus haut niveau - 10 - atteint par Natty974 et Dilo #2
- 20 avril 07 @ 17:38
ah wai ok bon bah je vais jouer un peu plus alors (j'en suis resté a une seul partie de chaque)
mais bon moi vous ne me verrez que dans ce classement la : les deux autres j'ai déja dit dans un autre poste que je trouvais pas la jouabilité facil bon aller le prochain post ici sera pour mon score #3
- 20 avril 07 @ 17:49
ça marche... bon jeu qid .. et les autres =)
- 20 avril 07 @ 17:56
*petite tête qui sort*
Euh ... c'est quoi Zookeeper...? ![]() [dois-je mettre un sac en papier sur la tête??] *petite tête qui rentre* #5
- 20 avril 07 @ 17:58
Hmm ninie c'est un des trois jeux actuels de kiweo games xD
t'as pas vu encore ? c'est tout en haut à côté de kiweo europe, students, shere.. #6
- 20 avril 07 @ 18:09
- 20 avril 07 @ 18:10
- 20 avril 07 @ 19:03
- 20 avril 07 @ 20:26
pff expdr suis trop dégue !!!
j'ai vraimant cru que j'avais été le meilleur d'apres mes souvenir j'ai comma l'impression qu'il me manque un chiffre la !!!! svp faite moi plaisir me laissez pas comme ça avec mon score minable lol en tous cas je vais voir si je peu faire mieu d'ici pas trop tard parce que la ça le fais vraiment pas ![]() #10
- 20 avril 07 @ 20:51
Pas réussi à vous battre les filles ^^ #11
- 20 avril 07 @ 20:52
ah bah voila !!!! ça c'est un peu plus proche du peloton de tete
en c'est la que je sors mon excuse bidon : tout à l'heure je jouais avec le touchpad et la j'ai joué avec la souris !!! lol m'enfin bon voila l'image ![]() ah par contre c'est pas du flash 9 par hasard ? non je demande ça parce que a chaque fin de partie quand je veu changer de page que ce soit sur ou hor kiwéo firefox me plante dans les pattes ce qu'il me fesais déja avec dofus #12
- 21 avril 07 @ 12:30
Euh, question bête mais néanmoins utile, comment on fait un capture d'écran? Parce que je viens de faire un joli score mais si je peux pas vous le montrer, c'est dommage. Qid, c'est bien du flash 9, il suffit de faire un clique droit sur l'image pour le savoir #13
- 21 avril 07 @ 12:58
Moi, les captures d'écran, je les fais en utilisant la touche Print screen.
- 21 avril 07 @ 13:00
Moi, les captures d'écran, je les fais en utilisant la touche Print screen. La touche quoi??????????????????? désolée mais j'y connais pas grand chose en informatique #15
- 21 avril 07 @ 13:03
La touche là se trouve à droite de la touche F12
- 21 avril 07 @ 13:09
Ou bien des fois c'est tout simplement inscrit : impr écran
- 21 avril 07 @ 13:11
Ah oui, je vois mais là, j'ai plus le temps. Bon, j'avais 12930 mais c'est pas grave, jsuis en vacs, j'aurais le temps de recommencer
![]() #18
- 21 avril 07 @ 13:24
N'ayant pas de preuves je ne peux pas valider et le mettre dans le classement mais je suis sûre que tu feras mieux par la suite ^^
- 21 avril 07 @ 13:35
Mais j'adore ça !
Une force me guide à retenter ma chance !! #20
- 21 avril 07 @ 13:37
Après avoir appuyé sur le bouton.. tu vas sur paint et tu colles.
Ensuite tu enregistres (en .jpeg sinon je suis pas sûre que tu puisses le mettre dans ton post ensuite)
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 5 | 6 | 7 | 8
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Il faut une nouvelle sor.. Organisation de la proch.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|