Forum Kiweo : Lettres d'Insultes Express
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 20 mars 08 @ 15:29
Eh oui, chers Kiwéotiens, nous avons tous un ex, un prof, un camarade que nous aimerions abreuver d'injures. Mais tout le monde n'a pas la plume acerbe...Et c'est là que j'interviens. Sur ce topic, Je vais vous concocter quelques modèles de lettres d'insultes. Vous n'aurez plus qu'à les recopier , à rayer les mentions inutiles et à remplir les blancs. N'est-ce pas merveilleux ? MODELE N°1 : Lettre d'insulte à un(e) camarade qui fait courir des bruits sur vous
Salut, ô toi crapule, loser parmi les losers (pétasse parmi les pétasses), futur gibier de potence ! Si je prends aujourd'hui la plume pour t'écrire ces quelques lignes, ce n'est pas pour te faire plaisir ; rien ne me déplairait davantage que de de voir apparître sur ta face inepte cette chose difforme que tu appelles ton sourire. Cependant, malgré le chagrin que me cause ces minutes que je perds à t'écrire et qui jamais ne reviendront , il faut que je te dise ce que j'aie sur le coeur. Tu est un (une) sotte, une sous-évoluée, plus proche des larves qui grouillent sur le sol que des êtres humains à part entière . A chaque fois que tu profères l'une des idioties dont tu as le secret, je regrette qu'on ne t'ai pas étouffé(e) à la naissance, et encore plus que tu aie le droit de te reproduire. Que tu sois un salaud/ une grognasse , c'est une chose, mais que tu te permettes de faire courir des bruits sur ma personne, c'est trop. Est-ce que je raconte aux autres tes exploits, par exemple le jour où tu t'est tapé Dominique / Alicia dans les toilettes, ou celle ou pour avoir une bonne note tu as prodigué au / à la prof de maths un pompage-nettoyage de printemps / une exploration linguale ? Non, n'est-ce pas ? Aussi je te prierais de fermer cette merveille de la chirurgie esthétique qui te sert de bouche et de ne plus te répandre sur mon compte en propos malveillants autant que calomnieux. Veuillez, agréer, chère catin / cher gigolo , mes sentiments les plus irrespectueux.
Lors du prochain épisode, nous vous livrerons un modèle de lettre destiné à un ou une ex contre qui on est furieux. A bientôt , chers amis kiwéotiens !
- 20 mars 08 @ 15:37
A chaque fois que tu profères l'une des idioties dont tu as le secret, je regrette qu'on ne t'ai pas étouffé(e) à la naissance, et encore plus que tu aie le droit de te reproduire. J'adore cette phrase.....
- 20 mars 08 @ 18:01
Oh, je n'avais pas vu.. Excellent, félicitations BR, j'approuve xD (toujours le topic pour amuser, n'est-ce pas ? =)) #4
- 20 mars 08 @ 18:08
Bonne tranche de rigolade!! J'attends avec impatience la prochaine!! #5
- 20 mars 08 @ 18:09
Les gens ne se rendent pas compe...Ecrire des lettres d'insultes, c'est un métier... Je me emande si on ne devrait pas créer un nouveau concours Kiwéo : "La plus belle lettre d'insultes". J'y songe de plus en plus... #6
- 20 mars 08 @ 18:52
Mdr magnifique j'adhère totalement.Vivement celle pour les ex ^^ #7
- 20 mars 08 @ 18:54
On peut se lacher ? Je veux dire vraiment ? :D #8
- 20 mars 08 @ 19:00
Ah si seulement j'avais vu se sujet plus tôt ... #9
- 20 mars 08 @ 19:14
LETTRE D'UNE FILLE A SON EX
Cher Monsieur... Je vous écris pour vous dire que je suis au courant des rapports intimes que vous entretenez avec ma soi-disant meilleure amie. (entre parenthèses, si j'avais eu connaissance de votre goût pour les pétasses à gros cul, je ne me serais pas tant privée). Bien que vous soyez un individu lâche, hypocrite et minable, je vous souhaite malgré tout, de connaître tout le bonheur du monde avec votre péripatéticienne. Je vous conseille cependant de vous protéger avec elle , car, étant donné le nombres non négligeable d'hommes, de jeunes garçons et de hamsters qui lui sont montés dessus, il est probable qu'elle porte quelque maladie vénériennes. Jusqu'au revoir. Votre ex. PS : Je tiens tout de même à vous révéler que j'ai toujours simulé quand j'étais dans votre lit. ^Vous n'avez jamais trouvé bizarre que je hurle si fort mon plaisir malgré la taille ridicule de l'organe que vous enfonciez avec peine dans mon orifivce vaginal ?
Au prochain épisode : Lettre de rupure d'un garçon à une fille !
- 20 mars 08 @ 19:39
Excellent ! Surtout la conclusion, et le coup des hamsters... Quelle imagination ! #11
- 20 mars 08 @ 19:48
excellent!celle pour l'ex est trop bonne!le coup du hamster est geant et le ps j'adore!je te felicite!bravo a toi c'est genial! #12
- 20 mars 08 @ 20:12
J'adore celle là, surtout le PS ! #13
- 20 mars 08 @ 20:23
Magnifique en effet ... sa a tendance a me rappeler une amie et son ex ... #14
- 21 mars 08 @ 19:21
Des noms ! Des noms ! Des noms ! #15
- 21 mars 08 @ 20:43
Mdr les lettres surtout la premiére ! #16
- 21 mars 08 @ 23:57
Ahh j'adore =) Baronrouge, tu as le chic pour redonner le sourire en moins de dix secondes =) #17
- 22 mars 08 @ 15:59
C'est clair baron t'es le rayon soleil qui eclaire nos journées lorsque ... sa mouille ... (desolé mais la fin est fouareuse ! ) #18
- 05 avril 08 @ 17:27
Lettre de rupture d'un garçon à une fille Madame , Je vous le dis sans détour , je vous quitte. Non que j'aie quoi que ce soit à vous reprocher ; votre beauté est grande, vos formes généreuses et les services buccaux que vous m'avez rendus m'ont plus d'une fois fait atteindre l'extase. Cependant , maintenant que votre fortune n'est plus ce qu'elle était, je vais être dans l'obligation de trouver une autre riche héritière. PS : Bien entendu je garde les couteux cadeaux que je dois à votre crédulité. Bonne chance malgré tout, chérie.
- 05 avril 08 @ 18:19
Je suis toujours fan! j'adore le "service buccaux" c'est si bien tourné! J' attends la prochaine avec impatience! #20
- 06 avril 08 @ 13:35
Toutes ces lettres sont exellentes! quelle imagination Baronrouge! c'est frais, ça redonne le sourir... et fais exploser mon côté sarcastique et me donnes des idées ;D Sinon le coup du hamster c'etait enorme! vivement les prochaines!
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|