Forum Kiweo : Humeur du jour
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 334 | 335 | | 337 | 338 ... 360 | 361 | 362 | 363 #6701
- 10 août 08 @ 13:45
Humeur : bonne !! frangin sorti de l'hosto, l'opération s'est bien passée, le chirurgien était super content.. Soirée en famille hier... j'ai le cadeau d'anniv de ma meilleure amie... tranquille, quoi ! Juste qu'il me manque (punaise, je pensais pas redire ça avant longtemps !) et que je suis toujours overbookée... mais bon... #6702
- 10 août 08 @ 16:43
C'est cool que tout se soit bien passé... #6703
- 10 août 08 @ 20:03
C'est super pour Lacrevette ninja =) Humeur du jour : Ne sait plus quoi penser ! Samedi après-midi, au travail, alors que j'étais en pause, une fille a fait tomber toute une pile de vêtements, du moins c'est ce que la gérante croyait. Elle a couru pour l'engueuler, malheureusement la fille faisait une crise d'épilepsie et s'était ouvert le front en tombant sur la barre de ventile. En plus de ça, elle a uriné sur les vêtements qu'elle essayait, sur les siens, ainsi que sur ceux de la gérante. Tout le monde était en panique. Samedi soir, direction l'Alsace. Ca fait toujours du bien de retrouver ses racines =) Mes cousines font fait une surprise en venant me voir le soir-même pour passer plus de temps ensemble. Hop direction le corsot fleurit de Sélestat : Magnifique ! Puis feu d'artifice, concert de Sergent Garcia, et fête forraine. Excellente soirée =) Sauf quand j'ai eu droit à des allusions plus que douteuses de la part de ma cousine sur ses relations basées sur le sexe... Rentrés à 1h30. Dimanche midi en famille =) Avec un plat typiquement alsacien =D Après-midi en famille. Sauf quand elle a decidé de voir des copains du village. Préferant rester en famille, elle est partie sans moi, et n'est jamais revenue... Sa mère a dû appeller un copain avec qui elle était, pour enfin la récupérer plus de 4heures plus tard. Sans rien dire. Vouloir être indépendante à 17 ans, c'est bien, mais être totalement irresponsable c'est autre chose ! #6704
- 11 août 08 @ 11:40
Hier petite aprés midi a la plage de malmousque==>l'enfer, mes pieds ont bien souffert sur les rochers et en plus j'avais le vertige :-( car si on tombait on pouvait se faire super mal, pis je me suis fait mater par des vieux pervers, pis mon copain aussi enfin j'étais a deux doigts de la crise de nerfs, aprés on est allé a la plage du prophéte==>pas mal du tout ! sable blanc, trop de monde mais bon...., y avait encore des gros rochers dans la mer grrrrr......sinon j'ai mangé un petit cornet au choco et retour a la maison ou on a regardé les visiteurs et les visiteurs 2==>géant, super marrant ! Ce soir, ca sera surement les bronzés, mais aussi faire le platre de l'ancien appart.....;beurk vivement jeudi soir, j'ai le droit a mon copain un jour de plus cette semaine ! avec en plus le feu d'artifice et le bal, let's dance ! parachute ascencionnel+ visite de plages pour sportifs, vivement le week end prochain, sinon la rentrée est dans un mois (enfin pour le 10 septembre plutot^^) ! voila, voila ! #6705
- 11 août 08 @ 17:02
Manpo' arrête ses conneries, le boulot c'est fini dans deux jours et demi, il fait pas trop chaud, bref tout va bieeeeeeen :D #6706
- 11 août 08 @ 19:59
Hum que dire d'intelligent ? Je rentre de taff, vendredi j'ai bien voulu passer de matin, c'est une grasse mat de moins avec lui alors ce fut généreux de ma part, euh.. ah et j'ai coupé les ongles de mon lapin, cool hein ? Ah pis je suis amoureuse comme jamais je ne l'ai été. #6707
- 12 août 08 @ 17:47
Aujourd'hui, j'ai fait un Special Event en Minnie, ça m'a changer....
En gros, si vous croisez une minnie dans un journal ou à la télé avec une hitoire de visiteurs et blablabla, il se peut très fortement que se soit moi en fait. #6708
- 12 août 08 @ 18:38
yeah c la classe, ma tchoute qui passe dans le journal :) humeur limite fatigué mais ca va, completement penché sur un pb de geek, on trouve pas de soluces, donc un peu rageux aussi xD (ps : si qqu'un connait hamachi et sais l'utiliser correctement : Help ! ) donc ca va on fait aller quand meme. #6709
- 12 août 08 @ 18:55
Oh bah en même temps on voit pas ma tronchouille XD #6710
- 12 août 08 @ 20:29
Dure journée, scotchée au lit par une fièvre et un mal de crâne assez imposant.Moi qui était contente d'avoir perdu mon mal de gorge j'ai été calmé xD m'enfin si demain c'est pareil médecin n'abusons point ^^ #6711
- 12 août 08 @ 20:52
Le mal de crâne, faut pas chercher... par contre, de mémoire y a pas de fièvre avec la gueule de bois
Sinon, t'as toujours le hoquet ? #6712
- 12 août 08 @ 21:40
Mdr Albion. #6713
- 13 août 08 @ 03:05
Bon bein vous voyez l'heure, et je suis toujours pas couché lol. Je suis a Lyon voir mon frère, et mon train part dans une heure trente. Résultat bein je vais pas me coucher, nuit blanche, et demain après-midi, après 6h00 de train, boulot. Sommeil à reprendre en perspective!!!! #6714
- 13 août 08 @ 08:11
De bonne humeur, cet aprem je bosse et ce soir tout de suite après le boulot je vois mon chéri et je passe toute la journée de demain avec ^^ Après il rentre vendredi en haute savoie et on se reverra que le 30 quand je viendrai ... pou là là j'espère que ça va passer vite ! J-16 avant les vacances !!! xD Bonne journée les gens ^^ #6715
- 13 août 08 @ 08:38
J-9 avant les vacs pour ma part ! Et je suis d'aprem seule avec cette infirmière qui m'énerve au plus haut point. La seule à me faire des réflexions, les autres sont fièrs de moi. Et ce qui m'énerve c'est que ceux que je préfère ne seront pas dans mon équipe la semaine prochaine. Comment je vais faire pour ma notation ? J'ose même pas lui demander une évaluation mi stage tellement elle me fait peur. Bref vous en avez rien à fouttre mais des personnes comme ça ben ça donne des doutes franchement pas agréables. Vivement demain !! #6716
- 13 août 08 @ 16:29
Heureux, il semble que mon probléme pour écrire sur le site soit passé... Si c'est BD ou un administrteur qui m'a liberé de ce probléme, merci a lui... sinon c'était temporaire ou j'ai de la chance ^^ #6717
- 13 août 08 @ 21:26
Fatiguée, un mal de dos pas possible et quand je pense que le déménagement n'est toujours pas terminé :-/ Contente lundi départ pour le stage de musique tant attendu, ça va me permettre de me changer un peu les idées. Et qui sait peut - être qu'en rentrant j'aurais une réponse de l'iut pour ma licence (si seulement... je préfère ne pas me faire d'illusion, déjà déçu une fois donc je ne prévoie rien) #6718
- 14 août 08 @ 16:24
Un petit passage rapide. D'une humeur magnifique, je viens de voir le dalaï lama, un rêve s'est réalisé. C'était magnifique. Plein d'amour, plein d'humour départ pour rennes : j-15 Plein de gros bisous a tout le monde ! x2 à tout ceux qui ne vont pas tres bien
- 15 août 08 @ 03:28
Malade comme un chien, je suis réveillée depuis environ 3h30 du matin sans pouvoir me rendormir, et je taff dans une heure, je sais pas si je vais tenir............ #6720
- 15 août 08 @ 10:35
Heureuse après une soirée en boite à revoir trop pleins d'amis.
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 334 | 335 | | 337 | 338 ... 360 | 361 | 362 | 363
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Organisation de la proch.. Il faut une nouvelle sor.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|