Forum Kiweo : Humeur du jour
Aller en bas / Page : | 2 | 3 | 4 ... 336 | 337 | 338 | 339 #1
- 18 novembre 06 @ 10:25
Non, non, vous n'êtes pas à la star ac' (heureusement) mais bon, je trouve que ça serait sympa que chaque jour nous livrions nos humeurs ici =D
Donc pour ma part, aujour'hui commence très mal...En effet, levée à 9h du mat' pour aller à mon cours de danse que j'attend toute la semaine et 1/4 d'heure avant de partir ma prof m'appel pour me dire que c'est annulé... ![]() Enfin bref, j'espere que la journée à venir sera...mieu =D lol (Mais il y a Kiweo alors ça va mieu) #2
- 18 novembre 06 @ 10:56
C'est le week end alors forcément que ça va :p
- 18 novembre 06 @ 11:41
Ben moi en ce moment ca va pas super super mais bon...J'ai eu mon traditionnel cours de classique ce matin, pendant deux heures trente et je remets ca mardi j'ai hate! ca fait un bien fou Mais rien de prevu cet aprem, pas cool du tout, je vais encore trop reflechir pour rien... #4
- 18 novembre 06 @ 11:55
Ben moi c'est J'ai un méchant torticolis qui m'embête #5
- 18 novembre 06 @ 14:39
Moi cet aprèm c'est rugby, Clermont-Biarritz, y'a un autre match - Castres-Perpignan - et ce soir un autre France-All Blacks... Donc mon humeur est au beau fixe surtout qu'on bosse bien en même temps :D pour l'instant ;)
- 18 novembre 06 @ 16:26
Ce matin c'est mon neveu de 9mois qui m'a reveillé parce qu'il pleuré donc la journée a mal commencé...Depuis je suis fatigué et j'ai rien envi de faire...Et pourtant j'ai une tonne de cours revoir et pleins de devoirs donc voila de quoi va être rempli ma fin d'après midi!! ==>Clem:C'est sur quelle chaine le match de la France et des All Blacks??Merci d'avance #7
- 18 novembre 06 @ 16:56
lilie28 : C'est sur France 2 comme ça tout le monde en profite :D
- 18 novembre 06 @ 16:57
Il me semble que c'est sur France 2....Clem rectifiera si je me suis plantée, ou flavio ! lol Edit me : Clem ! pourquoi tu es plus rapide que moi #9
- 18 novembre 06 @ 17:42
Alors je vais un peu mieu que ce matin...
Je viens de rentrer du cheval, ma jument était nikel, on a sauté des bonnes barres (lol...d'obstacle) et voila...j'ai bien déliré avec mes amis...alors ca va beaucoup mieu... Mais maintenant *dodo* (mdr) #10
- 23 novembre 06 @ 08:50
Mon humeur du jour.. pas énormément dormi... un partiel de portugais qui m'attend, moi qui n'y connait rien... baaah ça promet
![]() Et pour combler tous ça depuis quelques jours je me demande si je me suis pas trompé de voie :x A suivre =D #11
- 23 novembre 06 @ 10:08
Aujourd'hui...malade =(
Je vais donc pas en cours... Mais ce soir c'est mon conseil et comme je suis délégué...je vais quand même devoir me bouger ! Natty >> bonne chance ^^ #12
- 23 novembre 06 @ 14:14
Plutot bonne journée, j'ai eu mon code :D
C'est parti pour la conduite maintenant... uhm.. Nan mais l'humeurdu jour est assez bonne :) Si bien que j'vais me mettre à bosser un peu ^^ #13
- 23 novembre 06 @ 15:02
Bonne journée j'ai embobiné mon lycée et dès 13h demain je pars pour Stras voir mon chéri ^^
- 23 novembre 06 @ 15:05
Youhou le partiel de portugais c'est bien passé !! vous vous en foutez ? baaah pas moi niarf
![]() Mais sinon en allant dans la salle de bain ce matin j'ai remarqué un trou dans le mur à cause de crétins d'ouvrier qui font des travaux juste à côté et pour en rajouter... ma lampe de salle de bain est morte snif snif Mais à part ça tout baigne XD #15
- 23 novembre 06 @ 16:02
Moi j'ai eu l'impression d'avoir la gueule de bois toute la journée. Mais ça va mieux now et ce soir j'ai une tite avant première !
PS : aujourd'hui aimez-moi car c'est ma fêteuh ! #16
- 23 novembre 06 @ 16:30
Bravo Flavio!!! Voila une bonne chose de faite! Clem, on t'aime deja tous les jours t'en fais pas va, aujourd'hui encore plus ^^ #17
- 23 novembre 06 @ 17:21
Humeur du jour heureuse car la fin des cours est finie pour aujourd'hui mais demain encore une longue journée pour rentrée chez moi a 19h bouhhhh vivement ce week end !
- 23 novembre 06 @ 17:30
Eh bah moi aujourd'hui jai appris que jeudi prochain j'ai cours de 8h30 a 10h et de 15h30 a 17h !!!! je préfererais encore avoir cours normalement!!! #19
- 23 novembre 06 @ 19:06
Mais par contre super bonne nouvelle: HYDRO A EU SON PERMIS !!!! youpi =)
la nouvelle date déja de quelques jours mais j'avais besoin d'extérioriser tout ça au passage: je t'aime grandement #20
- 23 novembre 06 @ 19:17
Ah ben deuxieme bonne nouvelle alors dans le domaine de la conduite! Bravo Hydro, et ca i est Plante, de jolies virées en perspective. C'est pas le tout mais j'ai bien envie d'un cheri voituré moi avec tout ca...Parce qu'une voiture c'est multifonctions^^. c'est bon je me tais!
Page : | 2 | 3 | 4 ... 336 | 337 | 338 | 339
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums La célébrité qui vous in.. Humeur du jour Rentrée 2008-2009 Bisexualité futur étudiant Bac de francais loupé - .. Le mariage : reve ou cau.. Des miaulements à la mai.. Cadeau d'anniversaire (p.. Forums scolaires Licence maths_fct_a_2_v phedre Seconde Mathématiques.. programme scolaire secon.. Première Bac Français A propos de l'oral de fr.. Première Bac Oral Fr.. explication de texte pou.. Terminale Langues LV3 au bac en candidat l.. Bac Première Français besoin d'aide Français Première je demande pas vraiment .. Derniers quizz onetreehill space Un Dos Tres wwe WWE Fan pokemon britney spears mia (journal d'une.. les chevaliers du .. |
|