Nous mettrons ici les scores du jeu : Ballbreaker !
- Vous devez accompagner une capture d'écran à votre post, sinon le score ne sera pas comptabilisé!
- Evitez la triche =)
CLASSEMENT DES MEILLEURS SCORES BALLBREAKER
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7-
8 -
9 -
10 -
J'ai eu un problème avec ce jeu... j'en étais au niveau 10 je crois, il me restait 2 vies et là au lieu de passer au niveau 11 il me remet au début avec un gros START clignotant et aucun score d'affiché :S
DIs tout de suite que tu as.. perdu la boule ! (hahahahahahaha, faites au moins semblant de rire :)
DIs tout de suite que tu as.. perdu la boule ! (hahahahahahaha, faites au moins semblant de rire :)
tu m'excusera mais c'etait trop nul :)
par contre elle a raison sur un point : on va avoir du mal a enregistrer nos score etant donné qu'il n'y en a pas qui s'affiche effectivement
En fait, tu vois le score pendant que tu joues, deux secondes quand y a écrit game over, et après, ça revient au début avec le bouton start, alors pour la capture... Euh, je sais pas comment on va faire!
Et bien il va falloir faire la capture supeeer rapidement xD
bonne chance ^^
Par contre je vais tenter de revenir au même niveau pour voir si c'est moi qui ai bugué ou si c'est le jeu qui veut pas qu'on aille plus loin xD
En fait, tu mets le doigt sur la touche imprim écran et dès que t'es en game over t'appuies dessus, ça marche, j'ai essayé, mais je mettrai pas ma capture vu que j'ai un score de merde, ben oui, j'ai trop de mal à voir la balle :S
Arf j'ignorais ce détail =S
Effectivement, il va falloir être très rapide pour les captures, mais c'est le seul moyen =S
Oui enfin moi j'ai quand même réussi à bloquer ma balle dans un endroit, et du coup j'ai du recommencer tout le jeu ^^
J'crois que j'vais mettre un autre jeu du même genre il a l'air de poser pas mal de problèmes celui là !
A la prochaine mise à jour :)
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !