Forum Kiweo : Humeur du jour
Aller en bas / Page : 1 | 2 | | 4 | 5 ... 360 | 361 | 362 | 363 #41
- 27 novembre 06 @ 20:25
Tu as tout à fait cerné cette personne popo :)
- 27 novembre 06 @ 21:01
Moi je dirai humeur du jour: Mieux!
Le gros chagrin est enfin passé même si j'aurai toujours des moments de tristesse, et oui la perte d'un être cher n'est jamais sans conséquences... Les cours sont bientot fini, ou plutôt c'est bientot les vacances! Et c'est toujours un petit bonheur chaque jour de voir son chéri... ![]() #43
- 27 novembre 06 @ 21:11
Moi ce que je préférais dans le bac de sport, c'était le 3 fois 500m. Ralala... Que de souvenirs !!!! Il fallait "prédire" son temps, genre 1min26, et le respecter à 2sec près. C'était énorme. Si tu battais le record du monde et que tu l'avais pas prévu, t'avais une moins bonne note que celui qui avait fais pile son temps même s'il était plus lent que toi... C'était assez impressionant... Pour ce qui est du sujet général, c'est-à-dire l'humeur du jour, c'est mitigé. Je me suis embrouillé avec ma meilleure amie, qui habite à 500 bornes d'ici donc c'est tendu, mais sinon ma journée c'est pas trop mal passé. Ah si, j'ai 6,5 de moyenne pour l'instant, sachant qu'il faut 12 pour passer dans l'année d'après, je vais galérer.... #44
- 28 novembre 06 @ 07:36
J'suis assez énervée aujourd'hui, vas savoir pourquoi... Quel con... #45
- 28 novembre 06 @ 11:56
J'ai squatté la matinée au CIO pour m'aider dans mon orientation parce que là je suis un peu (beaucoup) perdue.
Donc déjà j'arrive : "oui vous voulez faire quoi plus tard ?" (Hmm je suis un peu là pour le savoir justement XD ) *un peu plus tard * "il faudrait déjà savoir ce que vous voulez faire pour que je puisse vous aider" (okay enfait tu vas me servir à rien c'est ça ? Tssss) Voila en gros j'en ressors plus perdue..... Mais à part ça tout va bien ![]() #46
- 28 novembre 06 @ 16:16
Bé moi mon humeur du jour est karement bonne, j'attaque mon 4ème mois de "vacances" en Roumanie lol et les vrai commence dans 15 jours à 10 000 km d'ici...
Donc la franchement, j'ai rarement était mieux... Bon ca mank de neige, fait trop chaud cette année, mais sinon c'est le bonheur... Ca va etre très dur de rentrer en janvier et là l'humeur ne sera pas la meme je pens... ![]() #47
- 28 novembre 06 @ 17:18
Mauvaise humeur ...
D'abord parce qu'il y a en ce moment même mon conseil de classe, et parce que j'ai appris que mon chéri se **** de moi en ce moment (d'ailleurs ça va être dur d'attendre ce weekend avant de lui en parler héhé 3615 ma Life) . Voili Voilou ^^ #48
- 28 novembre 06 @ 20:06
Alors moi, c'était une exellente journée jusqu'à ce soir....
Les choses que j'attend le plus de toute la semaine, c'est mes cours de danse, à savoir le samedi matin et...le MARDI SOIR... Donc la je suis en mode déprime à fond car ca fait 3 semaine d'affiler que ma mère *célibataire* se barre au ciné et ne peut pas me recup à la danse (c'est jusqu'à 22h...) alors j'y vais pas... Voila...Sinon pour me consoler je vais fabriquer ma table basse que mon papa vient de m'acheter à Ikea =P Merci de m'avoir lu #49
- 28 novembre 06 @ 20:52
ben moi mon humeur elle est normal je me suis faite engueulée par la prof de maths un controle surprise en physique (naturellement raté) des devoirs pas faits mais des controles décalés et pleins de fous rires sa devrait aller.En parlant d'humeur moi j'ai jamais la meme sa soule !!!!!(sa dépandrais des hormones ??? lol)
- 28 novembre 06 @ 20:56
plutôt de bonne humeur,mais mes parents(sutout mon gros père!) me cassent grave grave les couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 29 novembre 06 @ 01:50
Moi j'suis de bonne humeur. Mon voisin du dessus qui fait un bruit de fou déménage.
Jai pas raté mes bus et mon train, jai pas dépensé d'argent inutilement. ( jai meme pas acheté maximal ou fhm :O ). et puis jviens de voir Pour toi public 2 juste terriblement drole. voila :) #52
- 29 novembre 06 @ 15:09
J'viens de dormir 14 heures et j'avais un rdv avec un gars pour qui je bosse à 9h30 ce matin à Cergy-Pontoise.
... Heureusement je crois me rappeler que mon père m'a glissé dans la matinée que ça avait été décommandé... #53
- 29 novembre 06 @ 22:00
Quelle chance de dormir 14 h ! J'en rêve et ce n'est pas demain la veille #54
- 30 novembre 06 @ 09:43
Humeur du jour... j'ai découvert hier soir ce que c'était de sortir avec un bande d'éléves de pharma' et ça change complètement de l'ambiance qu'on trouve à la fac de langues =D
Résultat ce matin mal de crâne mais levée de bonne heure de bonne humeur (comment ça 10h c'est pas de bonne heure ? ) , prête pour une journée de cours.. ... niarf #55
- 30 novembre 06 @ 10:19
*Triste*
Et pas motivée pour ma journée de cours... #56
- 30 novembre 06 @ 10:29
Allez mimix, motive toi
![]() Pour ma part, je suis en plein dans un dossier alors chut, ne me troublez pas lol ! #57
- 01 décembre 06 @ 12:44
Humeur de jour ... beaucoup moins énervée que la veille
Une bonne nuit de sommeil et hop on retrouve le sourire au petit matin ^^ J'arrive à la fac, comme tout les vendredi on nous distribue le journal régional et là... tadam une natty en photo mdr Dans l'ensemble c'est une bonne journée ^^ #58
- 01 décembre 06 @ 13:53
On aura le droit à un scan de la photo de natty dans le journal ou ?
- 01 décembre 06 @ 14:02
Bah dès que possible je pense que ça viendra squatter mon album perso oui ^^
- 01 décembre 06 @ 14:57
Moi je commence décembre en folie avec une grande journée shopping... (enfin... juste une heure, en fait). J'suis assez content. La CB de mon père l'était beaucoup moins (il a fallu 4 tentatives pour faire passer le paiement) mais comme elle est à débit différé...
Voila c'est mon côté glamour et paillettes hi hi hi ben quoi roh... En plus c'est trop bien j'ai découvert une autre sortie de la zone commerciale (Parinor II pour ceux qui connaissent), on fait un petit tour et hop on se retrouve à l'entrée de l'autoroute à Charles de Gaulle. Donc on évite la grande entrée à moitié en travaux sur une seule file où on met 2 heures à passer alors que l'A1 est totalement fluide. TROP BIEN :D
Page : 1 | 2 | | 4 | 5 ... 360 | 361 | 362 | 363
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Il faut une nouvelle sor.. Organisation de la proch.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|