Forum Kiweo : Idée de déguisement
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 #1
- 27 avril 09 @ 18:49
Salut salut, #2
- 27 avril 09 @ 19:23
Euh moi la dernière en date était le carnaval en maternelle, donc j'ai fait soft (cf mon album photo), robe espagnole, rose et éventail ! Il y a un thème ? Il faut être déguisé absolument en quelqu'un, ou tu peux faire tout et n'importe quoi ? Tu préfèrerais fabriquer ton costume ou l'acheter ? #3
- 27 avril 09 @ 19:29
Et tu avais trouvé ça ou ? c'est toi qui l'a fait ? #4
- 27 avril 09 @ 19:40
En fait vu que ma mère est prof de danse, et que le grenier est par conséquent rempli de costumes, je n'ai pas eu trop de mal. Pour Jasmine, il suffit de te trouver du tissus couleur nénuphar, ainsi que du ruban doré, et ça fera l'affaire ! Pas trop difficile de le faire ce costume je pense ! Il doit bien y avoir une boutique dans Lyon où acheter du tissus. A la limite si t'es pas vraiment douée tu peux juste coudre le tissus sur un débardeur et un pantalon style sarouel... #5
- 27 avril 09 @ 19:41
Faut voler le pantalon de cawo pour faire Jasmine <__<
Sinon tu peux faire Lili la Tigresse dans Peter Pan, c'est pas super difficile et c'est original. #6
- 27 avril 09 @ 19:59
- 27 avril 09 @ 20:11
Tu peux te déguiser en bio(wo)man/power ranger... Un pyjama jaune ou rose et c'est règlé... (D'autres couleurs existent selon la saison) #8
- 27 avril 09 @ 20:30
mdr ! j'adore !! Pour le percent, ma soeur était déguisée en danseuse de french cancan, c'était classe ! y avait aussi une pom-pom girl, toute la bande des power ranger, un type en maître nageur, une danseuse du ventre, etc. faut encore des idées ? #9
- 28 avril 09 @ 11:53
Je me suis déguisée pour nouvel an 2007 en soeur Marie-Clarence dans Sister Act. J'ai pris une jupe et un chemisier noir, et le "chapeau" je l'ai fait moi meme (avec ma mère). J'ai découpé un carton en forme de bande et ai collé les bouts, j'ai cousu un morceau de drap blanc par dessus et pour le "voile" j'ai utilisé un jupon que ma mère m'avait donné, mais tu peux également prendre un tissus noir. Ah oui, et n'oublie pas les lunettes de soleil J'te met une photo pour que tu y vois plus clair (désolée j'explique très mal...) Sinon je peux te proposer Laura Ingalls, Lara Croft, Cléopatre, une cow-girl, ...
- 28 avril 09 @ 11:57
Wahou bravo pour le déguisement c'est très réussi ! #11
- 28 avril 09 @ 12:02
Merci =) #12
- 28 avril 09 @ 15:55
Moi je te vois bien en Cléopâtre, sinon tu peux te déguiser en femme des cavernes, je trouve ça cool :) #13
- 28 avril 09 @ 16:43
Bah le truc c'est que je sais pas si cléopatre est à la mode ou quoi mais en quelques mois je connais deux amies qui ont choisi ça comme déguisement... #14
- 28 avril 09 @ 16:51
Ah, Plante a eu une super idée, là j'avoue ! Pas trop dur niveau costume, juste à te trouver de la peau de bête, puis un peu de maquillage style cendre / sale, et voilà Eventuellement un bâton avec du faux feu #15
- 28 avril 09 @ 16:51
Autrement, un truc qui plaira à pas mal de garçons: tu te lances dans le cosplay: j'avais entendu dire que la règle (non avouée) était simple: plus la fille est dévêtue mieux c'est... Ca a au moins le mérite d'être facile à faire comme déguisement (enfin surtout avec cette règle)... #16
- 28 avril 09 @ 16:52
Euh non je plais déjà à un ouistiti pas envie de plaire à d'autres personnes :D #17
- 28 avril 09 @ 16:56
On doit pas avoir exactement la même definition du cosplay mais c'est pas grave (j'ai la flemme de chercher qui a la bonne)... #18
- 28 avril 09 @ 17:16
Bah je connais pas du tout mais l'histoire du moins on est vêtu mieux c'est.. ça me parait louche =) #19
- 28 avril 09 @ 17:20
Bah, pour la definition que j'en ai ça revient à se déguiser en héros/héroïne de manga (bon je bug sur l'apparition occasionnelle de yoshi dans ces conditions), il y a souvent moyen de faire des déguisements simples et pas cher (genre un drap blanc, un morceau de carton, un manche à balai et du papier alu)... Après moi j'avais entendu parler de cette règle non-officielle (ou surtout non avouée), mais ce n'est pas censé être le critère...
Edit: C'est parce que je ne peux pas être serieux que je la mentionnais #20
- 05 mai 09 @ 18:15
Alors, Natty ?
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||