Forum Kiweo : Humeur du jour
Aller en bas / Page : 1 | | 3 | 4 ... 360 | 361 | 362 | 363 #21
- 23 novembre 06 @ 22:42
Allons allons petitemanon... contrôle toi :p
- 24 novembre 06 @ 10:37
Alors aujourd'hui...ça va, je suis toujours chez moi ce matin (^^) mais cette aprem je dois aller au bahut car je suis noté en sport...pour le BAC (c'est du volley) alors je stress un peu...
Sinon mon conseil de classe est passé (jsuis resté jusqu'à 20h30 au lycée...c'était trop ch***...mdr) et tout s'est bien passé, j'ai eu Encouragement...et voiloo, j'étais contente =P Enfin bref, souhaitez moi bonne chance pour cette aprem! #23
- 24 novembre 06 @ 10:39
Ben bonne chance ;)
Pour le volley le grand prob c'est qu'il faut compter sur les autres... s'ils sont nuls; tu perds tes matchs et tu as pas une super note :/ #24
- 24 novembre 06 @ 12:42
Hmm non je pense pas que ta note dépende entièrement de l'équipe.. Et heureusement d'ailleurs !
Enfin à l'époque où je passais mon bac (bon ok c'est pas si vieux que ça) la prof nous regardait tous un par un donc les notes étaient individuelles ^^ Sauf que moi c'était pas volley mais foot #25
- 24 novembre 06 @ 13:11
Ouai mais en volley si t'as un ou plusieurs maillon(s) faible(s) dans otn équipe et ben tu as pas l'occasion de faire des passes et de construire de belles actions...donc je persiste à dire qu'une partie de la note dépend de l'équipe :p
- 24 novembre 06 @ 15:49
Hmm bon oui vu comme ça ... tu as raison mais je voulais surtout souligner le fait que la note ne dépendait pas entierement de ton équipe .. mais tu as raison donc je me tais héhé
![]() En tout cas mini-flo t'as interet à nous en donner des nouvelles de cette épreuve de bac ^^ #27
- 24 novembre 06 @ 16:42
Ro mais nan, je t'accorde le fait que tu avais en partie raison :)
Evidemment, la note ne dépend pas essentiellement de l'équipe :D #28
- 24 novembre 06 @ 20:13
Alors....tout c'est très bien passé, on a assuré (enfin pour nous, cT super koi ^^) On s'est bien motivé, on a formé une bonne stratégie d'équipe pour...avoir 12 ^^ En tout cas je suis contente car notre équipe a vrmt bien fonctionné (on a une note individuel mais ils tiennent compte de l'esprit d'équipe...) et voila !! Mais je me senté pas trop bien, j'avais de la fievre...enfin bref, j'arrete de me plaindre ! #29
- 24 novembre 06 @ 20:17
Sur mon relevé de notes du bac y'a marqué "DI" dans la ligne "EPS" !
- 24 novembre 06 @ 20:21
Dispensé ?
Bon ben bien joué mini-flo Reste plus qu'à assurer les deux autres sport ! #31
- 24 novembre 06 @ 20:24
Oui, dispensé. En fait ce qui m'a toujours énervé c la mention "Inapte" sur mes bulletins scolaires. Alors que j'ai passé des années à faire de l'arbitrage et diverses choses, j'crois que j'ai quand même bien participé et ça aurait pu (dû) être mentionné. Enfin bon, pour ce que ça change...
- 24 novembre 06 @ 20:29
Bah ca change pas mal, moi les points du sport ca m'a bien aidé a décrocher une mention !
Mais ils te mettent 10 si t'es dispensé ca s'passe comment ? #33
- 24 novembre 06 @ 20:35
si t'es dispensé ben ça compte pas, tout simplement. Ton total de points se fait sur 2 coefficient de moins que les autres (dans mon cas 36 coefficients au lieu de 38).
- 24 novembre 06 @ 20:39
humeur du jour : Pu..BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP BEEEEP BEEEEEEEEEEEEEP BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP de bo BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP BEEEEP BEEP ! (autocenssure) #35
- 24 novembre 06 @ 21:27
Le bac de sport et les notations, tout une critique à faire !! La moyenne nationale en sport est de 12, donc on demande au professeur de sport que quand il note lors des epreuves qu'il ait une moyenne d'environ 12 (entre 11,5 et 12,5) ce qui est totalement absurde ! Dans mon ancien bahut il y avait eu une polémique car un professeur de sport avait hérité d'une classe de personne relativement sportive et qui se debrouillait bien en volley (c'était aussi en volley l'epreuve), il avait donc mis des bonnes notes et la moyenne devait être de 13,5 et ben ces notes n'ont étaient validés par l'academie et il a du baisser toutes ces notes de 1 point pour arriver à une moyenne de 12,5 et là, l'académie a validé ses résultats. Donc inversement, si un professeur tombe sur une classe de personne complètement nulles en sport, qui n'arrive même pas à faire une passe, à faire un service, à faire passer une seule fois la balle au-dessus du filet et ben ces personnes auront quand même 11,5 de moyenne au minimum pour que les notes puissent être validés. Enfin c'est pareil pour le Bac en général, car prenons l'exemple des Bac S, la moyenne est d'environ 78% en France donc si au 1er tour, il n'y a que 50% d'admis, les rattrapages seront simples pour ainsi obtenir leur quota de 78%. Donc inversement (une nouvelle fois), si au 1er tour il y a 76% d'admis, il faut s'attendre à ce que les rattrapages soit hyper difficile. Tout ça pour dire qu'il y a un réel problème en France dans le système scolaire... #36
- 24 novembre 06 @ 21:54
Oui enfin ça j'attends encore d'avoir les preuves hum...
- 27 novembre 06 @ 15:17
Humeur du jour, j'ai repris conscience de l'esprit borné de Georges De La Tour !
J'y vais pour prendre mon diplome du bac, déja l'autre à l'entrée me demande c'est a quel sujet. Bon je lui explique, elle se soumet à penser que je suis dans on droit d'aller au secétariat. La dans les escaliers un espèce de membre de l'autorité pas plus grand que moi (c'est dire !) me dis que j'ai pas a trainer dans les couloirs...après lui avoir gentiment que j'ai été élève 7 ans dans cet établissement, hey ben je le suis plus... il me laisse passer ! Quand à la secrétaire qui ne trouvait pas mon diplome (elle s'était plantée de pochette), je n'en parlerai pas ! Bref tout ca pour dire que je suis ressorti de la interloqué par tant d'autorité factice lol ! GDLT tu changeras jamais :D #38
- 27 novembre 06 @ 19:56
Ca nous rend nostalgique tous ca foug' hein? c'est la concierge conne et le débile à lunettes qui on fait les boulets?
- 27 novembre 06 @ 20:10
Oui c'est une petite séquence nostalgie quand tu montes les escaliers...
Ben la concierge a pas changé, quant à la secrétaire je ne la connaissais pas. Enfin, vu que j'étais pas rasé ils ont du me prendre pour un teroriste :D #40
- 27 novembre 06 @ 20:18
quand vous dites la concierge c'est la blonde qui passe son temps a faire ch*** le monde parce qu'elle a que ça a faire? j'ai une copine qui s'est retrouvé chez la proviseure parce que a priori elle lui avait mal parlé!!
Page : 1 | | 3 | 4 ... 360 | 361 | 362 | 363
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|