Forum Kiweo : Gros complexe
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 17 août 08 @ 14:40
Hier g eu enfn une reponse a ma question..une reponse plutot decevante..J me suis toujours demandée quel age me donnait les gens..j'ai 17ans et je fais plus jeune que mon age ça je le sais mais j'ai jamais osé posé la question a qui que ce soit pour savoir combien on me donne exactement..hier la grande soeur de ma copine (une fille très spontannée) m'a dit qu'elle me trouvait toute miniscule et qu'elle me donnait 14ans pas plus..et peut etre qu'ele a dit 14ans juste pour me faire plaisir pour ne pas avoir à dire12ans ! Je veux tout simplement savoir s'il existe quelqu'un qui vit ou qui a déjà vécu ds la meme situation a cet age..parce que je fais tres attention au regard des gens et je ne peux pas faire des trucs que les filles de mon age peuvent faire comme par exemple travailler pendant les vacances..mettre des vetements d'adultes..les vendeuses me prennentpour une gamine d'ailleurs tout le monde me traite comme une ptite gamine ! C vraiment difficile a vivre...Voila j'avais juste besoin de vder mon sac.Merci. #2
- 17 août 08 @ 15:12
je fais tres attention au regard des gens Quelle idée... les filles de mon age peuvent faire comme par exemple travailler pendant les vacances. En dehors des métiers qui mettent en avant les attributs physiques féminins, rien ne t'empèche de travailler, si ? mettre des vetements d'adultes.. Dans quel but ? Qu'est-ce que ça pourra t'apporter ? C vraiment difficile a vivre.. Tu es tombé sur le bon site ^o) Une de plus... #3
- 17 août 08 @ 15:56
Je crois que plusieurs sur le site sont dans le même cas que toi ^^ J'ai 18 ans, 19 en décembre, et il y a deux jours une dame qui entrait dans le magasin où je travaillais m'a donné 16 ans Avec le temps j'ai appris à en rire. Ne complexe pas sur ça. Tu seras heureuse plus tard de faire bien plus jeune que ton âge #4
- 17 août 08 @ 16:45
J'ai 20 ans. L'an passé on me demandait encore ma carte lycéenne (donnée généralement à 16 ans) pour pouvoir sortir de mon lycée pendant les pauses, alors que la TRES grande majorité des autres non... même des collégiens pouvaient sortir sans qu'on les soule. #5
- 17 août 08 @ 18:27
je suis un peu dans cette situation, sauf que je le vis bien^^ j'ai 18 ans, j'entame ma deuxième année d'études supérieures, et malheureusement, on estime mon âge à un peu près 13 ans tout au plus, 15 pour les plus généreux. C'est vrai que c'est agaçant quand les gens t'infantilise au premier abord, ou qu'elles disent " OH elle mimi tout plein", "t'es en quelle classe petite ?" Après, je ne vois pas en quoi cela t'empêche de travailler, ou quoi que ce soit. si tu es petite, je rencontre à peu près le même "problème" que toi, souvent les magasins ne proposent pas vraiment des vêtements adaptés à toutes les tailles, et je désespère un peu dans les rayons enfants nunuche, mais bon, si tu fais des ourlets à tes pantalons, et les petites tailles se dévellopent quand même plus dans les magasins. Gan9tan, en général, quand tu es vraiment petite et fine, tu es obligée d'aller au rayon enfant, et parfois, ce n'est peut-être pas dans les goûts d'une adolescente de 17 ans. Du moins, j'ai compris ça comme ça. Quand j'ai commencé mes études, ça m'énervait, mais j'apprends vite à en rire, toutes les semaines, j'ai des situations assez cocasses. Et peut-^être que plus tard, tu t'en feras un avantage.
- 17 août 08 @ 20:29
ooooh^^
Le regard des gens? faut pas y faire gaffe, et paraître plus jeune peut avoir des avantages...
- 17 août 08 @ 20:36
"si tu es petite, je rencontre à peu près le même "problème" que toi" pk tu peux m dire quelle taille et quel poids tu fais?? #8
- 17 août 08 @ 20:47
J'ai 19 ans, on ne me les donne pas souvent... Quand je suis dans ma voiture avec quelqu'un dans une autre juste à côté au feu on me regarde bizarrement desfois, et ça me fait rire. Niveau boulot je ne pense pas que le souci vienne de ta taille! Je suis pas très grande et encore une fois je ne fais pas mon âge, pourtant je travaille dans un aeroport ou je dois souvent me faire entendre devant des passagers qui ne respectent pas toujours mon travail. #9
- 18 août 08 @ 03:39
Mon mien aussi a 3 ans de plus, parfois j'me demande si la différence est flagrante, et puis j'abandonne, j'm'en fiche. #10
- 19 août 08 @ 06:56
Tu pourras peut-etre essayer d'avoir des entrées moins cher a Europapark ! #11
- 19 août 08 @ 13:21
- 20 août 08 @ 12:48
Moi j'ai 19 ans et à vrai dire je ne sais pas quel âge me donnent les gens à par qu'apparemment je n'ai pas trop l'air d'avoir cet âge-là. En fait je voudrais te dire que pour moi le regard des gens compte beaucoup et je sais que je ne peux me débarrasser de cette pensée. J'ai trop souvent l'horrible impression qu'on me considère comme une enfant, ce qui est moche car après je finis par le croire et je me ressens toujours comme une pauvre idiote qui ne sait rien faire de bien. Si tel est ton cas je te recommande juste de penser très fort que d'une, de toute façon ne te connaissant pas ce serait nul de leur part de te juger, et que d'autre tu peux reprendre confiance en toi, te persuader que tu es tout à fait à l'image d'une adulte (moi, du fait de penser "non, je ne suis plus une enfant et ne me prenez pas pour une gamine!", je modifie légèrement mon comportement: mon regard, mes expressions du visages, mes paroles, et j'ose espérer que les gens me perçoivent différemment). Et du coup fais ce dont tu as envie ("porter des vêtements d'adulte...") sans complexe.
- 25 septembre 08 @ 08:03
Euh, j'ai 19 ans et je travaille dans une école, je suis pionne pour les primaires et la cafétériat se trouve derrière la cour des collégiens. Je me fait souvent accosté par des petits sixièmes qui pensent que je suis dans leur classe et que j'ai 11 ans, et alors ??? Tanpis, tant mieux ! #14
- 25 septembre 08 @ 09:24
J'ai 16 ( bon 17 dans pas longtemps) Et on m'a prit pour le papa de la fillette du voisin a coté de moi -_- #15
- 25 septembre 08 @ 15:52
Oh ! Non, c'est plus une question de maturité générale. Finalement on donne un âge/jugement/impression sur ce que dégagent les gens. Un gamin/petit con peut avoir 20 ans, c'est un gamin de 15 comme les autres. #16
- 25 septembre 08 @ 16:07
j'ai l'habitude que les gens s'étonnent de mes 23 ans en m'en donnant moins ! et pourtant, après avoir discuté avec un de mes collègues, celui-ci m'en aurait donné 25.. comme quoi entre le jugement sur 3 paroles lancées comme ça et le physique, et celui fait par une personne avec laquelle on discute régulièrement, y a un monde.. les gens que je me contente de croiser me demandent régulièrement si j'ai passé mon bac (oui oui.. y a 5 ans...), et pourtant en école de musique, les gens qui me cotoient ont du mal à se dire que je n'ai "que" 23 ans ! donc t'as un premier jugement fait sur le physique et une première impression (style les gens que tu croises dans le couloir et à qui tu dis juste bonjour) et un deuxième jugement fait après discussion, donc plus approfondi, et c'est celui-là qu'il faut prendre en compte ! pis j'approuve zitoune à 300 % !
- 26 septembre 08 @ 06:47
Bah merde alors.. J'dois avoir 12 ans
- 26 septembre 08 @ 07:28
Et c'est vraiment toi le papa? #19
- 26 septembre 08 @ 08:06
Et toi ma fille ![]() #20
- 26 septembre 08 @ 10:00
Rooo arrête j'aime bien
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|