Forum Kiweo : La célébrité qui vous insupporte
Aller en bas / Page : 1 | 2 #1
- 27 août 08 @ 16:01
On a tous, dans les médias ou le show bizz, des célébrités qu'on ne peux vraiment pas voir en peinture!!! Qui, dès qu'on les voit à la télé nous filent de l'urticaire ou nous agacent profondément! Alors j'aimerai connaitre la votre! Moi par exemple, ce serai Cindy Sanders (quand bien même nous puissions la qualifier de "célébrité".)
- 27 août 08 @ 16:05
Petite faute dans le titre Spi' J'hésite fortement. Toutes ces petites chanteuses considérées comme "RNB" m'agacent. Préténdre faire de la musique et aligner toujours les mêmes trois-quatre mots sur une mélodie simpliste vu et revu, non merci :/ Je pense à Céline Dion aussi, j'avoue avoir aimé un temps ses chansons, il y a fort longtemps, mais quand je la vois, je me tords de rire. Observez-là cinq minutes dans une quelconque émission, on la croirait sous exta.
- 27 août 08 @ 19:33
Hum je dirais Eve Angeli. Je ne la supporte pas du tout ! J'la trouve trop conne, dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de lui foutre une baffe dans la gueule, non seulement elle dit des conneries énormes mais en plus elle saoule très vite. Enfin voilà ^^ #4
- 27 août 08 @ 20:33
Comme spiderdolle, Cindy Sanders ! et c'est pour moi un personnage people de passage, comme les papillons Mais qu'elle horreur, elle fait honte à mon territoire mosellan ! Je m’abstiendrais de vous faire la liste, je ne voudrais pas saturer kiweo ! lol
- 27 août 08 @ 21:10
Shannen Doherty, à vie je la hais. Elle m'est totalement antipathique, beurk !
- 27 août 08 @ 21:22
Moi c'est DILO ralala :P
Je déconne, par contre Dechavanne j'le trouve relativement saoulant x_x #7
- 27 août 08 @ 21:31
La dessus M4rko je plussoi (qu'est-ce que je parle bien...), Dechavanne a vraiment tendance à m'inssuporter!!! #8
- 27 août 08 @ 21:36
HEY!!!! #9
- 27 août 08 @ 21:37
Pour Clara Morgan, je dirai même que le mot musique ne devrait pas lui être associé... #10
- 27 août 08 @ 21:51
Paris Hilton & son acolyte au bucher xD #11
- 27 août 08 @ 22:47
idem pour Cindy Sanders ! Les journaux devaient vraiment être en manquent de news pour faire autant de papiers sur la miss ! #12
- 27 août 08 @ 23:28
Moi c'est Jacques Martin qui m'a donné des envies de meurtre quand j'étais petit. Heureusement, maintenant ça va mieux pour lui (et pour moi). Du coup, je me rabats sur Bruno Robles. J'dois dire que celle qui présente la nouvelle star (le nom me revient pas, sorry) est bien énervante dans son genre. #13
- 28 août 08 @ 05:47
Moi si j'était une célébrité j'vous insupporterais bien aussi aha :D
- 28 août 08 @ 08:12
- 28 août 08 @ 08:19
Ah moi je l'adore ^^ #16
- 28 août 08 @ 10:57
Will tu parles de Virginie Effira, bein moi ça va je la trouve enore pas trop mal #17
- 28 août 08 @ 20:49
Paris Hilton, Cindy Sander (enfin bon, quand même + Paris Hilton), Tom Cruise #18
- 29 août 08 @ 11:36
Sans une hésitation, j'ai une profonde aversion pour Eve Angeli...Une jeune femme que je trouve plate, et malheureusement bête, à moins que ce ne soit qu'une façade. Chaque mot qu'elle laisse échapper de sa bouche est toujours pour moi, signe de bêtises. A moins bien sur que ce ne soit qu'une façade, ou un moyen d'amener les médias. Ne parlons même pas, de "la vraie vie d'Eve Angeli" sur M6...
- 29 août 08 @ 11:55
Ah nan elle j'la trouve attendrissante xD #20
- 29 août 08 @ 12:00
elle est pas si bête la eve angeli, insupportable ok, mais pas si bête quand même. elle le fait en tres grande partie expres, et depuis qu'elle a commencé à exploiter le filon de la connerie telévisée elle se fait un max de fric. alors bon c'est pas si con d'être con... ^^
Page : 1 | 2
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|