Forum Kiweo : Il faut réagir!!!
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 11 juin 08 @ 18:22
C'est moi ou kiwéo faiblit énormément!!! Ces dernières semaines, je ne vois quasiment aucun nouveaux sujets, quelques rares réponses, souvent peu de connecté... Et ça me déprime!!! Et is je suis a cours de sujets à poister pour vitaminer le site!!! Je pense qu'il faudrait qu'on réagisse et qu'on trouve le kwiéo actif qu'on aime tant!!! Vous pensez pas? #2
- 11 juin 08 @ 18:54
Non, ça ne vient pas de toi, sois rassuré. Beaucoup de gens sont partis, d'autres viennent mais ne postent plus. Bref y'a plein de choses qui entrent en jeu.
- 11 juin 08 @ 19:03
Il y a surtout les examens en ce moment, beaucoup désertent le site pour se consacrer à leurs chères révisions ; il y a BD qui était également en exams et qui ne peut pas faire autant de mises à jour qu'avant... et pis il y a moi qui ai moins de temps pour le moment... enfin vous voyez le topo quoi.
- 11 juin 08 @ 19:15
Et bin, moi je seras bientot pleinement de retour, là, c'est un peu boulot, mais d'ici le 18, je pense participer plus, puisque je serai en vacances... En tout cas, en effet, là c'est un peu mort, mais pas totalement... #5
- 11 juin 08 @ 19:47
Hum vi en effet c'est vrai que c'est un peu "mort" sur kiweo ces derniers temps. Mais comme l'a dit Clem on est en pleine période d'examens en ce moment. J'pense qu'après cette période y'aura du monde qui reviendra de nouveau ... j'espère ^^ #6
- 11 juin 08 @ 20:28
bah il y a des phases comme ça c'est pas grave il faut pas s'inquiété c'est sur que les fin d'année c'est jamais tres cool ...
enfin voila moi pour ma part c'est tout ce que j'ai a dire ;) #7
- 11 juin 08 @ 23:06
Je suis d’accord avec Spider. #8
- 12 juin 08 @ 00:35
Si je peux me permettre une remarque technique qui n'engage que moi... Je rate beaucoup de nouveaux sujets (quand il y en a) parce qu'ils n'apparaissent dans cet espèce d'historique insipide auquel on a droit depuis la nouvelle version, soit que mes ami(e)s n'y ont pas posté, soit que je me connecte pas assez régulièrement. La petite barre à droite n'apparaît pas non plus sur cette merveilleuse page. (Par exemple, il y avait des nouveaux posts ds le sujet "Union Européenne", qui m'intéresse, et je le vois par hasard parce qu'il n'a pas disparu de l'historique de droite, parce que je poste à une heure pas possible et qu'il n'y a plus personne nul part pour poster ailleurs. Sinon, je l'aurais vu dans je ne sais combien de temps un des rares soirs où je m'ennuie à mourir. Personnellement, ça m'agace, pire, ça m'éneeeeeeeeerve !!)
- 12 juin 08 @ 01:02
zitoune : parce que ut navigue pas dans tous les forums ? mais j'ai jamais aucun post it vert d'ailleur j'ai des fois tendance a cliquer un peu vite sur un post it alors que le fil m'interessait
- 12 juin 08 @ 01:19
Gné ? #11
- 12 juin 08 @ 08:38
Lol moi non plus j'ai rien capté à ce que Qid a dit ! Mais pour les post récents, suffit juste de cliquer sur "Forums" en haut puis sur "Derniers post". Mais c'est vrai que c'était beaucoup plus simple quand c'était directement sur la barre de droite en page d'accueil. Après je ne pense pas que ça ai un rapport direct avec le fait que moins de monde vienne sur le site. Attendons donc de voir après la période d'exams #12
- 12 juin 08 @ 12:50
Je pense franchement que ça n'a rien à voir avec la période d'exams. Regardez l'année dernière, j'ai commencé à m'intéresser vraiment au site pendant mon bac et ça ne manquait pas de nouveaux messages. J'ai l'impression qu'on poste moins depuis qu'on a commencé à se juger les uns les autres sur nos messages. Maintenant, selon moi, c'est passé (ou presque) mais ça reste. Et puis faut avouer qu'on a forcément moins d'idées, on a dû faire à peu près le tour des messages possibles dans 3615 ma vie, on aborde plus vraiment de problèmes générales dans Amour et Relations (qui ressemble maintenant au courrier du coeur), on ne parle plus tellement des sujets d'actualité (peut-être parce que ça partait en vrille dernièrement). Et puis certains membres très actifs ont commencé à poster beaucoup moins et ce, avant les problèmes qu'on a connus récemment. Je ne juge personne, ils ont une vie, mais ça pourrait expliquer certaines choses. Et je suis d'accord avec Zitoune pour dire que le début de l'inactivité coïncide point de vue temps avec la nouvelle version. Elle est fort jolie mais incite moins à participer je trouve, je ne peux pas l'expliquer, il y a moins d'intéraction. Par ailleurs, à cause de ça, je ne poste plus du tout sur le forum scolaire car je ne le trouve vraiment pas pratique à utiliser depuis sa nouvelle formule. Mais bon, cela n'explique pas tout, ça n'a même peut-être rien à voir. Comme vous le voyez je n'ai vraiment pas de solution miracle. On a apparemment tous envie de voir le site se réanimer, on pense à créer de nouveaux messaes, sans en trouver, ou peut-être sans avoir la motivation nécessaire pour le faire, je ne sais pas. #13
- 12 juin 08 @ 13:03
Je suis d'accord avec le post de Cawo. #14
- 12 juin 08 @ 13:36
bon je vais voula la refaire alors puisque j'ia pas été claire et puis on va mettre ça sur le dos de l'heure qu'il etait
bref ce que je disais c'est que ce que je vien de citer m'etonne parce que justement moi je navigue dans tout le forum et de cette maniere je vois pas trop coment louper les nouveau sujet c'est pour ça que je me demandais ducoups si tout le monde navigue bine partout et non pas seulement dans les topic classé dans les favoris de chacun ...
enfin bref voila quoi ...
et ce que je disais aussi c'est que moi par contres des fois que qu'il se passe c'est que je survole un peu trop vite et ai la gachette facil sur les post - it "nouveau message dans ce fils" ...
voila ça va mieu la ? tout le monde m'a compris ? #15
- 12 juin 08 @ 14:27
Il faut voir aussi que quelqu'un qui se connecte peu, ne va pas savoir qu'il y a de nouveaux sujets (l'historique...), et va se déconnecter aussi sec. Alors que sinon il irait se promener un peu partout. #16
- 12 juin 08 @ 16:07
c'est le probleme de tout forum .... si ut te connecte pas tous les jours t'es foutu : rien qu'une semaine de vacance ça peut etre l'anarchie apres (et je parle en connaissance de cause) d'ailleur des fois meme un soir et c'etais le basaer : j'etais internet et n'avais internet qu'en sale d'informatique .... sauf qu'il y avait le Lundi ou nous n'étions jamais en info et ça des fois ça sufisais à etre assez chiant le mardi des fois ...
enfin bon je doute tres fort qu'on puisse aller à l'encontre de ce souci étant donner que ça touche au principe meme de base d'un forum : un forum ça vie avec ou sans tous les participant inscrit et si vous voulez pouvoir suivre il faut toujours avoir un euil dessus ... enfin voila .... #17
- 12 juin 08 @ 17:38
Après ça dépend des "manies" quand tu te connectes. #18
- 18 août 08 @ 22:39
Petit up sur ce sujet parce que j'ai l'impression que ça reccomence... Ca avait l'air d'aller mieux et rebelote, de nouveaux quasiment aucunes vies sur le site... Les kiwéotiens, redevenez vous même lol!!! #19
- 18 août 08 @ 22:51
j'ai l'impression que ça reccomence... je pense pareil ... XD #20
- 19 août 08 @ 04:01
Hum nous sommes en plein mois d'aout, beaucoup de gens sont surement partis en vacances ou ont un job d'été ça explique sans doute cette baisse d'activité. En septembre à partir de la rentrée ça va rentrer dans l'ordre j'pense.
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|