Forum Kiweo : Humeur du jour
Aller en bas / Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 336 | 337 | | 339 | 340 ... 360 | 361 | 362 | 363 #6741
- 22 août 08 @ 08:03
Qu'est ce qui s'est passé encore Titpuce ? Je comprends pas comment tu fais pour souffrir comme ça.. Il était même pas là je crois ? C'est fini ? Ou juste une prise de tête ? Vous vous entendiez pas ? Ca fait con de dire ça maintenant mais moi je suis heureuse, j'ai eu 16 à mon stage, je suis en vacances et ce WE on part chez ma maman en Bourgogne (après les Ardennes la voilà qui déménage en Bourgogne, super). #6742
- 22 août 08 @ 08:14
Je sais pas, je ne comprend plus rien du tout ! On ne s'est pas pris la tête, rien mais il m'a dit du jour au lendemain comme ça sans appel que c'est fini ... Il m'a sorti ça hier alors que mercredi soir encore il me disait qu'il m'aimait, que je lui manque et qu'il a hâte que je vienne ... Je comprend plus rien je suis complétement triste, dégoutée, j'ai le coeur brisé ... * j'aimerai tant qu'il revienne sur ses mots, qu'il s'excuse et qu'il me dise qu'il ne savait pas ce qu'il faisait ... * #6743
- 22 août 08 @ 08:44
En effet c'est icompréhensible ! Laisse lui un peu de temps, peut être la distance, une fille là bas, des amis qui lui font tourner la tête, bref laisse le rentrer à bon port et vous vous expliquerez en face, rien n'est jamais totalement perdu, surtout s'il t'a dit qu'il t'aimait il y a deux jours. Il a sûrement peur de l'ampleur sérieuse que prend votre relation ? J'pensais justement à ça hier, je crois que je m'en remettrai pas si Pierre me quittait ! Pire que mon ex. Je l'imagine pas du tout me quitter étant donné qu'il parle des réunions de famille qui approchent, de notre cadeau de un an, des vacances aux USA de l'an prochain, de quand on vivra ensemble, de quand on se marira, de quand on aura des enfants, parfois il revient sur ses lapsus xD Pauvre Titpuce, tout ça me fait bien peur :(
- 22 août 08 @ 13:45
L'amour c'est comme la guerre..On n'en revient jamais idemme.. : / #6745
- 22 août 08 @ 21:18
pas mal ! Allez, courage titpuce ! Mon humeur : plutôt bonne ! j'ai passé l'aprèm a essayé de mettre des photos de ma soeur et moi en fond d'écran sur les ordis portables de la fnac pendant que mon frère s'attrapait avec le vendeur.. j'ai aussi découvert que mon nouveau portable et moi ne nous entendions pas, et que mes sms vers la campagne ne passent plus... et que Metz-Dijon ça fait 3h... #6746
- 26 août 08 @ 01:29
Plutot bonne! Je viens de passer mon radeon hd4500 à cawo pour essayer le geforce 9600gt que m'a passé mon beau père. Résultat ? je perd quelques f/s, mais ça chauffe beaucoup moins (mon radiateur partiiii), et ça évite les surchauffe qui font planter. Et vu que ça plante plus, on peut jouer tranquillement =) En plus avec le nouveau bios, ma mémoire tourne bien à 1066 Mhz sans faire d'erreur, ce qui est totalement inutile niveau perf, mais tellement beau sur papier *___* Vous vous en foutez tellement, mais je vous inonderais de photo de mon bébé d'amour (que j'aime moins que cawo, quand même hein, faut pas déconner). #6747
- 26 août 08 @ 07:49
Vous vous en foutez tellement, mais je vous inonderais de photo de mon bébé d'amour (que j'aime moins que cawo, quand même hein, faut pas déconner). #6748
- 26 août 08 @ 08:40
Merci les gens, ça me touche =) J'ai eu du new, il s'est remis avec son ex ... j'suis vraiment dégoutée, j'suis même plus triste là j'suis énervée et blasée je ne comprend pas qu'il ait pu me faire ça quoi. J'ai eu plusieurs de ces potes au tel ils ne comprennent pas non plus ils lui ont dit qu'il fait une belle connerie d'autant plus que son ex est une bonne chieuse et que ça n'allait pas du tout avec ... Je vois quelques potes à lui cet aprem, j'espère juste qu'il ne va pas se pointer parce que là franchement je ne sais pas comment je réagirai face à lui ... Sinon à part tout ce chantier, j'suis en congé today, encore 3 jours de boulot et ça y'est c'est fini ! D'un côté j'suis plus ou moins contente d'être en vacances j'vais pouvoir me reposer avant de reprendre les cours mais d'un autre ils vont tous me manquer, depuis le 9 juin que je suis là bas ça va me faire bizarre de ne plus y aller ! Bonne journée les gens. #6749
- 26 août 08 @ 09:52
Oh non c'est trop moche... Mais peut-être qu'il se rendra vite compte de sa bêtise, c'était "juste" un "pétage de plombs" et puis qu'ensuite il viendra te couvrir d'excuses et d'amour...? Je l'espère pour toi, sauf si tu préfères que tout reste fini entre vous... Mais le grand Amour revient vite au galop, parole de zwicky... Car j'ai eu la même expérience, on était bien tous les deux, puis du jour au lendemain il se met avec une autre (il part même vivre chez elle!! [Enfin maintenant nous sommes à nouveau séparés, il me demande de mes nouvelles mais moi je suis trop indécise... Toutes ces pensées me tourbillonnent chaque jour dans la tête, je l'aime à l'infini et j'en souffre trop... car il m'aime je le sais mais pas assez pour passer devant sa passion, ses copains, son rythme de vie tranquille... Il ne veut pas faire d'effort pour moi, et c'est ça qui me désole...] Enfin bref titpuce je te soutiens à 1000%, je t'envoie plein de courage... Et tiens-nous au courant... #6750
- 26 août 08 @ 11:31
Un énorme bisou à Titpuce ! #6751
- 26 août 08 @ 18:21
Déception et contrariété ! Faut-il continuer à se décarcasser ? Je pense que c’est une bonne question… #6752
- 26 août 08 @ 18:30
Ahhh Mira, si on devait passer son temps à ne rien faire, à ne pas agir... Quel sens aurait la vie ? #6753
- 26 août 08 @ 20:47
Zut ! je ne dois pas utiliser le même décodeur que le toi Sorry, mais je ne comprends pas ton message. Ma vie a beaucoup de sens....elle en aurait plus, si elle pouvait qq fois grapiller qq mn #6754
- 27 août 08 @ 06:48
Moi depuis 3/4 mois j'ai une humeur super positive, j'ai des fois des petites baisses de morale, mais dans l'ensemble ça va plutot parfaitement bien :D #6755
- 27 août 08 @ 07:25
J'suis contente pour toi m4rko ^^ Moi ça va tranquillou, rentrée de chez maman, avec ma soeur à Stras, un chéri adorable, bien qu'il aille une semaine en Belgique ma semaine de rentrée, saleté de fackien xD #6756
- 27 août 08 @ 21:50
c'est super marko !!! je viens de calculer que pour le moment, mes concours m'ont couté plus de 500 €.. presque ma paye d'un mois.. sinon, tout va bien, suite des concours demain, ça pourra pas être pire que paris ! lol ! #6757
- 27 août 08 @ 23:38
déménagement pour rennes prévu pour vendredi ... Pressée d'y être, mais j'appréhende aussi énormément. heuresement, Valentin vient passer la premeire semaine sur rennes avec moi, sinon j'aurais surement déprimée vu comme j'ai toujours été entourée ces derniers mois et puis apres la fac .. pfffff... pour l'instant, il faut que j'arrive à faire rentrer tout mon bazar dans ma chambre étudiante et ça, c'est pas gagné XD A moi la vie étudiante youyou !!!! #6758
- 28 août 08 @ 05:46
Stresse pas Zoé, ça ira :) j'te donnerais mon numéro de tél. Au cas ou tu veux un conseil de pro de la vie étudiante xD (ou au cas ou ça va pas bêtement :/) #6759
- 28 août 08 @ 07:09
Fait une décompte et se rend compte que la rentrée c'est déja dans 1 semainee !!! Je vais être triste de plus bosser, heureusement mon IUT et à 100m du boulot, mais je suis là bas depuis février et là finalement dans le magasin je fesais de tout devant derriere à la caisse ça me plaisait bien. S'est completement bousillé la cheville la semaine derniere sur une réception en posant le pied sur le pied d'une haie, du coup je rate le début de saison voir plus, à l'écho : le faisceau antérieur est rompu c'est très net... le kiné : pour une première entorse tu t'es pas ratée. Super !!!! Allez je vous souhaite une agréable journée #6760
- 28 août 08 @ 07:42
Humeur = ça va. Je tire un trai sur lui, je l'oublie. C'est fini. Ce week end je pars à Epinal chez une copine, ça va me faire du bien de la revoir, on ne se voit pas souvent ! Demain dernier jour de boulot ça m'fait super bizarre oO Bonne journée les gens !
Page : 1 | 2 | 3 | 4 ... 336 | 337 | | 339 | 340 ... 360 | 361 | 362 | 363
Vous n'êtes actuellement pas connecté à Kiweo. Vous pouvez donc simplement voir les messages. Pour pouvoir répondre aux messages, connectez-vous ou inscrivez-vous : c'est gratuit et ça prend 2 minutes !
|
|||
|
En ce moment... Forums Il faut une nouvelle sor.. Organisation de la proch.. Topic à anniv's : 17/11/.. Catch Fais pas l'sorcier Votre dernier film? Quel livre lisez-vous ? Humeur du jour Champs ! Forums scolaires Philosophie l'attitude philosophique.. TPE Chocolat Chimie Expérience sur le chocolat Première Economie 1ES TPE Première Problèmatique de TPE,pre.. Langues Anglais Tradu.. traduction anglais-franç.. 3eme Biologie Biologie explication d'un cour de.. Première Dissertation Francais po.. Master Français les registres de langue Derniers quizz Superboy Kathy Acker Legend Of Zelda les freres scott ".. Winx Club Quizz du nageur grand galop Victor Mosqueira |
|